Critiques spectateurs de Dd48
Pages |
Le Projet Blair Witch
En fait ,j'ai aimé et pas aimé, car c'est lent. C'est le genre de films qu'il faut aller voir au ciné. Amateur de gore, il est fortement déconseillé pour vous. Amateur d'épouvante, fortement conseillé. En fait, à part le fin, y a pas d'action.
Publié le 2 Mai 2012
Saw 3D : Chapitre Final
J'ai bien aimé ce film, le dernier des saw (probablement). Comme d'habitude, des scènes gores et tout ce qui va avec. Mon moment préféré est quand tina se fait découper en deux en public. (j'aime bien la musique aussi).
Publié le 2 Mai 2012
Vendredi 13
Pour moi qui suit fan de la saga vendredi 13, je n'ai pas trop aimé ce film. Pourquoi ? car : • Il y a des morts toutes les 20 min et c'est chiant • Il n'y a pas assez de sang • Les meurtres ne sont pas assez sevère •la décapitation de Mme Voorhees est complètement exagéré (avec les bras qui bougent) • On ne voit pas Jason en tant que tueur mais on voit comment il l'est devenu. On a quant même une bonne ambiance du début à la fin avec également de TRÈS bon acteur. Vendredi 13 (1980) est un très bon film qui donnera naissance à de nombreuses. NOTES : Il devrait enlever les scènes où les gens font l'amour parce que c'est ennyueux et... FILM INTERDIT AUX - 12 ANS
Publié le 1 Mai 2012
Dead Silence
Film assez bien, avec beaucoup d'angoisse et de suspense (c'est normal, c'est de James wan). Il y a beaucoup de scènes où j'ai flippé, ce qui est rare chez moi (regardez mon avis de saw III). J'ai surtout eu peur à cause de la marinonette. Au fait, pourquoi ce titre d'avis ? Juste parce que j'écoutais LMFAO (ce morceau) quand j'ai écrit cet avis...
Publié le 25 Avril 2012
REC 3: Genesis
Ce film est un peu moins bien que les deux premiers mais m'a plus quand même. Il (le troisième volet) est beaucoup moins sombres que les deux premiers car ça se passe dans un mariage à la campagne alors que les deux premiers dans une maison à barcelone. J'aime bien le moment où Clara (la mariée) prend la tronçonneuse pour découper un infecté. Ou aussi les combats entre Koldo (le marié) et les infectés dans les cuosines. Bref, pleins de sang, d'action, d'horreur et de gore. Trrrrrès bon film. (moins bien que les 2 premiers, le meilleur, c'est le 2).
Publié le 25 Avril 2012
Atrocious
Bof, c'est un peu lent comme film. J'ai vu mieux. En général, les films comme REC, Paranormal Activity, le Projet Blair Witc sont censés nous faire peur, et bah là, pas du tout. Vraiment MOYEN (6).
Publié le 15 Avril 2012
REC 2
Ce film est aussi bien que le premier volet. Du sang, de l'angoisse et un max de fun ! J'adore les morts de Larra, Martos (mon personnage préféfé du film) et celle de Jefe. On y retrouve Angela une nouvelle fois ainsi que Rosso ! J'adore surtout ce volet car on voit le "Grupo especial de operaciones" (le groupe d'intervention spéciale espagnole composé de Martos,Larra,Jefe et Rosso dans REC 2) qui sont une de mes unités spéciales avec les GIGN.
Publié le 2 Mars 2012
Hostel: chapitre 2
Deuxième volet pas mal pour la saga Hostel. Le film est un peu flippant dans son genre, mais je peux le voir sans tourner la tête, me boucher les oreilles ou sans me cacher les yeux (pas comme Saw III ou The Human Centipede 1). Ce film, je l'ai vu avec des potes (sept y compris moi plus exactement), au bout d'une demi-heure, y avait plus personne devant l'écran à part moi !!! Bref, je ne sais pas quelle note mettre donc dû coup je mets rien... en fin, je sais pas...
Publié le 1 Mars 2012
Destination Finale 4
Un 4ème volet très bien réalisé avec un parfait scénario, ce film est génial ! (peut-être même mon préféré des destination finale.)
Publié le 29 Février 2012
La Colline a des Yeux 2
Ce film ne m'a pas plu car il n'est pas digne de son nom de "Remake" de la colline a des yeux. J'aurais préféré Wes craven en réalisateur et non en scénariste, mais bon !
Publié le 29 Février 2012
Leatherface : Massacre à la tronçonneuse 3
Ce trisième volet de massacre à la tronçonneuse est un peu décevant et mal fait, mais entre quand même dans la série. Très peu de scène gores ou même pas du tout, un mauvais scénario et de mauvais acteurs méritent un 4/10.
Publié le 29 Février 2012
The Devil Inside
Je l'ai vu hier au cinéma et c'est pas super. Donc pour ceux qui s'apprêtent à aller le voir, moi je dis c'est nul, n'y allez pas !!! Le plus nul film d'exorciste que j'ai jamais vu, j'aurais cru mieux -> 2/10 !
Publié le 23 Février 2012
Outpost
Très bon film assez angoissant. Mais pourquoi escorter quelqu'un qu'on ne connait même pas ? A part ça, tout est bien, scénario, acteurs, qualité, tournage, bref un très bon film.
Publié le 23 Février 2012
REC
REC est un super film d'horreur espagnol. J'ai passé un bon moment avec ce film. Il y a de tout dans REC : de l'angoisse, du gore, de l'action et du fun. Un grand merci à Jaume balagueró et Paco plaza. Je suis impatient de voir les trois prochains volet : REC 2, REC 3 : génésis et REC 4 : apocalypse !!!
Publié le 23 Février 2012
Saw 6
Le 6ème volet de ma saga préférée est génial. Encore des pièges mortels, du gore, de bons acteurs, du suspense, tout est bon (à part tous les flashs-backs où ça devient chiant). Sinon, film impeccable
Publié le 19 Février 2012
Pages |