Torihada 2006
Synopsis
Anthologie de six histoires horrifiques...
De la même thématique
Anecdotes
Résumé des histoires:
Ki ga tsuita toki ga kyoufu no hajimari:
Le soir, dans une laverie automatique, une jeune femme verra, en direct, un meurtre sur un écran de surveillance. Elle tentera d’appeler la police, mais son téléphone portable sonnera juste avant. Qui peut bien être au bout du fil ?
Michi to chi no hazama no kattou:
Assise tranquillement dans un bus de nuit qui la ramène chez elle, une jeune femme ne s’attendait certainement pas à ce que l’autre unique passagère vienne s’asseoir juste à ses cotés…alors qu’elle avait le bus entier à sa disposition…
Ai moshikuwa zouo ni kansuru kioku:
Un salaryman sera témoin de la chute d’une femme (habillée de rouge) sur le quai d’un métro. Il lâchera un juron moqueur puis rentrera chez lui. Curieusement, le salaryman en question croisera cette même femme, toujours vêtue de rouge, où qu’il aille durant les jours qui suivront cet incident…
Souzou wa hito wo shihai suru:
En pleine nuit, une femme pense entendre un meurtre dans l’appartement voisin. Que faire ? Intervenir ? Appeler la police ? Se faire toute petite ?
Tuneni okorieru kanshi no katachi:
Chaque soir lorsqu’elle rentre chez elle, une employée modèle a l’impression que certains objets de son appartement ont changé de place. Un soir, elle recevra un email. Avec sa propre photo en pièce jointe…
Sokoniaru yokubou to shoudou no yami:
Un salaryman, la cinquantaine bien tassée, s’amuse un soir à répondre à un message écrit sur les murs de toilettes publiques, isolées dans un parc. Le jour suivant, il sera surpris de voir un nouveau message, lui étant directement destiné.
Yomei shindan :
Une jeune femme, vivant seule, est intriguée par la panne de sa télévision. Elle entendra également des bruits bizarres à plusieurs reprises, mais ne trouvera rien d’anormal. Elle téléphonera alors à sa meilleure amie pour se rassurer. Cette dernière lui proposera alors un jeu bien étrange.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !