Critiques spectateurs de Jojo-reactor

Pages

Masques de Cire

Masques de Cire

Une scène d'ouverture spectaculaire avec des décors grandioses et les mannequins sont très réalistes! C'est dommage, le film ne garde plus le même rythme que le début. L'histoire est bien tenue, les acteurs excellents mais, parce qu'il y a toujours un mais, le personnage de la journaliste est gonflant. Une fin assez bizarre bien qu'un peu marrant. Bref j'ai bien aimé.

6

Publié le 3 Janvier 2014

L'Homme au Masque de Cire

L'Homme au Masque de Cire

Je vais me montrer un peu sévère pour ce film, ayant découvert "Masques de cires", le film original, j'ai voulu voir ce que donnait ce fameux "L'homme au masque de cire" (et en 3D!). Pour moi c'est un vrai ratage. C'est un copier coller du film original, avec de nouvelles scènes ridicules ne servant qu'a rendre le film mou et sans saveur. Les musiques ne correspondent pas du tout au film, ce qui rend le tout ni effrayant, ni angoissant. Et pourtant l'original était un peu angoissant et assez bien fait au niveau décors. Ce n'est qu'un remake marketing surtout avec leur 3D. Il y a quelques effets bien réussis mais le réalisateur en n'a voulu faire trop ce qui lasse. Les acteurs sont bons, et pouvait l'être mieux. Je m'attendais à un grand film et je me retrouve avec ça... Comme quoi qu'avant aussi on savait faire des remakes ne servant à rien (mis à part l'argent).

7.25

Publié le 3 Janvier 2014

Bloody Christmas

Bloody Christmas

J'aurais jamais cru voir un remake de "Douce nuit, sanglante nuit" voir le jour. Faut dire que le film original est pour certains culte, et pour d'autres un film minable. Moi je suis un grand fan. Et c'est avec grand plaisir que j'ai regarder ce remake qui disons-le, est totalement fun. Dans ce remake tout est permis. Il y a beaucoup de scènes gores (mention spéciale pour la scène du broyeur, bien crade). Y'a quand même des scènes ou le tueur sans donne à coeur joie et ici il est beaucoup plus cruel! J'ai été ravi de voir des scènes similaire au film original. Bon mis à part ces gros points fort, ce "Silent Night" n'est pas assez développer à mon goût, ça manque de scénario et le tueur n'est pas du tout charismatique comparer à Billy et Ricky. Les acteurs sont très bons dans l'ensemble, Jaime King est sublime. Je ne pense pas que ce remake rend hommage au premier de la série et je ne peut pas non plus dire que c'est un bon ou un mauvais remake. Mais en tout cas je préfère bien sur le tout premier qui restera le meilleur. Donc, pour tout les fans du premier film, je vous conseille de regarder ce remake qui s'avère être divertissant et avec quelques clins d'oeil. Un film sympa !

6.125

Publié le 16 Septembre 2013

Douce Nuit, Sanglante Nuit 3: Coma Dépassé

Douce Nuit, Sanglante Nuit 3: Coma Dépassé

Je suis d'accord pour dire que ce film est un véritable ratage. Le scénario est vraiment débile, genre Ricky revient malgré tout ce qu'on lui a tiré dessus comme balles. Bon d'accord à la fin du 2ème opus il fait son second souffle et ça se termine comme ça mais pourquoi avoir complètement détruit son personnage?

Il pouvait très bien revenir pour tuer, mais il fallait une vraie raison. Franchement j'ai été très énervé qu'ils détruisent ce personnage de la sorte, il est grotesque.

Le film est mou, avec un début très long, des dialogues nazes et des acteurs qu'on se demande d'ou ils sortent... En gros c'est horrible! J'ai détester la fin, on nous fait galérer tout le long du film pour avoir cette fin minable? Nan mais faut arrêter les conneries... Je suis un grand fan de cette saga "Douce nuit, sanglante nuit" (que les vrais) mais cette suite est détestable. Eric Freeman a eu raison de ne pas reprendre son rôle!

