Spiders

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jaws Jaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 06/02/2013 - 12:16
8
 

SPIDERS

Spiders est un excellent téléfilm de série B. Le scénario, les effets spéciaux, les effets gore et les acteurs sont excellents. Par contre faut avouer que ce film n'est pas assez sanglant pour avoir le sigle -16 ans. Quand je l'ai regardé j'avais 11 ans et il ne m'a pas du tout fait flipper. En bref un excellent téléfilm de série B.
Captain Nono
America's Most Wanted - 327 critiques
publié le 26/07/2012 - 20:57
4
 

Mais pourquoi sont-elles si méchantes ?

Production Nu Image de standing correct si l'on considère l'échelle de valeurs de la firme américaine, qui s'est spécialisée depuis des années dans la production de séries Z moisies et à peine dignes d'être simplement évoquées. La plupart du temps, ces bouses indigestes traitent de sales bestioles mutantes totalement invraisemblables et surtout complètement foireuses esthétiquement parlant. C'est une nouvelle fois la cas ici, même si certaines scènes de la première partie se révèlent tout de même relativement honnêtes, surtout pour ceux comme moi qui pensent que les araignées représentent l'erreur ultime de Dieu Tout Puissant lors de sa foutue Création... Amen !

Quand je parle de "scènes relativement honnêtes", je pense notamment à celle où une araignée sort de la bouche d'un astronaute au visage atrocement tuméfié... En fait, les quelques scènes où cette saleté d'abomination n'a pas encore dépassé la taille d'un chiot, jusqu'à ce que l'on se rende compte à quel point les effets spéciaux du film sont nazes. Car l'araignée mutante atteint bientôt la taille d'un putain d'éléphanteau, dans un laps de temps estimé à quelques "grosses" minutes... Balèze la salope ! Le réalisateur aurait du s'en tenir à une créature un peu moins volumineuse, l'histoire de s'épargner moult critiques et autres éclats de rire de la part des rares spectateurs qui auront tenu à découvrir ce petit bijou horrifique. Eh oui, il fut une époque où je raffolais des déjections de Nu Images, mais c'était il y a quelques années déjà... Je suis devenu plus exigent avec le temps, et je n'ai plus vraiment la patience de regarder ce genre de films mal interprétés et dont la réalisation frôle souvent l'authentique foutage de gueule.

Spiders n'est pourtant pas si mauvais que cela, surtout quand on regarde la première partie, mais le film se tire une balle dans le pied avec la scène finale, où une araignée géante sort brusquement du corps d'un homme pour atteindre en dix secondes la taille d'un mammouth... Non mais sans déconner quoi !? C'est moche, c'est con, et c'est même pas drôle ! So what's the fuck ?

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 20/03/2009 - 11:29
4
 

Mon avis

A voir uniquement pour une des scénes finales où une araignée sort d'un corps. Le reste est vraiment digne des films qui passent sur M6...
Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 16/02/2009 - 18:50
8
 

Mon avis

Honorable série B, pas trop mal. Ceux qui le critiquent, faut savoir que le budget est pas énorme et que le réalisateur s'en sort pas trop mal. Le deux est du meme niveau.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 05/07/2008 - 17:25
4
 

Grosses bêbêtes poilues !

Un film Nu images se passe souvent de commentaires (sauf si on a envie de faire rire les autres) ... celui-ci risquait fort de ne pas faire défaut : le scénario reste très académique et super-attendu ... les acteurs jouent mal, les effets spéciaux sont plutôt mauvais ... bla, bla, blabla, blablabla ... oui, mille fois oui, ce qui permet à ce film de s'en sortir : le sorties des araignées hors des corps humains (qui valent quand même le coup d'oeil) et le copiage éhonté de Tarantula !!! Sans ça, passez votre tour ! Vous ne parviendrez même pas à avoir peur !
Sir Gore
America's Most Wanted - 526 critiques
publié le 31/12/2007 - 12:13
2
 

Yeah

Le produit Nu Image dans toute sa splendeur. Des effets spéciaux des années 10, des acteurs semblant venir d'une autre planète (mention spéciale à l'héroïne et son look de dinde yankee grassouillette) et un scénario écrit sur un coupon de papier de toilette. Pas d'argent, pas de talent. C'est génial !
Portrait de BfaBambino BfaBambino
Copycat Killer - 40 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Comedie ou Horreur....

Bon, je pense que tout le monde est d'accord que ce film est un fabuleux nanar, en tout cas j ai passé une tres bonne soiree avec beaucoup de sursauts...non, je rigole, en film d'horreur le realisateur devait etre un clown mais c'est surtout a regarder en tant que comedie sois disant "horrifique".
Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Mon Avis

Divertissant mais loin de me satisfaire.
Marc.mlc
I am Legend - 1114 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Un nanard!

Rien à dire ce film est un chef d oeuvre. Le scénario est complètement débile (dire qu il y a eu quand meme 3 personnes pour écrire l histoire) et les incohérences se comptent toutes les minutes. Pourtant ce film est bizarre car il a le cul entre 2 chaises : au début je croyais avoir affaire à un nanar volontaire avec nottament la conversation entre l héroine et les "extra-teresstres" (il faut d ailleurs écouter le dialogue, ça vaut son pesant de cacahuetes!) puis après on se dit que après tout non le film se prend finalement au sérieux meme si le doute planait sur moi quelquefois tellement c est énorme! Les stock-shots montrant le lancement de la navette sont honteusement intégrés et que dire de son "atterissage"?? Bah rien sinon qu on se fout de notre gueule en nous montrant un jouet en plastique s écraser sans tenir compte du poids par exemple de la navette. Et puis le lance-roquette à la fin! Un pur jouet aussi que l héroine tient comme un tuyau! Vraiment incroyable. Et attendez je ne vous ait pas parler de l araignée énorme de 5 m qui sort du méchant qui fait dans les 1m80, hallucinant je vous dis! Il fallait osé. Bref à voir si vous aimez les nanars parce que celui-ci est un morceau de choix, croyez-moi!
Portrait de Dowd Dowd
Copycat Killer - 55 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Perte de temps

Vraiment très mauvais, meme pas un bout de suspence car on sait à quoi s'attendre. Le must est l'araigné qui sort de l'homme et 3 secondes après est devenue géante. Lamentable

Pages

Dernières critiques spectateurs

Thématiques