DEMON DANS LA CAVE FERMEE

1 contribution / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 6 mois 2 semaines
A rejoint: 09/11/2020
DEMON DANS LA CAVE FERMEE

Bonjour à toutes et à tous,

Etant nouveau sur le forum je me présente en deux mots, je regarde les films d'horreur depuis peu et les regarde surtout sur youtube, j'aime aussi les histoires vraies ou de disparition mystérieuse...

 

Je voulais vous demander si quelqu'un connaît un film que je vais résumer aussi clairement que possible:

A l'epoque actuelle environ 2015 aux Usa je pense, un couple (blancs, l'homme à des cheveux bruns la femme est blonde) dans les 35 40 ans s'installe dans une belle grande maison grâce à l'argent du mari. Ils remarquent rapidement une porte qu'ils n'arrivent pas à ouvrir à la cave. La maison a besoin d'entretien donc un chauffagiste vient voir et lorsqu'il est occupé à réparer, la porte que personne n'arrive à ouvrir s'ouvre, donc il est curieux et rentre, et se retrouve au centre d'un cercle dessiné rouge et dans le fond le mur bouge comme si des personnes poussaient pour en sortir, quand il essaye de fuir il se fait attraper la cheville par la main rouge d'un démon, il se retient aux montants de la porte mais finit par se découper les phalanges dans l'embrasure et est emporté par la créature.

L'histoire de cette pièce diabolique se trouve à l'époque des 1970s, des hippies ont fait rentrer une femme au coeur d'un rituel pour invoquer le diable ou un démon je sais plus, ce démon commence a donner du plaisir à la femme mais celle-ci sort du cercle précipitamment, les hippies lui disent qu'il ne fallait jamais rompre un rituel, le démon tue tous les hippies sauf la femme qui s'est échappée, et elle réussit a le maintenir à distance grâce a une sorte d'assiette métallique avec une sorte d'oeil bleu au centre. Seul cet objet maintient ce démon a distance.

Cette femme une fois grand mère reçoit sa petite fille 20ans environ le démon n'arrive pas à l'avoir car sa grand mère s'est sacrifiée a la place de sa petite fille, sauf que le jeune a eu le visage brûlé et ça a donné a la maison une réputation malsaine aux yeux des habitants locaux. Plus tard cette jeune personne avertit la femme nouvelle propriétaire de quitter les lieux car un démon est enfermé derrière la porte de la cave.

Le démon prendra l'apparence du mari nouveau proprio, il pourra influer sur les gens à distance leur donner plaisir ou douleur, il joue avec une femme a distance et quand il fait ça ses yeux virent au rouge. Le comportement du mari qui était attentionné et doux une fois possédé par ce démon (car il est entré dans la porte qui s'ouvre que pour "manger" les personnes à proximité) devient beaucoup moins sympa, obsédé sexuel et cherche à attraper d'autres belles femmes que la sienne.

C'est en fait le démon qui a pris possession du corps de l'homme.

la soeur de la femme vient leur rendre visite, la nuit venue l'homme veut lui faire l'amour, tellement fort que sa b..e ressort par la bouche de cette dernière en lui arranchant la machoire. Elle est comme morte.

Plus tard un réparateur de machine a laver vient, pendant qu'il est occupé cette femme vient et se fait faire l'amour, puis elle le tue et donne le cadavre a manger dans la pièce mystérieuse.

De plus en plus de choses font penser a la femme que son mari est possédé par qqch dans cette pièce auquelle elle n'a pas accès. Elle a un collier avec le même oeil que sur l'assiette métallique et l'homme déteste ce collier car il ne peut rien faire a sa femme quand elle le porte devant lui.

Le film finit dans l"uterus de la maison"donnant naissance a une nouvelle créature, enfin elle a comme mué, et ça devient une très grande femme avec des pieds fendus, une voix grave et démoniaque.

La femme tue ce nouveau démon d'un coup de couteau dans le ventre.

Voila si vous connaissez le titre je vous en remercierai beaucoup j'ai donné un maximum de détails !

Merci et a la prochaine