C'est dommage, "Douce nuit, sanglante nuit" est un film culte, le second tout aussi culte (malgré que ce soit "un recyclage" du 1er), puis vient le 3ème qui est l'une des pires suites que j'ai pu voir. Sans oublier "l'initiation" et "les jouets de la mort" qui n'ont aucun rapport avec les autres. Et récemment le remake du premier "Silent Night" qui est assez fun.

Donc si vous voulez découvrir ce "Douce nuit, sanglante nuit 3", c'est fortement déconseillé car ça va vous donner la nausée.

2.75

Publié le 15 Septembre 2013

Mud Zombies

Mud Zombies

Comparé à "Braindead" par certains, ce "Mangue Negro" a effectivement quelques ressemblances, mais le film de Peter Jackson n'est pas comparable avec ce film là! Il y a bien un truc qui m'a épaté c'est les zombies, ils sont vraiment bien foutus.

Même si on remarque que c'est un film à petit budget, faut dire que ça se défend pas mal dans l'ensemble. Le début est assez lent et on s'endort sur place pour ne rien cacher mais outre ce début un peu long, le reste est bien défini. Ce que je trouve regrettable c'est que le film devient un peu lourd à la fin car ça aurait dû se terminer dans la cabane avec l'explosion. Il y a aussi quelques scènes gores, et des moments de rigolades (y'a des zombies qui font marrer quand même). Donc, petit film certes mais il y a de l'idée.

8

Publié le 5 Septembre 2013

Family house-Pension de famille

Family house-Pension de famille

Ce film est affreux, les acteurs sont hyper nul, la réalisation fait pitié. Parfois on ne comprend plus rien tellement que le film va dans tout les sens. Ce qui m'a le plus déprimé c'est la fin (oui j'y suis arriver) c'est franchement bidon et mal foutu. Pour résumé, ce "BoardingHouse" est la perle des séries z (et encore...).

Si j'ai mis 2, c'est juste pour les quelques scènes gore que j'ai bien aimées.

2

Publié le 13 Juillet 2013

Spectre

Spectre

Je doit dire que j'ai assez bien aimé ce petit slasher. On sent parfois quelques manques de moyens dans certaines scènes, mais pour moi "The Boogey Man" fait partie de ces slashers des années 80 dont on n'arrive pas à détester. Je pense qu'ils ont voulu allez trop loin dans le film provoquant parfois des scènes ridicules (comme la scène dans la voiture, 'le baiser qui tue' lol).

Mis à part ces défauts, le film a ses qualités. L'actrice principale est charmante, on a beaucoup de meurtres (imaginatifs et amusants) et puis la musique est vraiment sublime. En faites "The Boogey Man" surf sur le succès des films "Amityville" ou encore "Halloween". Enfin c'est l'impression que j'ai eu en découvrant ce film.

8

Publié le 13 Juillet 2013

Silent Hill : Revelation 3D

Silent Hill : Revelation 3D

La 3D est magnifique dans ce film et les lieux sont superbe. J'ai adoré la panoplie de scènes gores et surtout les créatures qui sont franchement incroyable. La musique nous donne l'impression de vivre l'histoire on est vraiment dans le film, les personnages sont attachants, l'histoire et les "révélations" sont conforme au premier film. La fin n'a pas était assez travaillé je pense mais n'en est pas inutile pour autant, ça présage un Silent Hill 3 tout ça...

6.40909

Publié le 15 Décembre 2012

Resident Evil : Afterlife 3D

Resident Evil : Afterlife 3D

D'accord le film s'éloigne des autres opus mais de là dire que Milla n'est plus dans son rôle est abusif. On s'en fiche que si c'est pour le fric, du moment qu'il y a une suite c'est le principal. Il y en a beaucoup qui abuse, qui critique le film ou mettent des notes par envie... Vous aimez pas, venez pas enfoncez cette franchise... Je respecte tous les avis justifiés, mais les 0 sans critique ou juste un "j'aime pas" c'est du n'importe quoi !

5.68182

Publié le 6 Octobre 2012

Resident Evil: Retribution

Resident Evil: Retribution

La personne qui a mis 0 bien avant la sortie du film doit vraiment s'ennuyer parce qu'on met pas des 0 comme ça à un film. Faut voir le film avant ! Non mais c'est quoi ce délire?!

