The Brotherhood VI: Initiation

4.0/10
The Brotherhood VI: Initiation

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 05/08/2010 - 17:32
4
 

La confrérie du slip !

Tout d'abord, je remercie Punisher pour ses choix filmiques intéressants en ce sens qu'il recherche toujours plus de Confrérie pour en mettre dans la database ... voilà un modo qui aime le travail bien fait et les séries de qualité ... et les séries de qualité, moi aussi j'aime ça ! Mais sans doute pas pour les mêmes raisons !

Nous voici de retour donc pour un enième épisode de cette confrérie des slips collants et des mecs musclés et salivants ... bon, comme d'hab, il n'y a aucun scénario ... Decoteau nous livre des beaux mâles musclés et bandants mais rien derrière (alors que franchement, il y avait de quoi s'amuser !) ... un autre gosse cherche à venger son frère qui était passé par la confrérie (si seulement il avait pu en profiter un peu de cette confrérie !!!) ... en gros, il tue à la hache (enfin, vous verrez la vérité) ... plutôt que de s'enfiler ces mecs bien foutus qui n'attendent qu'une pine au cul ... c'est à n'y rien comprendre car au sinon pourquoi autant de mecs se trimbaleraient en slip à longueur de film ????

Autre point fort, les acteurs !!!! Tous formidables sur le plan physique ... ça va mouler dans les caleçons avec une avidité qui fait peine à voir ... car franchement ... pour cacher toutes ces saucisses testostéronées ... pourquoi faire un film en slip ... allez, David, n'hésite plus, fous-les à poil, t'en as tellement envie ... pardon ??? Ah ! Ok, ça c'est hors tournage !!! Tu m'auras tout dit !!! C'est vrai quoi ! Au boucher, vous voyez les saucisses, gigots et autres steaks dans le présentoir, au poissonier, vous admirez toutes les plus belles raies et les plus belles moules du coin, alors pourquoi dans un film de Decoteau doit-on se contenter de mecs en slip ??? Cette question hautement philosophique me taraude !!! Toutes les nuits entre deux heures et trois heures !!!

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques