LOGIN

Identifiant:  Mot de passe:
Inscription - Mot de passe oublié?

=

JASON X

  

Horreur.net

 

 

DERNIERS COMMENTAIRES

 

extraordinaire, par spawn (Soul hunter)
Dé - rat - page incontrôlé !, par DorianGray (Ben)
A DorianGray + Mon Avis, par Errol (Bête du Gévaudan, La)
Western spaghett' : le début, par langanay (Pour une poignée de dollars)
les carrotes rendes aimables???, par spawn (Shoot'em up)
boom, par romsdu33 (Shooter : tireur d'élite)
j'ai bien ri, par romsdu33 (Shoot'em up)
tres bon film, par romsdu33 (Déjà mort)
quel fin..., par romsdu33 (The Mist)
decevant, par romsdu33 (Ratatouille)
Surtout la 1ere partie..., par romsdu33 (Hancock)
clovis, par romsdu33 (Scorpion)
Distrayant, par bliss91 (Momie, La)
le grand schelem..., par bliss91 (Robocop: ultime combat)
d'un ennui licanthropique..., par bliss91 (Skinwalkers)
Culte!, par marc.mlc (Fiancée de Frankenstein)
genial, par spawn (Albator 78 : le corsaire de l'espace)
Malsain!, par marc.mlc (Funny Games)
Luca$, le fossoyeur de franchises, par Gory Freddy (Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal)
oui et re oui, par spawn (Vendredi 13 - Chapitre 2 : Le tueur du Vendredi)

Consultez les derniers avis jour par jour

 

 

DERNIERES VIDEOS

JASON X
( Jason X - 2001)
Série des Vendredi 13
 

Réalisé par James Isaac

Staff

6.836.836.836.836.836.836.83 (6.83)

Lecteurs

5.595.595.595.595.595.59 (5.59 - 97 votes)

Fiche

Critique

La musique du film

Visuels

Vidéos

 DVD

Avis des lecteurs (137) 

  Horreur.net - Jason X (2001)

L'avis des lecteurs

Ajouter votre avis 

137 avis pour JASON X

Page Précédente

 ------

Page Suivante

Réaction par Jeremygrouard

(Membre avancé
Nbre de messages: 423
)

Jeremygrouard

OUAI pour lifting s'est un lifting jason dans l'espace s'est comme mike sur la lune ou en thailande la s'est carément une parodie de la saga je vois mal jason continué dans l'espace. pour les autre épisode seul le 1 et le 4 seront les meilleur de la serie .

Jeremygrouard n'a pas laissé de notes!

- Signaler ce message

Ah aha ha par Gorboy

(Membre intermédiaire
Nbre de messages: 21
)

Gorboy

Un tres bon slasher a voir absolument

Note: 8/10

- Signaler ce message

Réponse à Guill par Dje

(Membre exceptionnel
Nbre de messages: 536
)

Dje

Oui et non. C'est vrai qu'un Jason tout en ferraille c'est pas terrible, mais je pense que cela a permis de faire revivre le mythe et de nouveaux épisodes seront désormais justifiés.

Dje n'a pas laissé de notes!

- Signaler ce message

Réponse à blackmij par Guill

(Membre exceptionnel
Nbre de messages: 789
)

Guill

Premièrement ce film a mon égard n'est pas classé dans l'horreur, c'est une parodie de vendredi 13 assez moche, imaginer les fans de halloween qu'est-ce que vous diriez si votre slasher ce transformerais en robocop masqué du future ? Et bien moi ça me donne des frisson dans le dos juste a y penser. Si c’est une honte de mettre 0 a un film comme celui-ci et bien Honte à moi...

Guill n'a pas laissé de notes!

- Signaler ce message

Pitoyable ! par Maximilian

(Membre intermédiaire
Nbre de messages: 47
)

Maximilian

Ce film AURAIT PU être bon s'il aurait continué avec la tension apportée au début du film à Crystal Lake mais ce n'est pas le cas. Aussitôt rendu dans l'espace, ce film devient une insulte à l'intelligence du spectateur en manque de bons films d'horreur. Personnages ultra-stéréotypés, décors cheap, scénario bidon avec une tonne, mais une tonne de trous et d'éléments inexplicables (dont le retour de Jason en version high-tech totalement absurde). On assiste ici à la transformation de Jason en être robotisé qui ressemble à un mélange du Prédateur avec Shredder. C'est minable ! On se fout totalement de tous les personnages sauf peut-être l'androide assez sympathique. Je suis daccord avec Carth, ce film ne mérite pas un zéro à cause de là scène où Jason casse le visage glâcé d'une femme sur un comptoir. Plus le film avance, plus il devient con mais l'apogée de la stupidité arrive à la fin lorsque le chef des soldat (le noir) vole dans l'espace pour se battre contre Jason pendant que tout explose et les deux se ramassent en descente vers une autre planète. Ridicule ! Décidément, les vendredi 13 auraient dû s'arreter après le 6e chapitre.