Maintenant ma critique: La presse est jalouse de ce Resident Evil Retribution, et oui la France ne pas faire aussi fort en effets spéciaux. Dans ce 5ème volet, on a des effets spéciaux extraordinaire et vraiment saisissant. Les décors sont plus que réussi, ils sont parfaits! Nos fameux "revenants" du 1er opus ne sont pas vraiment des acteurs principaux c'est juste un coup de pub. On a de l'action à n'en plus finir, des scènes avec un tas de monstres différents, tout va dans tout les sens et en plus on a Alice, Jill, Ada, Leon et pleins d'autres ! Que demander de plus? Je suis un grand fan de cette franchise, les jeux c'est pas mon truc. Pour ce qui est de l'adaptation des jeux, il y aura des déçu certes. Il y a une scène dans le film qui me rappelles beaucoup un niveaux dans le jeux Resident Evil Outbreak, le 2ème niveau qui s'appelle "Sueurs froides" il me semble. Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarquer ou non. La fin m'a par contre déçu.

Avant de finir ma critique, je tiens à dire à tout ceux qui comptent mettre des notes au dessus de la moyenne comme 0 juste par envie et bien tracer votre route !!! Bande de jaloux !

6.85714

Publié le 6 Octobre 2012

Chroniques de Tchernobyl

Chroniques de Tchernobyl

Au début j'ai cru que ça allait etre un film genre "caméra à l'épaule" jusqu'a la fin mais en faite pas du tout. Tout est filmé normalement. Bon va pas s'attarder sur l'histoire, une bande d'amis à la recherche de sensations fortes se rendent sur la catastrophe de Tchernobyl; bien entendu c'est sans compter les mystérieux occupants qui s'avèrent peu amical... Rien de plus basique, mais le fait que nos vacanciers soient les uniques personnes sur les lieux et que l'endroit est abandonné cela rend le film angoissant. Quant à la fin, en voyant la tournure que le film prenait je me doutais que ça allait finir comme ça, bien que j'ai été un peu surpris.

6.26087

Publié le 17 Juillet 2012

La Véritable Histoire d'Edward et Bella - Chapitre 4 1.2 : Indigestion

La Véritable Histoire d'Edward et Bella - Chapitre 4 1.2 : Indigestion

Il y en a eu un tas de films parodiques très sympas, mais là c'est le film de trop. Il n'y a rien a sauver, tout est nul, c'est lamentable. J'en ai vu des nullités mais de ce niveau, jamais. Comment peut-on faire un film aussi dépravé ? Ce film m'a donné envie de vomir plutot que de rire. Franchement l'un des pire films que j'ai jamais jusqu'à présent. A éviter !!!

4

Publié le 5 Juillet 2012

Believe

Believe

Ce film me fait penser à une histoire genre "Chair de poule" ou encore "Fais moi peur". Les acteurs sont pas convaincants et on a pas peur une seconde! Je me suis ennuyer tout au long du film. Tout ça c'est pas terrible terrible...

4.66667

Publié le 28 Mai 2012

Les Valeurs de la Famille Addams

Les Valeurs de la Famille Addams

Quand j'ai appris qu'il y avait une suite, j'ai tout de suite pensais que c'était pas les mêmes acteurs du premier opus qui incarnais la famille. Heuresement que non! Sinon ça aurait était une catastrophe!!! J'ai trouvé cette suite différente du premier pour la bonne raison qu'elle n'est plus du tout aussi lugubre. Mais ça n'affecte pas le film! C'est toujours aussi plongé dans l'humour noir. Pas besoin de faire un dessin sur les acteurs car mêmes acteurs = succès assuré. Ce 2ème volet est tout aussi culte que le premier avec de nouvelles idées et unt nouvelle histoire. Moi perso je préfère le premier.

9.28571

Publié le 28 Mai 2012

La Famille Addams

La Famille Addams

J'adore revoir ce film à l'occasion, ça ramène que de bons souvenirs... Ce premier film d'une saga culte se veut lugubre, avec un humour noir. Et ça marche! Les acteurs sont incroyables (mention spéciale pour Anjelica Huston) et s'imprègnent de leur personnage. Il y a aussi Christina Ricci qui est l'une de mes actrices préférées. Une famille culte, pour un film culte et inoubliable!

8.86364

Publié le 27 Mai 2012

Pages