LOGIN

Identifiant:  Mot de passe:
Inscription - Mot de passe oublié?

DEAD BIRDS

  

 

DERNIERS COMMENTAIRES

 

Pareil que frontières ?, par lebreihz (Sheitan)
Deux mondes : deux critiques !, par DorianGray (Deux Mondes, Les)
Trop facile !, par DorianGray (Visiteurs, Les)
on s'ennuie, par spawn (Cauchemars à Daytona Beach)
The devill !, par DorianGray (Blake et Mortimer)
Nul de chez nul!, par james-bond (Scary Movie 2)
Mafia et rénovation Inc., par DorianGray (Sentiers de la perdition, Les)
Ben c'est un Scary Movie..., par james-bond (Scary Movie 4)
Mon Avis, par james-bond (Visiteurs 2, Les - Les couloirs du temps)
Excellente Comédie!, par james-bond (Visiteurs, Les)
Pas Drôle, par james-bond (Bienvenue chez les Ch'tis)
Mon avis, par putrefactionmax (Martyrs)
Mon film ultime, par juleslelapin (Evil dead 2)
Un très bon film de croco, par juleslelapin (Solitaire)
Mon avis, par porkygray (Jason le Mort-Vivant)
Le mauvais goût assumé, par lebreihz (Grindhouse: Planète terreur)
Horrible de chez horrible, par goodmad (Salo ou les 120 journées de Sodome)
Une grosse imbécilité, par lebreihz (Scorpion Rouge 2, Le)
The gay way, par ré-animagore88 (Killer condom)
amusant, par ré-animagore88 (Leprechaun à Las Vegas)

Consultez les derniers avis jour par jour

 

 

DERNIERES VIDEOS

DEAD BIRDS
( Dead Birds - 2004)
 

Réalisé par Alex Turner

Staff

-

Lecteurs

5.105.105.105.105.10 (5.10 - 10 votes)

Fiche

Critique

La musique du film

Visuels

Vidéos

 DVD

Avis des lecteurs (11) 

  Horreur.net - Dead birds (2004)

L'avis des lecteurs

Ajouter votre avis 

11 avis pour DEAD BIRDS

 ------

Page Suivante

Wahou ... par Gripsou

(Serial Killer
Nbre de messages: 791
)

Gripsou

Une histoire de fantômes se déroulant pendant la guerre de Sécession aux Etats-Unis ... Un contexte assez original, qui reprend les mêmes ingrédients que des films comme "La Tranchée" et "The Bunker", à savoir un petit groupe de soldats confrontés à des forces maléfiques dans un endroit glauque à souhait ... La grande force de ce huit-clos horrifique réside dans l'atmosphère malsaine qu'il parvient à distiller pendant l'ensemble de l'histoire. Le réalisateur a opté judicieusement pour la simplicité, que ce soit au niveau du scénario, de la mise en scène et des personnages. Les décors sont inquiétants, la musique angoissante, et le suspense d'une redoutable efficacité ! J'avoue avoir sursauté à de nombreuses reprises, le réalisateur étant un grand amateur des brusques mouvements de caméra, accentués par un fort effet sonore ... Un sacré vicieux celui-là ! De plus, il faut souligner la qualité des maquillages et des effets spéciaux concernant les fameux fantômes, pour la plupart véritablement effrayants ! Le seul reproche que je pourrai donner à ce film : ses personnages, certes bien interprétés, mais dont on peine à s'attacher, le scénario privilégiant les scènes de terreur à des scènes plus intimistes. Reste qu'Alex Turner a réalisé un très bon boulot, son film étant aussi humble qu'efficace, particulièrement immersif. Une incontestable réussite à mes yeux !

Note: 8/10

Posté le 21/03/2008

- Signaler ce message

Mon Avis par DorianGray

(I am Legend
Nbre de messages: 1503
)

DorianGray

Loin des vagues films frémissants dotés de scènes gores stupides et malvenues, Deadbirds surprend par son cadre scénaristique et par sa simplicité d'expression ... les acteurs s'en sortent plutôt bien mais ne brillent pas pour autant ... les effets spéciaux sont assez bons et dans l'ensemble apportent leur petit effet ! C'est certainement un film quelque peu convenu et banal mais loin d'être pour autant le navet que certains prétendent !

Note: 6/10

Posté le 18/03/2008

- Signaler ce message

Dommage par Greg67

(Copycat Killer
Nbre de messages: 23
)

Greg67

Y'avait de quoi faire un bon film, une bonne idée de départ mais finallement on ne comprend rien, les effets speciaux sont nuls et le rythme est lent, franchement dommage.

