Décevant par rapport à son prédescesseur. Le final en coup de pied de Jean-Claude n'a rien d'impressionnant. Le début commençait bien avec la poursuite dans la forêt et la musique qui encourageait ce rythme, mais finalement rien d'inexorable.
Vraiment pas au niveau de son prédécesseur! De l'action, toujours de l'action, avec un Jean Claude au regard toujours aussi profond... Un casting très médiocre, où les gros muscles ne laissent guère de place à la plus minime des réflexions. Cependant, il faut reconnaître que certaines scènes d'action valent le coup d'oeil, malgré l'absence totale de charisme chez les bad guys. Divertissant, mais vraiment s'il n'y a rien d'autre à voir!
On est bien bien loin du niveau du premier, mais pouvait-on en attendre mieu d'un film qui fait les fonds de tirroir des catcheurs.
Une compilation de scenes bourrines dopées a la techno.
A ne pas voir...