Derniers commentaires

Portrait de jimmy mj

Scream : La Série jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

10
 

Certains diront : wes craven doit se retourner dans sa tombe à cause de cette série ..... C'est entièrement faux !! Alors pour les grands amateurs de slasher, thriller & horreur cette série est pour vous !! Les personnages, l'histoire, les meurtres TOUT est bien dans cette série !!!!
Après si vous n'aimez pas ce genre à la base .. Ne regarder pas tout simplement, et si c'est le cas ne critiquer pas où bout d'un épisode !!
Pour l'instant seulement 2 saisons !! La première comporte 10 épisodes & la deuxième 12 épisode plus 1 double épisode spécial halloween à suivre bien entendu !! Et à priori une saison 3 en route ... Certains de ceux qui ont survécu au tueur de la saison 1 ont également (pour la plupart) survécu à son complice dans la saison 2 puiiiis à un autre tueur dans le double épisode spécial halloween ... Donc bon les pauvres survivants n'empêche ils vont devoir affronter LE tueur je pense dans la saison 3, hâte de voir ça !!! Pas mal de morts n'empêche, on s'y attend pas toujours, mais oui en l'occurrence c'est une série épouvante horreur donc ... lol
Beaucoup de points similaires aux 4 films "scream" quand on regarde bien ... Genre la phrase culte "je reviens tout de suite ...." ou encore beaucoup de référence au films d'horreur cultes & de série de la génération actuelle, l'histoire des tueurs etc ...
Je recommande fortement cette série en tout cas, qui m'a fait passer 2-3 jours de plaisir !!!!

publié le 18/01/2017 - 12:02
Portrait de jimmy mj

Donkey punch jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

7
 

Bon alors j'aime bien ce film (la deuxième partie seulement) qui fait vraiment thriller, la guerre entre tout les personnages sur le bateau, à cause d'un meurtre accidentel qui vire au psychodrame, bon scénario je trouve !!
En revanche la première partie ya que de la drogue & du sexe (comme dans beaucoup de film ok) mais la ça dure trop longtemps & ça devient lourd à regarder, heureusement donc que la 2 ème partie du film en "vaut la peine" !!

publié le 17/01/2017 - 19:38
Portrait de jimmy mj

Julia X jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

4
 

Scénario vraiment bidon ... Le début du film commence par une sorte de fin de film (qui dure assez longtemps quand même) .. Donc pas terrible déjà, incohérent & les filles sont complètement folle .. amusant à regarder une fois mais vraiment sans plus !! Un film dans ma grande vidéothèque de trop ..

publié le 17/01/2017 - 19:29
Portrait de jimmy mj

Jeepers Creepers 2 jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

7
 

Une équipe de sportifs ... Une équipe de pouf ... & le creepers !! Le film fait un peu huis-clos étant donné que les personnages pas du tout attachant sont enfermé dans le bus les 3/4 du film !! Loin d'être aussi bien que le premier mais sympa tout de même, hâte de voir le 3 en tout cas !!!!!!

publié le 17/01/2017 - 19:20
Portrait de jimmy mj

Jeepers Creepers: Le Chant du Diable jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

9
 

Jeepers creepers est vraiment un film flippant & stressant !! Vu à plusieurs reprises & toujours autant d'effet, mais c'est un super film, une virée entre un frère & une soeur qui vire au cauchemar quand "un psychopathe" commence à les poursuivres ......... Bon scénario, la fin est ouf on s'y attend pas tellement !!

publié le 17/01/2017 - 19:12
Portrait de Nandrolone

Scary Movie 4 Nandrolone (Serial Killer - 769 avis)

9
 

Après la relative médiocrité de Scary Movie 3, ça fait du bien de retrouver un épisode qui, selon moi, est presque aussi bon que le premier.. C'est particulièrement bien réalisé, bien joué et de bonne qualité. De plus, dans cet océan de conneries, on a le droit à un vrai scénario, débile certes, mais scénario quand même..