Note: 1/10

- Signaler ce message

Mon Avis par Caladel

(Membre intermédiaire
Nbre de messages: 48
)

Caladel

Honnêtement, on ne retrouve pas la même tension dans ce film que les précédants. Je l'ai quand même trouvé attrayant puisqu'il se passe dans un décor plus sophistiqué. J'ai surtout aimé les scènes où Jason se retrouve au Camp, en illusion. Côté sang, y'en a. Côté combat final, c'est bien. Un bon divertissement, mais à côté des autres Jason, les autres sont meilleurs, mais ça, c'est mon avis :)

Note: 7/10

- Signaler ce message

0 : par Blackmij

(Membre intermédiaire
Nbre de messages: 18
)

Blackmij

Pour sutenir mon friend,messemble sur un forum de film d'horreur (donc qui vise speciallement les fan de ce genre (je pensse) ) comment peut ont mete 0 a un film d'horreur........des film a 0/10 sa existe yen a 2-3 qui sorte par semaine o video le genre de film tres tres petit budget (yen a des bon pareil) don les voie son meme pa mis o bon moment pi que la perssone cri de douleur 2 minute avent que le sang gicle....sa cest 0/10 mais je sui pa moderateur allor oublier ce que je vien de vous dire ,sauf si sa a du sens pour vous ( :

Blackmij n'a pas laissé de notes!

- Signaler ce message

Honteux par 4sh

(Membre confirmé
Nbre de messages: 88
)

4sh

Je vais meme pas mettre 1/10 car c'est vraiment honteux !!! comment peut on oser faire un tel massacre....une histoire stupide , des actions stupides pour un film vraiment nul....on m avait dis que ce film était ridicul bah il l est sincèrement faudrait soit arréter les frais soit faire de vrai film mais pas des anneries comme ce film!

Note: 0/10

- Signaler ce message

Mon Avis par Blackmij

(Membre intermédiaire
Nbre de messages: 18
)

Blackmij

Ba j'lai bien aimer moi,ouver vousa donc un peut un slasher cewt fait pour relaxer (pour moi oui en tk) ( : ,le senario.....ba se sont un peut forcer comparer a certai dans la serie....pi dite vous ben jason est invinsible les producteur voulait juste concurencer avec charle picard dans star trek :p (l'Espace,lultime frontiere) lol

Note: 6/10

- Signaler ce message

Complètement ridicule par Endrew

(N/A Nbre de messages: 1)

Endrew

J'ai trouver se film complètement ridicule, car au point de continuer cette série de Vendredi 13 avec un film de Science fiction est completement dépourvue d'imagination. Il me semble que des mon jeune age je trouvais deja cette recette absurde comme Abobinable Lutin 4 dans l'espace. Mais bon se n'est pas un Aliens 5 que on veuc faire de notre cher Vendredi 13.

Note: 2/10

- Signaler ce message

 Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10 - Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14

Page Précédente

 ------

Page Suivante

DANS LE MEME GENRE

To All a Good Night Vendredi 13 - Chapitre Final Dernier Baiser Avant l'Enfer The Wisher

 

Votre note

 

RUBRIQUES

RUBRIQUES

Horreur.net

 

Nous Contacter - Textes © Horreur.net 2000-2008 - Version 5 - www.horreur.net Tout droits réservés

Flux RSS Actualité du cinéma d'horreur

Concours - Jeux gratuits (DVD, places de cinéma à gagner)

Liens et sites amis

Partenaires: L'Ecran Fantastique - Halles à Papaye

14 connectés sur le site

Les films les plus consultés:

Cannibal Holocaust - Massacre à la tronçonneuse - Braindead - Armée des morts, L' - Halloween: La nuit des masques - Massacre à la tronconneuse - Freddy contre Jason - Alien vs. Predator - Haute Tension - Resident Evil -