LOGIN

Identifiant:  Mot de passe:
Inscription - Mot de passe oublié?

ZOMBIE: LE CREPUSCULE DES MORTS-VIVANTS

  

 

DERNIERS COMMENTAIRES

 

mon explication pour spawn, par Der Blutharsch (South park)
Du grand John Waters !, par Der Blutharsch (Serial mother)
Bd du diable, par re-animagore88 (Creepshow)
Drole!, par lolliboy (Bienvenue au cottage)
Bien mais pas top !, par sylvanhor (John Rambo)
Dis adieu à tes dents...Toute tes dents!, par goodmad (Dentiste 2, Le)
Ré-animator derrière les barreaux, par goodmad (Beyond Re-animator)
réponse a Der Blutharsch, par spawn (South park)
Amusant, par goodmad (Ré-animator II)
Très bon mais un peu déçu..., par goodmad (Ré-animator)
vraiment sympa, par spawn (Body Bags)
Méfiez-vous de l'eau qui dort!, par Gory Freddy (Columbo)
Indiana Jones du pauvre, par Gory Freddy (Dakota Harris)
J'attendais mieux..., par Gory Freddy (Le Sens du Devoir)
Pasmla du tout!!, par marc.mlc (Malice)
Sly Vs. Banderas, par The Kid (Assassins)
Pauvre Patrick Swayze, par The Kid (Lettres à un tueur)
Pas grand chose à voir..., par putrefactionmax (Irreversible)
La loose absolue, par The Kid (Arme absolue, L')

 

 

DERNIERES VIDEOS

ZOMBIE: LE CREPUSCULE DES MORTS-VIVANTS
( Zombie: Dawn of the Dead - 1978)
 

Réalisé par George A. Romero
Sortie le 11 Mai 1983

Staff

9.689.689.689.689.689.689.689.689.689.68 (9.68)

Lecteurs

8.738.738.738.738.738.738.738.738.73 (8.73 - 157 votes)

Fiche

Critique

La musique du film

Visuels

Vidéos

 DVD

Avis des lecteurs (171) 

  Horreur.net - Zombie: Le crepuscule des morts-vivants (1978)

L'avis des lecteurs

Ajouter votre avis 

171 avis pour ZOMBIE: LE CREPUSCULE DES MORTS-VIVANTS

 ------

Page Suivante

Réponse à Rev0 par Mr B

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 165
)

Mr B

Rev0, merci beaucoup tu as exactement dit ce que je pensais du film. Je voudrais ajouter une autre scène drôle justement celle où le motard se fait étriper. Et aussi les effets spéciaux sont en nette évolution par rapport au chef-d'oeuvre qu'est la nuit des morts des morts vivants.

Note: 10/10

Posté le 04/06/2008

- Signaler ce message

Chef d'oeuvre par Rev0

(Copycat Killer
Nbre de messages: 23
)

Rev0

Que dire? Tout simplement extraordinaire!! L'un des meilleurs films de zombies de tout les temps!! Dés le début du film on rentre dans le vif du sujet:la contamination fait rage et tout le monde est affolé!

On ne s'ennuie pas une minute, l'action est intense! Le suspens assez stressant et l'ambiance vraiment passionnante! Même de petits passages assez drôles à signaler!!Notamment quand Peter et Franck se ravitaille en nourriture (chocolat ou montre...)ou quand les 3 mecs tapent sur une vitrine pour attirer les zombies et qu'ils se fendent la tronche! L'arrivé des dizaines de motards est d'autant plus jouissive car ils se lancent dans une extermination de macabés! Là aussi les scènes de boufaille de chair pleuvent et les snipage de tête également! A noter une scènes hyper-gore quand l'un des motards se fait littéralement dévorer les tripes! Malgré leur terrible lenteur les nombreux zombies arrivent petit à petit à prendre le contrôle du centre commercial et ce, malgré toute les armes disponibles! Une fin vraiment excellente également!