Les parodies sont subtilement bien intégrées, avec des jolies effets spéciaux.. J'ai même parfois été subjugué par la richesse des détails de certaines scènes, l'ensemble est vraiment beaucoup plus fin, on n'en avait plus l'habitude ! J'ai bien rigolé, Scary Movie 4 est une belle réussite.

publié le 17/01/2017 - 18:56
Portrait de Nandrolone

Scary Movie 2 Nandrolone (Serial Killer - 769 avis)

7
 

Scary Movie 2 est clairement moins bien écrit et bien plus gras niveau "conneries" que le premier opus.. C'est moins imaginatif.

Scary Movie 2 est une suite pompe à fric. Le scénario est d'une nullité absolue (si on peut encore parler de scénario), on frôle le ridicule par moment mais quelques scènes valent tout de même le coup d'oeil; l'exorcisme et le prêtre, les chiottes, le perroquet qui parle, le combat avec le chat, le repas avec le maître de maison, la scène de sexe avec le fantôme et quelques autres.. Des petits passages délirants qui ne volent pas bien haut mais qui font tout de même de cette suite un bon divertissement..

publié le 17/01/2017 - 01:34
Portrait de jimmy mj

Evil Dead jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

9
 

Truc de dingue tout le sang qui gicle de partout dans ce remake d'evil dead !!!
Hormis ce petit détail ... Le film est juste génial, très efficace !!
(La pauvre fille n'empêche .. Ça commence par une désintox puis ça fini .. Très mal).

publié le 17/01/2017 - 00:07
Portrait de jimmy mj

13 Sins jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

9
 

Super film !! De l'action tout le long, l'histoire est bien tourné, ça m'étonne que ce film ne soit pas plus connu que ça, car il en vaut vraiment la peine ! Le personnage principal est vraiment top, avec ses "13 missions" on se sent mal pour lui & on aimerait pas être à sa place (même pour du fric soyons honnêtes) haha

publié le 16/01/2017 - 23:58
Portrait de jimmy mj

Massacre à la tronçonneuse jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

8
 

Alors certes ce film est culte & je l'adore, mais perso je préfère le remake !!
Mais comme tout les grands classiques des années 70, ce film est waouh !! L'ambiance glauque, la famille de timbré & la course poursuite du tueur avec Sally ralala

publié le 16/01/2017 - 23:46
Portrait de jimmy mj

Butcher : la Légende de Victor Crowley jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

Beaucoup d'humour noir dans ce film .. Beaucoup de gore aussi, mais sympa à regarder en tout cas !!
L'actrice "Mercedez Macnab" (interprétant d'ailleurs harmony dans "buffy contre les vampires") est tout simplement stupide & déluré du début à la fin mais qui obtient le rôle comique dans le film il faut dire !!

publié le 16/01/2017 - 00:31
Portrait de Nandrolone

Mad Max 2 : Le Défi Nandrolone (Serial Killer - 769 avis)

8
 

Gros changement dans l'univers de Mad Max dans ce deuxième épisode. On est dans du "fantastique", on entre dans un monde apocalyptique que l'on peut s'autoriser penser devenir possible dans un futur proche, post-pétrole ou post guerre nucléaire.

Toujours dans un monde peuplé de truands borderlines et Schizophrénes et au mieux paranoïaques, toujours dans leurs grosses mécaniques qui consomme trente litres d'essence par km, et toujours a la recherche de la moindre goûte d'essence. Mad Max 2 est un gros bordel organisé et hyper intellectuel. Un bordel dont je n'ai pas été très réceptif faute à un scénario très pauvre, misant seulement sur l'action pur et l'ambiance.

La fin est folle.. C'est toujours aussi excentrique, un gros divertissement gros budget, pas forcément cohérent et toujours intéressant mais un bon défouloir. à voir..

publié le 15/01/2017 - 16:31
Portrait de Nandrolone

Wolf Creek 2 Nandrolone (Serial Killer - 769 avis)

9
 

Wolf Creek 2 est excellent, dès les premières minutes et jusqu'à la dernière, c'est une heure quarante de pur plaisir et comme le premier c'est avec un plaisir vraiment malsain qu'on regarde les victimes du tueur ce faire buter. Un vrai défouloir. D'ailleurs, on peut regarder le premier après le deuxième, il n'y a pas de lien entre les deux.

