Film d'horreur des années 80 avec possession et succube

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 mois 2 semaines
A rejoint: 26/12/2018
Film d'horreur des années 80 avec possession et succube

Bonjour,

J'avais enregistré Cyborg avec Van Damme sur une VHS il y a longtemps de cela et à la fin j'avais un bout de film d'horreur, ni le début ni la fin donc. Et ça me hante j'ai surtout envie de voir la fin.

Voilà ce dont je me souviens : le film me semble dater des années 80, il y a une ambiance qui fait penser au sketch des inconnus Les dents de la mouche numéro 4. On voit une bande de jeunes dans une grande maison, ils font la fête, une jolie nana blonde fait un striptease et finit en culotte, il me semble même qu'on voit ses seins. Son petit copain baraqué dit que la fête est finie et l'attrape comme un sac à patate. Plus tard on revoit la même blonde possédée qui va dans la chambre d'un autre mec et l'allume. Je me souviens parfaitement que le type lui dit : "non je peux pas faire ça à Mike ! " et la repousse. Elle s'approche de nouveau, lui baisse le froc et se met à le sucer. Bizarrement le gus oublie Mike et se laisse faire. Là, la fille relève la tête et elle a les yeux tout brillants avec un sourire horrible, c'est une succube. Et le mec est balancé par la fenêtre et ensuite elle le termine dans la piscine avec du sang partout et un grand rire de succube.

Une autre fille semble avoir des pouvoirs de divination ou je ne sais quoi, elle sent que quelque chose ne va pas, elle explore le grenier de la maison mais meurt écrasée par une énorme croix ( ? ) Du coup ses pouvoirs lui ont pas servis à grand chose je suis d'accord.

Par la suite, un couple se bat avec 2 des succubes, la blonde et une fille un peu métissée il me semble. Mais ils ne sont plus dans la maison, ils recherchent la source du mal de mémoire et sont dans ce qui ressemble à un bâtiment abandonné. Je n'ai jamais su quelle était la source du mal. Le mec a un fusil (à pompe peut être) et la fille une hache. Je m'étais d'ailleurs dit qu'il aurait pu lui laisser le fusil. Ils défoncent les 2 succubes dans de beaux geysers de sang et là... fin de la VHS.

Si quelqu'un peut me dire, je lui en serais grandement reconnaissant, j'ai fait des recherches mais rien à faire.

Portrait de Laurent
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 semaine 3 jours
A rejoint: 01/01/2006
Salut,

Webmaster du site Horreur.net

Hors ligne
Dernière visite: Il y a 1 mois 2 semaines
A rejoint: 26/12/2018
C'est du même genre mais c

C'est du même genre mais c'est pas ça. Merci pour ta réponse.