Un film que je voulais voir depuis longtemps, mais pour finalement voir un film de slasher prévisible et peu convaincant. Mais on y retrouve de bons effets spéciaux.
Énième avatar de Vendredi 13, ce respectable slasher eighties qui met en scène le carnage d'un troufion mort-vivant vaut avant tout pour ses séquences de meurtres considérablement gore (corps embroché à l'aide d'une fourche, long égorgement au couteau, tête transpercée de haut en bas au moyen d'un gros surin, headshot et autres joyeusetés du même acabit) orchestrées par un Tom Savini en grande forme. Ce dernier peut ici s'en donner à cœur joie et signer des effets spéciaux nettement plus explicite que dans la saga du gros Jason – le premier et le quatrième volet, pour être précis – où son talent fut sous-exploité par les restrictions de la censure. Rosemary's Killer possède ainsi non seulement une plus grande liberté de ton que Vendredi 13, mais également une meilleure esthétique, la forme de ce film se révélant assez soignée compte tenu du genre et des moyens. Hélas, la monotonie de l'intrigue et la platitude des personnages limitent un peu l'intérêt de cette production dont la violence graphique très poussée demeure l'unique gros atout. À voir pour les amateurs de gore qui tache.
Film gore! tom savini prouve dans les effets spéciaux qu'il était le meilleur de son époque! la scène du couteau dans la tete fait vraiment froid dans le dos!
Ce slasher réalisé par Joseph Zito(Vendredi 13 chapitre final) est selon moi passable dû au fait que s'est Tom Savini qui s'est occuper du gore. Sinon le film est assez banal et ne réinvnte pas l'genre. J'ai trouvé l'identité du meurtrié complètement stupid et je ne sais même pas pourquoi il tue le monde du film. Les scène de meurtres parcontre son exellente. La fin est cool dans l'ensemble et le suspense est présent mais pas trop. Pour ma part The Prowler est passable et devrais plaire aux fans du genre j'en suis sur mais il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre.
Une bonne succession de meurtre assez gore (merci Tom Savini) dans la vague de l'époque (mais ki se démarque quand même de ces concurrants), Slasher (incontournable pour les fan du genre), qui ce laisse bien regarder dans l'enssemble. Certains personnage (en particulier l'héroïne) sont un peu fomblard (naïve). Attention il existe une version censurer à évité pour les fans de gorrrre
Slasher Americain dans les même veines que 'Maniac'. Scénario tres basique d'un slashers ordinaire soupsonner de tres bon effets gore de Tom Savini. Du meme réalisateur que Vendredi 13 Part 4, la music ressamble beaucoup a ce dernier. Je suis decu quand meme d'avoir vue une version Cut ou plusieurs plan gore on été coupé pour rendre le film plus soft surement. Bref, un slashers a la sauce '80 a voir pour tout fan du genre.