C'est jouissif, gore, sale, bien réalisé, le tueur et l'acteur qui l'incarne sont parfait et on ne voit pas le temps passer. Quelques scènes épiques comme celle des Kangourous, de la musique classique dans la maison ou celle des chants dans la cave, et quelque allusion au film Duel. à voir !

publié le 15/01/2017 - 01:05
Portrait de jimmy mj

Amityville 3D : Le Démon jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

5
 

Bon si quelqu'un cherche un film en 3D .. Ne compter pas sur ce film qui soit dit en passant est vraiment pas terrible !! Comparé à "amityville la maison du diable" & "amityville 2 le possédé" ya de quoi être déçu.

publié le 15/01/2017 - 00:00
Portrait de jimmy mj

Amityville 2: Le possédé jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

8
 

Tout aussi efficace que le premier mais j'ai tout de même une préférence pour amityville 2 !! Plus d'actions avec cette famille, on s'ennuie légèrement moins !! Très bon film.

publié le 14/01/2017 - 23:52
Portrait de jimmy mj

Amityville: la maison du diable jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

7
 

Culte !! Flippant comme la plupart des films de l'époque, très réussi, malgré que ce n'est pas ma saga préféré.

publié le 14/01/2017 - 23:45
Portrait de jimmy mj

Black Christmas jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

8
 

Sympa l'esprit de Noël dans le film ...
Pour une fois que Katie cassidy survit à un film, c'est un exploit, dans ce film c'est pas elle la cruche elle tient le bon rôle !! L'histoire est pas mal & bien détaillé !! Bon slasher.

publié le 14/01/2017 - 23:34
Portrait de jimmy mj

Black Christmas jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

8
 

Sympa l'esprit de Noël dans le film ...
Pour une fois que Katie cassidy survit à un film, c'est un exploit, dans ce film c'est pas elle la cruche elle tient le bon rôle !! L'histoire est pas mal & bien détaillé !! Bon slasher.

publié le 14/01/2017 - 23:34
Portrait de jimmy mj

Black Christmas jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

8
 

Sympa l'esprit de Noël dans le film ...
Pour une fois que Katie cassidy survit à un film, c'est un exploit, dans ce film c'est pas elle la cruche elle tient le bon rôle !! L'histoire est pas mal & bien détaillé !! Bon slasher.

publié le 14/01/2017 - 23:34
Portrait de jimmy mj

Vendredi 13 jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

10
 

Vu & revu comme la saga des halloween je m'en lasserait jamais ! Les scènes avec la mère de Jason contre Alice c'était waouh .. On a plus ce genre de scène de nos jours, les "longues fin" avec la dernière survivante & la ptite musique stressante !!
Adrienne King est super dans son rôle (même si elle cri pratiquement tout le temps) lol

publié le 14/01/2017 - 18:14
Portrait de jimmy mj

10 Cloverfield Lane jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

4
 

Le mélange thriller/science fiction, pourquoi pas .. Mais la les "2 scénario" c'est vraiment incompatible (à mon goût) le côté science fiction exploiter seulement à la fin du film, beaucoup d'incohérences & de questions sans réponses !! (Le truc agaçant dans un film).
Un avantage dans ce film c'est le côté huis-clos bien que c'est loin d'être le meilleur film du genre.

publié le 14/01/2017 - 17:56
Portrait de Lebreihz

Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion? Lebreihz (I am Legend - 2247 avis)

c'est la suite affirmée et assumée du premier volet que l'on ne présente plus.

Ce qui est quand me notable avec ce genre de film c'estq u'il est très facile de se planter . Il faut que le film est un minimum de scénario , que les gags ne soient pas trop lourdings, et surtout compréhensifs

Alors c'est sur étant donné qu'il ya de nombreuses références à d'autres films , ce gendre de film ne peut pas être accessibles à certaines personnes .

Là je prend pour exemple la pub ou la fille reçoit un appel de sa mère enrhumé " cindy c'est ta méééééére" et la réponse "laissez moi tranquile" il est évident que pour tout cinéphile qui se respecte l'allusion à "scream" est évidente, pour les autres c'est moins sur !