Note: 4/10

- Signaler ce message

Mon Avis par Jujudu6210

(Newbie
Nbre de messages: 11
)

Jujudu6210

Au debut ca traine un peu en longeur mai apres on est pas decue du resultat a bien regarder car un peu compliquer a comprendre effets speciaux 8/10

Note: 8/10

- Signaler ce message

Mon Avis par Steely shark

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 463
)

Steely shark

On m'avait dit qu'il n'était pas très fameux ce dead birds mais je m'étais dit que j'allais me contenter des meurtres et même là, c'est très peu ce qu'on nous offre ici. La fin était pas pire, une sorte de cercle vicieux. Ne vous attendez pas à frémir devant... DEAD BIRDS!!!

Note: 3/10

- Signaler ce message

Une bonne idee par C@shdirect

(N/A Nbre de messages: 16)

C@shdirect

Avant de visionner ce film en ayant lu le synopsis je me suis dit que ca pourrait faire un bon film si le sujet etait bien maitrise et en le regardant j' ais vue que je ne m' etais pas trompe. Le melange fantastique/ambiance guerre de secessession est originale. Les effets speciaux pour ce genre de productions sont plus qu' honorabe, la vieille batisse perdue aux milieux des champs est angoissante a souhait franchement on passe un bon moment en visionnant ce film.

C@shdirect n'a pas laissé de notes!

- Signaler ce message

Mon Avis par Pierre yves

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 71
)

Pierre yves

G trouvé que se film (si l on peut apelé ceci un film ) était d une nulité absolue . comment peut on aprécier une horreur pareil qui ne contient aucun dialogues aucune histoire et d aucun acteur a la hauteur. je ne peu reveler la fin car je n ai meme pas tenu jusque la, enfin bref, tou ca pour dire que les personnes ne l ayant pas vu ne perdent rien.

Note: 0/10

- Signaler ce message

Le film des moux par Seifer

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 114
)

Seifer

J'ai pas aimer le film acteur mal choisi scenario revue bref rien de nouveaux et puis comme je l'ai dit film moux effet speciaux bof j'ai mit deux pour eviter de metres zero.

Note: 2/10

- Signaler ce message

Une bonne surprise! par Marc.mlc

(Serial Killer
Nbre de messages: 653
)

Marc.mlc

Le démarrage est un peu long et l histoire est un peu simpliste (en gros, une bande de bandits après un braquage se réfugie dans une maison ou on pratiquait des sacrifices). Mais le contexte (le western) est plutot original pour un film d horreur et coté ambiance, ce petit film s en sort vraiment pas mal, de ce point de vue la maison est bien réussie car bien étrange et assez flippante. Les créatures (genre démons) sont aussi bien monstrueuses. L angoisse est progressive et le film réserve quelques bons moments nottament vers la fin. Et le tout est servie par une mise en scène efficace et une bonne utilisation du son qui y est pour beaucoup dans l ambiance assez malsaine du film. Donc pas Dead Birds n est pas le film du siècle mais c est tout de meme un bon film qui mérite d etre vu.

Note: 7/10

- Signaler ce message

C'est pas trop pire, mais... par McGrath

(Serial Killer
Nbre de messages: 720
)

McGrath

Au Québec, ce film s'intitule en français « Oiseaux de Malheur ». J'avais vu le preview avant de me le louer, ça me faisait peur et j'étais sûr qu'il était excellent. Bon, le film en tant que tel n'est pas monumental, avec des acteurs de seconde main, avec un scénario plutôt banal. Dommage, l'idée globale est très intéressante, mais le film manque de vivacité, surtout que les dialogues sont terriblement nuls. Malgré tout, le film comporte quelques éléments potables. Notez que Henry Thomas jouait le rôle d'Elliott dans « E.T. ».

Note: 5/10

- Signaler ce message

 Page 1 - Page 2

 ------

Page Suivante

DANS LE MEME GENRE

Carmilla, Vampire Lovers Amityville 3D : Le démon Créature des profondeurs, La Bedevil

 

Votre note

 

RUBRIQUES

RUBRIQUES

Horreur.net

 

Nous Contacter - Textes © Horreur.net 2000-2008 - Version 5 - www.horreur.net Tout droits réservés

Flux RSS Actualité du cinéma d'horreur

Concours - Jeux gratuits (DVD, places de cinéma à gagner)

Liens et sites amis

Partenaires: L'Ecran Fantastique - Halles à Papaye

14 connectés sur le site

Les films les plus consultés:

Cannibal Holocaust - Massacre à la tronçonneuse - Braindead - Armée des morts, L' - Halloween: La nuit des masques - Massacre à la tronconneuse - Freddy contre Jason - Alien vs. Predator - Haute Tension - Resident Evil -