Star Wars: Les Derniers Jedi
Critiques Spectateurs de Star Wars: Les Derniers Jedi
Réalisé par Rian Johnson, sorti en 2017.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
5.9
★★★★★½☆☆☆☆
2 critiques
10 0
9 0
8 3
7 1
6 0
5 1
4 0
3 1
2 1
1 0
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 22/02/2018 - 13:22
La force sera -t-elle avec vous ?
Aurez-vous la force de visionner un film dont vous allez inévitablement penser qu'il est éventuellement un clone d'un autre film réalisé 30 ans auparavant ?
Allez-vous encore une fois vous attacher à 'l'histoire de la saga , à ses personnages , à son concept "space opera" ?
Réussirez-vous à faire abstraction d'être entraîné malgré vous (?) dans une roublardise marketing ?
Oui ! assez curieusement la magie Star Wars semble toujours et encore opérer 40 ans après le début de la série !
Car finalement , il y a derrière tout cela certes des astuces scénaristiques , mais aussi une certaine finesse dans le scénario avec des personnages principaux qui doutent du bien fondé de leurs rôles.
Alors cela peut-il durer encore longtemps oui ! hélas ou heureusement tout dépend de votre point de vue , car par curiosité j'ai lu la chronologie fictive de la série sur Wikipédia , et il semblerait que la période des 40 dernières années ne soient qu'une infime quantité de temps en regard du temps "star warsique "
publié le 19/12/2017 - 18:30
superbe
Cette suite est digne des autres trilogies, les fans apprécieront. Un bémol, ben oui, il en faut bien un, les fans verront un déjà vu, à comparer avec l'empire contre-attaque. Mais des questions restent en suspend et c'est là tout l'intérêt de la suite qui arrivera dans l'épisode 9, le 20 décembre 2019. Il faudra s'armer de patience. Un hommage est rendu à la fin pour notre princesse Carrie Fisher. A aller voir et revoir, si besoin est.