Eh bien là c'est un peu la même chose.

Sinon le film remplit son contrat c'est à dire capté l'attention du spectateur sans non plus être un chef d'oeuvre du comique.

publié le 13/01/2017 - 13:25
Portrait de jimmy mj

The Reef jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

Bon film de requins, des similitudes avec "open water" & "dérive mortelle" mais 10 fois mieux je trouve.
Après faut aimer ce genre de film sans actions mais avec une ambiance stressante en revanche, surtout la deuxième partie du film.

publié le 12/01/2017 - 20:10
Portrait de jimmy mj

Une Virée en Enfer 2 jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

8
 

Une virée en enfer 2 est une bonne suite, mais comparé au 1er c'est hard quand même, la on rentre vraiment dans un contexte horrifique alors que le premier était plus un thriller !!
Mais le tueur toujours aussi sadique à torturer ses victimes autant physiquement que psychologiquement (quand il force le mec à se travestir ..) lol
Un avantage aussi dans ce film c'est le rôle de nicki aycox, très bonne actrice (déjà vu dans la saison 1 & 4 de supernatural dans le rôle de meg) !!

publié le 12/01/2017 - 17:12
Portrait de jimmy mj

Une Virée en Enfer jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

10
 

J'adore ce film !!! Les acteurs sont super, l'histoire est bien, le tueur est flippant & les surnoms des personnages (boucle d'or, vieux clou ..) c'est bien trouvé lol
Bon thriller en tout cas !! Le 2 & 3 en revanche sont bien gore !!

publié le 12/01/2017 - 16:58
Portrait de jimmy mj

2ème sous-sol jimmy mj (Copycat Killer - 21 avis)

8
 

Bon thriller, Rachel Nichols est super dans ce rôle (mieux que dans esprit criminel, saison 6, dans le rôle d'ashley).
Et l'ambiance de Noël dans ce film est un petit plus pour les fans du genre, bien que Angela doit détesté Noël à présent !!

publié le 12/01/2017 - 16:45
Portrait de Lebreihz

Airport Lebreihz (I am Legend - 2247 avis)

Alors c'est bien simple comme il a déja été dit ce sous-genre "catastrophe " du genre "aventure " a été initialisé avec cette série de film , relatant un avion en péril.

En fait les jalons auront été posés par ces films , et tout les films suivant auront à peu près la même forme .

Vous voyez ce que je veux dire le réalisateur s'intéresse de près aux passagers ainsi qu' au pilote chacun a son histoire personelle .

D'ailleurs c'est parodié avec brio dans le film "y a t-il un pilote dans l'avion ?"

Certes c'est assez lent à démarrer le réalisateur prend son temps pour introduire les personnages .

N'empêche que le film vous fera découvrir l'aviation de Papa ! eh oui vous découvrirez qu'en 1970 introduire des explosifs à bord d'un avion étaient assez facile, que l'on pouvait fumer partout y compris en cabine, et que discuter le coup avec le commandant de bord dans le poste de pilotage était chose courante ! .

Vous remarquerez que j'ai employé l'aviation de Papa, parce que celle de Grand-Papa , c'était autre chose ! , il fallait se farcir les grondements des 4 moteurs à hélices de la "super-constellation" qui vous expédiait , enfin presque ! d'un bout à l'autre de l'Atlantique .

Quand à l'aviation de arrière-grand Papa, ça ne concerne qu'une poignée de pionniers !genre de vole à vue et je surveille en même temps ma jauge de carburant !

Alors ce genre de film à au moins pour mérite de faire tourner des pointures, des burt lancasters, des Dean martin, plus tard ce sera un charlton heston et puis même Alain delon. Bon au moins ça a donné du boulot à certains .

Et aussi à la firme Boeing qui semble avoir subvensionné le film , tant le Boing 707 est présent , et tant on nous vante ses louanges !

Alors certes c'est intéressant , car c'est du cinéma qui en se fait plus, ou plus exactement plus sous cette forme.

