Vieux "film d'horreur" pour enfant, avant 1998. (Traumatisme)

1 contribution / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Dernière visite: Il y a 12 mois 3 jours
A rejoint: 08/03/2020
Vieux "film d'horreur" pour enfant, avant 1998. (Traumatisme)

Bonjour à tous

 

Voilà un léger background, je suis absolument pas un fan de films d'horreur, je déteste ça depuis que je suis gosse.

A 7 ans, en 1997, de mémoire, j'ai vu un film d'horreur a l'école et il m'a traumatisé pendant des années, et j'aimerais vraiment le retrouver pour pouvoir "me venger" et éventuellement réparer un peu ce traumatisme qui m'a quand même handicapé quelque peu. Le truc c'est que ça fait vraiment longtemps et je ne suis absolument plus du tout certain des détails du film. J'ai du en voir juste une toute petite partie masqué en partie par un de mes amis qui me cachait les yeux vu que je n'aimais absolument pas ce que je voyais.

 

L'histoire commence dans notre mon et des hommes du passé (habillé style 18ème/19ème siècle... enfin, des vêtements d'il y a longtemps) sont en train d'enterrer vivante une créature enchainée. 

Puis l'histoire passe dans un monde contemporain avec des enfants qui se retrouvent, il me semble en foret, pour vraissemblablement un camping. Je ne suis absolument pas certain de ce qu'ils y font. On voit une scène ou les chaine du "monstre" se détache et ce dernier fini par s'attaquer aux enfants. Je me souviens d'ailleurs une scène ou un gamin tombe dans un fossé et essaie d'en sortir tant bien que mal. Puis finalement il se fait aggripper la main, remercie sont sauveur sans le regarder, puis lorsqu'il découvre que c'est le monstre qui l'a sauvé fini par crier de toute ses forces avant d'être transformer en un genre de sac d'os.... genre le gamin était la et 10 seconde plus tard il n'y a plus que des os... ou autre, c'est assez flou. 

C'est tout ce dont je parviens à me souvenir.

Voilà voilà, si quelqu'un parvient a me donner un nom de film, je lui en serais reconnaissant.

Je reconnais que je ne me suis pas présenté avant de poster ma question, mais... je me vois mal faire long feu sur ce forum étant donné que je n'aime clairement pas l'univers des films d'horreur, je cherche juste à combattre un vieux trauma ^^. 

D'avance merci  à vous