Ce "death tunnel" m'a franchement déçu, je ne m'attendais vraiment pas à une daube de cet acabit...nan, franchement la jaquette et le synopsis m'avait bien plu, avec la belle mention "inspiré de fait réels"...moi j'dit c'est du beau foutage de gueule, en fait d'un film, ce "death tunnel" est un long clip d'1h30, difficile d'accès, voir même par moment incompréhensible, de par les trop nombreux flasbacks merdiques entachant son déroulement...peut etre pour cacher le peu de substance?
quoi qu'il en soit y'aurait eu moyen de faire mieux quand meme, non? le cadre de l'hopital était sordide a souhait...
Le film commence bien pendant le premier quart d'heure mais aprés c'est une succession de scénes incomprehensibles et plus débiles les unes que les autres. les actrices sont toutes aussi jolies que débiles et peu convaincantes. il faudra attendre 1 heure avant de comprendre ce film (et encore, j'ai pas tout compris si quelqu'un peut m'aider ça ferait plaisir) sinon des scénes assez violentes et gores ainsi qu'une ambiance glauque et crade tout le long du métrage. donc finalement un film qui aurait pu être vraiment bien mais qui pêche par sa réalisation pourrie et trop d'incompréhensibilité.
Si quelqu'un a vraiment compris ce film j'aimerais avoir son avis, merci d'avance
Je suis trop deçu par ce film je m'attendais a beaucoup, les acteurs sont nul, il y a des allez et retour dans le passer a n'en rien comprendre vraiment nul ce film, je met 2 pour la scène de la fille sous la douche lol ;-)
Quand on lvoit larriere du dvd on peut voir" pour les fans de saw"quel est le rapport?? Jai suis deçu par le film je pensais mieux.Quelque moment sont pas mal,mais le film saoule, et on se doute de certaines scenes. Et une fin de merde!
Yep!
Alors moi, ce qui ne m'a pas plu, c'est la confusion du début, le fait qu'il ne se passe rien, l'ambiance tres "SAW" qui me déplait également.
Ce n'est pas du tout mon style de film; je me demande bien de quel fait divers s'est tiré...
Il faut savoir que ça m'a tellement saoulé que je ne l'ai meme pas regardé jusqu'a la fin.
Voila, c'est dit!!
;)
Eh bien non moi j'ai aimé ce film .
il est pas très gore ni effrayant mais j'ai vraiment très apprecier ce film et aussi j'ai aimé parce que c'est inspiré d'une histoire vrai .
s.v.p dites moi ce que vous avez trouver mauvais dans le film .
j'attends votre reponse . merci .
Et oui un Euro c'est encore trop cher pour ce Tunnel de "l'ennui"!!Actrices minables,scénar inexistant et rien qui ne permette de ranger ce film dans la catégorie horreur, si ce n'est les bimbos qui passent leur temps a hurler a la mort!!Navrant de débilité!!