Donc si vous voulez vaincre votre peur de l'avion , eh bien n'hésitez pas , car finalement c'est un happy-end!

publié le 11/01/2017 - 22:03
Portrait de Geoffrey

Last Shift Geoffrey (America's Most Wanted - 565 avis)

8
 

En voilà une bonne surprise ! Merci à mon ami Punisher84 de me l'avoir conseillé !

Film d'épouvante à petit budget, huis-clos, il parvient néanmoins à créer une ambiance oppressante grâce à un scénario malin et, surtout, à une réalisation aux petits oignons.

Je ne vais pas trop m'étendre pour ne pas vous spoiler, mais c'est un des rares films à m'avoir mis mal à l'aise ces dernières années.

Quelques effets sont un peu ratés, notamment sur la fin où le film frôle le grand-guignol, mais on lui pardonnera aisément ces petites scories.

A voir seul, dans le noir.

publié le 11/01/2017 - 10:32
Portrait de Nandrolone

Ça : 'Il' est Revenu Nandrolone (Serial Killer - 769 avis)

8
 

Je suis globalement déçu par "ça" que j'attendais plus cinglant et délirant, les apparitions du clown sont certes à chaque fois hautes en couleur mais à part ça ? Franchement rien de transcendant.

J'en attendais trop... Une fois réalisé que je ne verrai pas le film ultime et que ça reste avant tout un téléfilm avec son lot de "censures" qui l'accompagne, j'ai quand même apprécié l'ensemble des deux épisodes à leurs justes valeurs, les trois heures passe vite.

Les personnages sont attachants, surtout en mode gosse. La musique est débile et perverse, le montage du film est très (trop) carré, stricte.. Au moins on ne peut pas se tromper sur "qui est qui" en mode adulte... Mais l'oeuvre aurait gagnée en efficacité si la construction aurait été moins vieillotte, adaptation de livres oblige, il a fallu faire des choix et deux fois 1H30 n'était peut être pas le bon.

L'ensemble fait quand même bien Nanar.. Surtout la fin, con comme mes pieds, absolument bâclée et torchée en deux minutes. "ça" reste un bon moment.

publié le 10/01/2017 - 03:31
Portrait de Alol7

Rogue One: A Star Wars Story Alol7 (America's Most Wanted - 450 avis)

8
 

Star Wars Rogue One est un sacré volet. Presque inutile pour moi avant son visionnage parce que mon excitation était plutôt tournée sur le 8ème volet, et pourtant j’en prends une claque en l’ayant vu. Servant plus de bouche trou, ce volet a plus répondu aux attentes que le 7ème opus l’avait fait l’année dernière. Malgré un début logiquement brumeux, l’écriture est captivante et intelligente, motivé par d’excellentes scènes d’actions digne de cette saga.

Tout d’abord, et ce sera mon seul reproche, le début qui laisse un peu le spectateur dans le brouillard dans les vingt premières minutes (qui est du côté des rebelles ou du côté de l’empire ? quels sont les motivations de chacun ?). Lorsque Jyn trouvera sa mission, on comprend plus les motivations. Pour ma part, le film commence et s’admire vraiment à partir de là. Les personnages sont intéressants et l’histoire captivante (où l’on fera le lien avec l’opus suivant). La dernière demi-heure est particulièrement palpitante et intense. Les scènes d’actions sont époustouflantes, dignes de l’image de cette superbe saga.

Star Wars Rogue One est donc un excellent opus ! Loin d’être purement commercial comme je ne le craignais. Les fans seront ravis de retrouver un opus aussi riche que les anciens.

publié le 09/01/2017 - 14:24

Dernieres Critiques

Lake Placid Vs. Anaconda
Krampus
Sharktopus Vs Whalewolf
Stranger things
Sharktopus Vs Pteracuda
Zoo
Sharknado 4 : The 4th Awakens
Les Dossiers Secrets du Vatican
Sharknado 3 : Oh Hell No!
Infini

Forum

Laurent Il y a 1 jour 12 heures
Gory Freddy Il y a 1 jour 21 heures
Laurent Il y a 1 semaine 2 jours