Voilà un film que j'ai du mal à critiquer. Il comporte plusieurs aspects intéressant, bien qu'au départ on se demande ou tout cela nous mène. Je me suis même demandé si ce n'était pas un film d'une débilité recherchée, à voir ces 2 jeunes qui fuient dans la campagne , poursuivit pas des habitants qui n'arrivent pas à mettre la main dessus. Et puis vient la fin du film ou tout s'explique, et là le film prend une dimension inatendu.
Le scenario est sympa mais l'histoire est confuse et y a pas de gore. Ce film peine à démarrer mais n'est pas chiant pour autant. Mieux vaut louer Bad trip que l'acheter.
Ca se laisse regarder.
L'intrigue est pas trop mal(quoi que prévisible)et c'est quand meme un peu mou du genou.
Le jeux des acteurs est plus ou moin correct(doublage Francais médiocre par contre).
Donc ce film qui nous vient de Nouvelle Zélande reste quand meme interessant mais manque sérieusement de scène de flip ou d'horreur,car le scénario aurait pu si porter a merveille,enfin cela reste mon avis.
Je n'ai que 3 mots à dire: "c'est nul à chier"!!!!!!.....j'ai mis 2/10 pour le scénar qui aurait pu être pas mal!!......mais c'est tellement mal fait!!....tout est improbable!!!...même pour un film fantastique!!!!!.....faut attendre 51mn environ pour capter quelque chose sur 1h24mn de film!!!!!.....bref.....jme suis troooop fais chier pendant ce film!!!!!!
Au début, j ai eu peur car ça commence vraiment comme un teen-movie de bas étage avec tous les clichés énervants qui en découlent (le beau gosse qui a rompu avec sa copine, le meilleur ami qui sort des vannes vaseuses...). Mais en fait plus on avance dans le film, plus il est interessant. Le scénario basé en gros sur une histoire de fantomes n est pas vraiment original mais est plutot bien amené et certains rebondissements sont assez surprenants meme si les frayeurs ne sont pas vraiment au rendez-vous. La fin aussi est bien trouvé et meme émouvante, ce qui est d autant surprenant que les personnages sont quand meme bien stéréotypés! Bref ce n est pas « Le film d’horreur néo-zélandais qui va vous botter le cul ! » mais un film bien rythmé agréable qui en fin de compte fait passer un moment sympa.
Le film se déroule dans la campagne avec jeunes qui rencontrent des paysans déjantés. C'est donc un scénario plutot facile : les acteurs ne sont jamais vraimment inquiétant. Peu d'effet gore. Des scènes à rallonge qui font perdre le rythme au suspens.
Je ressors du film l'idée du sortilège même si on ne sait pas d'où il vient.
Le film reste plaisant à regarder vite.
Un bon petit film divertissant mais sans plus.Une histoire de fantôme assez original mais on s'ennuie parfois....n'empêche que juste pour le scénario c'est un, film a voir.