Critiques spectateurs de Vetarius

Creek

Creek

Alors comment qualifier ce film, sans interêt, sans âme, lent et ennuyeux, bref vous l'avez comprit film amateur à très très très petit budget. Dommage car l'idée était originale mais avec aussi peu de moyens il fallait pas s'attendre à un miracle les acteurs sont mous, les trucages ou effets sont facilement repérés.

Les expressions faciales sont quasi toutes ratées. Je n'ai pas vraiment envie de m'étaler à parler de ce film car j'y ai perdu 1h15 de mon temps.

J'ai mis les points uniquement pour la morale de l'histoire et son originalité (l'avidité) mais cela mérite rien de plus.

Un conseil même au plus casse-cou ne pensez même pas à le regarder vous vous en mordrez les doigts.

A fuir | ------------>

4

Publié le 28 Juillet 2012

Bagman - profession: meurtrier

Bagman - profession: meurtrier

Oui même pas vu car rien qu'en ayant vu le trailer je me suis dit non, n'espère même pas poser tes yeux sur un navet pareil, je veux bien que ce film soit amateur mais à ce point la je pensai pas même moi j'aurais pu en faire autant. Déjà il y ' a même pas besoin de cherche la petite bête pour voir que chaque effet son bidon le coup de j'arrache les dents il suffit de porter les yeux sur le personnage qui se les ai fait arracher pour voir qu'il porte un max on reconnait la texture d'un max en latex mal fichu. pour le coup du juncki qui se prend la hache dans la poitrine avec le sang qui gicle passe encore mais quand il est soulever dans les aires on remarque trop que c'est un mannequin avec ses jambes qui pendouilles on dirais des manches à balai. Quand au jeu d'acteur n'en parlons même pas les dialogue comme la façon de jouer est minable j'ai même pas vue le film que j'ai l'impression qu'avec le trailler j'ai déjà perdu 5 min de mon temps. Ce genre de film doit rester au placard ou encore servir de sous plat bref je dedaigne pas l'envie de me l'acheter car c'est a vomir d'ennui.

8

Publié le 24 Juillet 2012

Exte

Exte

Enfin un peu de fraicheur, Dans ce film on oublie les histoire de fantôme ou parle plutôt de vengeance et de possession.

A vrai dire je trouve ce film assez impressionnant au niveau de son histoire un peu farfelue et originale, à la fois cela change de tous ces films de zombies et de fantômes qui commencent à me sortir par les oreilles car à force leur scénario s'essouffle. Ce n'est certe pas un film très sanglant, mais il garde une certaine fraicheur, les acteurs sont plutôt bon et moi j'apprécie ses films japonais haut en couleur plein de vie.

Bref pour c'est un film à voir je pense qu'il peut trouver son public, notamment féminin.

7.2

Publié le 23 Juillet 2012

Masters of horror 19 - J'aurai leur peau !

Masters of horror 19 - J'aurai leur peau !

Il est vraie que cette épisode est vraiment saisissant, scénario d'enfer, acteur convaincant, effet gore a couper le souffle ou presque. bel épisode à en "mourir".

Mais si je n'ai pas mis 10 c'est uniquement parce que un sentiment a té mal interprété au niveau des acteurs, oui et même si il étaient en état de trans cella n'aurait pas du avoir un impact sur ce sentiment qui était la douleur.

A chaque partie où un acteur s'auto-mutile ou se tue lentement, soit on ne perçoit aucun sentiment de douleur ou alors il n'apparait que bien trop tard.

Pour moi c'est le seul bémol de cet épisode qui a quand même sont importance. voilà.

A voir absolument !!!!!!!!!!!

7.85

Publié le 20 Juillet 2012

Masters of horror 18 - Piégée à l'Intérieur

Masters of horror 18 - Piégée à l'Intérieur

Dire que cette épisode est un navet serait à mon humble avis une erreur. Certe le scénario n'est pas construit correctement le gore n'est pas si présent, mais l'idée était bien présent on ressent bien ou veut en venir si on regarde plus loin que le bout de son nez.

" vous parlez au nom de dieu pour justifier tous ces meurtres." Oui ceci est une phrase qui a malgré tous son importance pour cela il faut se retourner vers le coté psychologique du personnage principale.

Le monstre passe seulement en second plan car dans cette histoire il n'a pas vraiment d'importance, il sera juste l'élément déclencheur d'une série d'évènement par la suite.

Pourquoi chercher des erreurs non commise ?

Il n' y' a pas tant de longueur que celle-la au bout du compte tous s'enchaine assez bien je trouve.

Si on réfléchit bien, que peut vouloir un démon a une humaine ? Une descendance !! Pour quel raison ? Car il n'a plus de femelle de son espèce !!

Je trouve que rien que pour sa pas besoin de trop creuser, ce pourquoi il n'a pas trouver utilité de développer d'avantage.

Il est vrai que l'incohérence de la fin me laisse quand même perplexe. Ce pourquoi je n'ai pas mis plus de points dans ma note.

Peut être que je vais me faire taper dessus, mais cette épisode certe n'était pas forcément correct mais il se regardait tout de même.

Cependant tous ce que j'ai pu dire ci-dessus ne veut pas dire que je le recommande il ne peut pas plaire à tous le monde.

A vos risque et péril.

4.88889

Publié le 20 Juillet 2012

Masters of horror 17 - Un son qui déchire

Masters of horror 17 - Un son qui déchire

Commençons par le plus simple à admettre.

Ce film n'a rien à faire dans les "Masters of Horror", c'est un film "PsychoThriller" si je puis dire. Alors oui le scénario est pas mal mais a mon humble avis très mal exploité, trop de longueur sans pour autant mettre de l'horreur, mais on a l'impression d'être au ralenti.

