Critiques spectateurs de Bloody_fairy13

Girls Gone Dead

Girls Gone Dead

Mdr film encore plus pourri que le laisser supposer la jacket. Je m'attendais à voir une grosse daube mais à ce point là ça en devient presque prodigieux!! j'ai mis 1/10 par bonté d'âme est parce que le fait que le film soit en vo et m'a permis de réviser mon anglais.

4.5

Publié le 2 Juillet 2013

The Loved Ones

The Loved Ones

Vu le résumé, je m'attendais, encore!!, à un gros navet de film américain pourri pour adolescents attardés. Quel surprise de constater la présence.... d'un scénario!... de dialogue!... d'acteurs assez convaincants! Vous me direz, un scénario et des dialogues dans un film c'est normal, je vous répondrais que dans les films d'horreurs actuels non, apparemment. Bref un petit film sympa qui mérite bien sa note

7.88

Publié le 1 Juillet 2013

La Dernière Maison sur la Gauche

La Dernière Maison sur la Gauche

Je ne comprends pas que ce film suscite un tel engouement mais alors vraiment pas. Je dois avoir un problème mais rien ne me plais dans ce film. Ni les acteurs qui comme à chaque fois sont des caricatures, ni les scènes de viol soit-disant insoutenable (je suis une femme et j'ai pourtant parfaitement pu supporter les scènes, qui sont de la gnognotte comparer à irréversible ou a salo 120 journées de sodome) les scènes de tortures trop sanglantes et "hurlantes" pour être vrai, ni le scénario deviné bien à l'avance, ni le moment ou les parents d'une des greluches décident de faire justice eux mêmes. Franchement rien ne m'a plus. Moi pas aimé film. Et pis c'est tout na!

8.58824

Publié le 1 Juillet 2013

The Hike

The Hike

Rien de bien nouveau en terme de scénario (5 filles habillées très courtement et qui n'ont pas inventées la poudre se retrouve perdu en forêt avec ***** qui leurs veut du mal). Néanmoins, le suspens réussit miraculeusement a être au rendez-vous, malgré le fait que le danger soit découvert assez tôt et finalement pas si "effrayant" (spoiler: j'entends par là que le méchant n'est pas un loup-garou vampire à trois têtes ni mutant résistant au coup de couteau et autre type michael meyers). Evidemment, le film est une succession d'occasion manquées pour les victimes et de décisions complètement stupides. On sait dès le commencement du film qui s'en sortira et qui ne s'en sortira pas. En bref: amateur d'originalité et de gore passer votre chemin. Amateur de survival bien niais et de rape and revenge ( pas vraiment hardcord ici) ce film peut éventuellement satisfaire vos espérances.

7.2

Publié le 1 Juillet 2013

Trackman

Trackman

Le commentaire précédent est si incendiaire que je soupçonne fortement son auteur d'être un américain lol. Ce film russe n'apporte, il est vrai, rien de neuf sous le soleil en tout cas en terme de scénario et de situation à risques. Néanmoins la mise en scène est soignée, les décors adaptés et les plans adéquats. Le suspens est aussi au rendez-vous, malgré un méchant qui aurait pu c'est vrai être nettement plus flippant. Ce film est quand même autre chose que les navets habituels où l'on voit des retardés mentaux se faire tuer les uns à la suite des autres sans réagir (type détour mortel 5) Pour conclure, je pense que sans être un chef d'oeuvre ce film peut satisfaire les amateurs de ce genre de trip (des gens pris au piège avec un fou furieux^^) et donner quelques (petites) sueurs froides. ATTENTION: avant de visionner un film d'horreur, assurez vous que celui ci correspond bien à votre cahier des charges. Ici les amateurs de film gore devront passer leurs chemin.

6

Publié le 1 Juillet 2013