En conclusion un film de zombies hyper culte à posséder absolument!Bien gore et vraiment sanglant! Action quasi omniprésente, atmosphère et ambiance passionnante et suspens haletant et stressant par moment car nos 4 survivants essaie de se défendre et de se barricader face à cette incroyable horde de zombies! Et enfin scénario captivant!

Note: 10/10

Posté le 04/06/2008

- Signaler ce message

THE film de Zombie par Goodmad

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 365
)

Goodmad

C'était dur à croire à l'époque, mais oui, Goerge Romero à fait plus fort que La nuit des morts-vivants.C'est indiscutable, c'est le meilleur de mort vivant de tout les temps!Le film est ultra révolutionnaire pour l'époque,même pour aujourd'hui.De l'action,de l'humour,du gore très hard, et des situations désespérés, ça vous dit?Le mot pour décrire ce film c'est "Immortel".

Note: 10/10

Posté le 04/05/2008

- Signaler ce message

Mon Avis par Putrefactionmax

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 206
)

Ouuuh yeaAah ça c'est du film de zombies bien pensé et vraiment prenant! avec des acteurs classes et un scenario qui tient très bien la route. Bon des fois les zombies ressemblent pas vraiment a des zombies mais bon franchement aucune importance! le film est vraiment genial malgré son age avancé (1978...veterant sinon rien!). Romero a vraiment un talent fou dans le domaine et on lui doit pour beaucoup dans la creation de ce type de film. J'attends avec impatience Diary oh the Dead!

Note: 8/10

Posté le 11/04/2008

- Signaler ce message

Chef d'oeuvre par Papa jupiter

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 347
)

Papa jupiter

LE meilleur film de zombie et aussi le meilleur,je pense, film d'horreur tout court! J'ai du le regarder une centaine de fois(d'ailleurs ma bonne vieille VHS a rendue l'ame à force de visionage!dieux merci le DVD est là maintenant!!) et il est toujours aussi prennant du début à la fin(environ 2h) Je ne vais pas m'étendre sur le côté satirique du métrage de Romero parce que ça a déjà été dit et redit des milliers de fois et par beaucoup plus compétent que moi...Par contre, je trouve les comédiens vraiment bluffants d'authenticité et les effets gores du m'sieur Savini hallucinants de vérité(sauf peut être le sang qui a une couleur trop vive et les zombies qui ont l'air de ne jamais s'être décomposés)Quand à l'histoire(bien que classique) elle est bien ficelée et ne laisse aucun moment de répit(merci pour la version Argento) surtout avec une musique répétitive qui renforce encore cet impression d'action non-stop. Et puis c'est tellement réaliste qu'a chaque moments je me demande ce que je ferais si ça arriverai vraiment dans la vie réelle? Et bien la réponse c'est : t'as intéret à courrir vite mon gars,si t'a pas envie de te faire bouffer le cul par des cadavres en décomposition et avides de chaire humaine!!! Sur ce, je vais me refaire une partie de Deadrising...

Note: 10/10

Posté le 18/01/2008

- Signaler ce message

Superbement super par Scarecrow

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 166
)

Scarecrow

Une grosse claque, rien à dire! Ce qui est marquant c'est que se film date de 1978, et que le sang coule a fond! Et c'est gore à souhait, bon on ne peut pas s(attendre à des maquillage bien fait en 78.... Mais les zombie jouent bien leurs roles, et dans se film il y a aussi de l'humour! CHEF DOEUVRE!!!