L'aspect psychologique de l'acteur est très bien mis en scène mais si le reste du scénario dérrière ne suis pas alors c'est un coup pour rien.

Pour moi l'escalade est trop légère, elle manque de franchise, c'est honnête certe mais pour quelqu'un qui s'attend a au moins un peu d'angoisse c'est clairement le mauvais chemin.

De plus pour ma part l'acteur est assez mal choisi, il est pas fait pour ce genre de film lui son truc c'est le comique pas les thriller ni l'horreur bref contrairement a certain j'ai pas trouver la fin surprenant et même assez prévisible.

Je maintient ce que je disait ce film n'a rien a faire dans la collection "Masters Of Horrors".

Malgré tout c'est un film séduisant.

6.76923

Publié le 17 Juillet 2012

Masters of Horror 16 - V comme Vampire

Masters of Horror 16 - V comme Vampire

Je me demande comment on peut argumenter un film ou épisode dans lequel il n'y a presque rien a sauver.

Je veux dire par la que les 3 points que j'ai mis me passe en travers la gorge sans faire de jeu de mot, si ce n'est que je l'ai fait uniquement car l'idée de départ était intéressant.

Mais tous s' effondre rapidement bien sur les acteur sont pas mauvais, mais le scénario est si plat qu'il en devient glissant, c'est comme si j'avais regardé un conte pour enfant tous est si prévisible et linéaire.

Aucun effroi même pas un frisson même sans cela j'ai eu beaucoup de mal a ne pas faire autre chose en même temps que de regarder cette "chose".

Pour les amateurs du conte de la crypte cella vous conviendra surement mais pour "un maître de l'horreur" c'est certainement pas ce qu'on aurait du obtenir il n'aurait jamais du voir le jours au sein de cette série d'horreur.

un conseil ne perdez pas de temps avec ce film.

2/10 pour l'idée 0.5/10 pour les effets spéciaux 1.5/10 pour le retournement de situation final. ça ne vaut pas plus.

5

Publié le 17 Juillet 2012

Masters of horror 15 - Une famille recomposée

Masters of horror 15 - Une famille recomposée

Cet épisode à tout pour séduire, scénario intéressant, acteur au poil, pas forcément sanglant mais qui a dit qu'il fallait forcément du sang pour faire froid dans le dos.

A cette homme on lui donnerais le bon dieux sans confession il est joviale prévenant pas rancunier, apaisant, le voisin idéale seulement il est disont quelque peut schyzophrène. Ce qui à pour effet de nous donner quelques petit coup de froid dans le dos lors de ses divers agissement.

le retournement de situation à la fin était imprévisible le fameux coup de l'arroseur / arrosé. Qui montre également un tous nouveau visage des nouveaux voisins, la vengeance peut rendre machiavélique.

Si je n'ai pas mis la note maximale c'est parce que c'est parce que j'ai sentit comme un petit manque je n'ai pas réussi à trouver quoi exactement mais je n'étais pas pleinement satisfait à la fin de l'épisode malgré que ce soit une bonne sauce.

PS: la musique est fun et colle très bien avec le personnage. 8/10

8.11765

Publié le 17 Juillet 2012

Masters of horror 14 - Les forces obscures

Masters of horror 14 - Les forces obscures

Oui dommage car l'idée était bien présente,

on sent quand même que pour un film d'une heure il y a eu de la recherche. Le problème vient du fait que l'on nous en dit pas assez sur cette fameuse malédiction. On ne sait d'où elle sort ? pourquoi elle s'acharne tant sur cette famille ? pourquoi tous les 24 ans ? enfin bref encore tant de question se pose.

Il y a aussi ce personnage en trop, l'ami du héros, avec son rat en bd qui pour moi n'apporte rien et que l'on finit par oublier très rapidement.

Alors oui il y a du sang les effets spéciaux sont plutôt réussis, mais le scénario manque de volume.

Pour moi un épisode qui reste quand même agréable a regarder mais difficile à retenir si bien que j'ai déjà oublié le nom de la plupart des acteurs.

Courage Tobe tu es sur la bonne voie.

6.16667

Publié le 17 Juillet 2012

The Incident

The Incident

Alors pour un film français filmer en anglais pour les imports, autant dire que dans l' ensemble il est plutôt réussi. Je tiens quand même à dire que les films thriller/horrifique français ne m'ont pas laisser beaucoup de traces, car il n'ont jamais vraiment exceller dans le genre.

Le fait que l'histoire se passe entièrement dans un "Asile" est d'autant plus enthousiasment car cela se fait de plus en plus rare, non pas qu'il y' en ai pas eu, mais plutôt que les réalisateur se tourne beaucoup trop à mon goût sur les morts vivants. Ils poussent comme des champignons et de plus la plupart se ressemblent énormément ce qui fait que l'on passe 1h30 d'ennui.

Revenons donc à "The Incident", Le réalisateur est plutôt bon pour les plans choisis à la caméra, le scénario tient debout, et on à envie d'aller au bout du film.

"Mais", pourquoi un "mais" . Tous simplement que le film manque quelque peu de rythme des longueurs s' insttalent progressivement durant le film ce qui fait que l'angoisse stagne et ne parvient pas à augmenter, ce qui provoque des moments ou on ne ressent absolument rien et on est un peu ennuyer.

Malgré un twist intéressant à la fin, et bien on reste sur notre fin car on à l'impression d'avoir louper un train et qu'il nous manque quelque chose.

Un film a voir quand même pour voir que certains réalisateur français on compris enfin comment s'y prendre. (Réalisateur à suivre)

6.4

Publié le 6 Juillet 2012

Thématiques