Tu as vu des dizaines de film de chasseurs de vampires???
Bon alors il faut absolument que tu me dises les titres de tous ces films car je ne savais pas qu'il en existait autant.
Aller va commence déja par regarder celui la et on en reparle plus tard!!!!!!!!
Un film d'action bien ficelé. Quelques personnages inutiles mais l'action est toujours présents et nous fait oublier les petits défaults. Un bon film..je n'ai pas vu les suites.
Bonne scène de combat ..mais le personnage principale manque un peu de ..huh..en fait il lui manque un ptit quelque chose mais je ne pas dire koi..bref..meilleur que le 2emme
Tres bon film d'action, un Wesley Snipes est parfait, Stephen Dorff excellent en méchant de service, reste quelques effets numériques un peu pourrave!!!
Aimant bien Snipes , j'ai tout de meme trouver Blade bien mais pas plus. Beaucoup d'action, beaucoup de combat mais reste que cé du 100% commercial. À voir quand meme mais à ne pas classer dans la section Horreur.
J ai pas du tout aimé. Le scénario est archi convenu et sans AUCUNE surprises (je pouvais prévoir sur le moment ce qui allait se passer 15-20 min après sans trop me planter) . Les bastons sont sympas mais lassantes au bout d un moment. En plus j ai trouvé le méchant ridicule et pas du tout charismatique (Blade l est un peu plus mais pas de beaucoup). Très décevant au final.
J'AIME BEAUCOUP BLADE: UNE NOUVELLE VISION DU VAMPIRE AU SEIN DE NOTRE PROPRE SOCIETE ET UN ANTI-HEROS QUI A " LE CUL ENTRE 2 CHAISES".LES SCENES D'ACTION SONT BIEN TORCHEES, LA MUSIQUE EST CHOUETTE. C'EST BIEN.
Une excuse à wesley,qui n'est pas un mauvais acteur,mais blade c'est de la bourre d'effets spéciaux avec des dialogues de grosse brute,pour moi c'est tout ce que j'en pense,je pense que underworld est vraiment 2 fois plus digne d'intérêt!