Note: 10/10

- Signaler ce message

Exellent mais vieilli mal par Vinxxdark

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 180
)

Vinxxdark

Le film est d'un culte inégalé.Mais le film vieilli vite et assez mal,le makeup des zombies parait assez cheap aujourdhui.Néanmoins ca reste un bijoux culte du maitre Romero

Note: 8/10

- Signaler ce message

Les zombies font leur courses! par Master of gore

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 92
)

Master of gore

Que dire? Tout simplement extraordinaire!! L'un des meilleurs films de zombies de tout les temps!! Dés le début du film on rentre dans le vif du sujet:la contamination fait rage et tout le monde est affolé! Une troupe de force d'intervention va alors faire une descente dans un immeuble infecté par les zombies et ça tire de tout les bouts! On a le droit à quelques bonnes scènes bien gores à base de boufaille de chair ou d'explosion de tête par fusil à pompe, superbe! Il est vrais que dans ce film, les zombies sont vraiment bien réalisés! 2 des membres vont se rencontrer (Peter et Franck) et avec 2 autres personnes vont s'enfuir en hélicoptère et se poser sur le toit d'un centre commercial abandonné. L'endroit est bien entendu infesté de zombies et la survie va commencer. Nos 4 compères vont alors tenter de se barricader à l'intérieur et on va assister à de très bonnes scènes de fusillades bien sanglantes et gores! On ne s'ennuie pas une minute, l'action est intense! Le suspens assez stressant et l'ambiance vraiment passionnante! Même de petits passages assez drôles à signaler!!Notamment quand Peter et Franck se ravitaille en nourriture (chocolat ou montre...)ou quand les 3 mecs tapent sur une vitrine pour attirer les zombies et qu'ils se fendent la tronche! L'arrivé des dizaines de motards est d'autant plus jouissive car ils se lancent dans une extermination de macabés! Là aussi les scènes de boufaille de chair pleuvent et les snipage de tête également! A noter une scènes hyper-gore quand l'un des motards se fait littéralement dévorer les tripes! Malgré leur terrible lenteur les nombreux zombies arrivent petit à petit à prendre le contrôle du centre commercial et ce, malgré toute les armes disponibles! Une fin vraiment excellente également! 2 petites choses moins bonnes à signaler: les musiques sont parfois assez mauvaises et le sang un peu trop rose à mon goût mais bon ce ne sont que de très léger détails qui ne ternissent en aucun cas la magie jouissive de ce film! En conclusion un film de zombies hyper culte à possèder absolument!Bien gore et vraiment sanglant! Action quasi omniprésente, atmosphère et ambiance passionante et suspens haletant et stressant par moment car nos 4 survivants essaie de se défendre et de se barricader face à cette incroyable horde de zombies! Et enfin scénario captivant!

Note: 9/10

- Signaler ce message

Wow ! par Anthropophagous

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 351
)

Anthropophagous

La reference du film de zombies a voir de toute urgence. le film est bourrer d'action , d'humour , de gore a foison et pleins d'autres choses encore . un chef d'oeuvre absolu et un excellent divertissement ! ps : la fin avec les hell's angels est inoubliable .

Note: 10/10

- Signaler ce message

Enorme! par Leatherface

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 85
)

Leatherface

Je m'attendais a un gros navet et j'ai été vraiment agréablement surpris!Zombie est un pur chef d'oeuvre du film d'horreur que l'on doit impérativement avoir vu en tant que fan de films d'horreur!Un film absolument génial!

Note: 10/10

- Signaler ce message

 Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10 - Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16 - Page 17 - Page 18

 ------

Page Suivante

DANS LE MEME GENRE

Game of survival Demonium Body Trash Necro Files, The

 

Votre note

 

RUBRIQUES

RUBRIQUES

Nous Contacter - Textes © Horreur.net 2000-2008 - Version 5 - www.horreur.net Tout droits réservés

Flux RSS Actualité du cinéma d'horreur

Concours - Jeux gratuits (DVD, places de cinéma à gagner)

Liens et sites amis

Partenaires: L'Ecran Fantastique - Halles à Papaye

13 connectés sur le site

Les films les plus consultés:

Cannibal Holocaust - Massacre à la tronçonneuse - Braindead - Armée des morts, L' - Halloween: La nuit des masques - Freddy contre Jason - Massacre à la tronçonneuse - Alien vs. Predator - Haute Tension - Resident Evil -