Wishmaster 4

5.8/10
Wishmaster 4

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1023 critiques
publié le 01/05/2021 - 11:47

La belle et le démon

On ne pouvait pas faire pire que le 3e donc forcément ce 4e volet du démon des rêves est par conséquent bien meilleur que son prédécesseur.
On retrouve l'humour noir et des passages gores très corrects par contre cette histoire où le djinn tombe amoureux est un peu ridicule tout comme cette séquence de duel à l'épée façon Highlander.
Malgré tout ce wishmaster est assez divertissant et cerise sur le gâteau l'actrice est vraiment très mignonne mince je donnerai volontiers mon âme au diable pour être avec une femme pareille.
Oups vous croyez que le wishmaster va exhauser mon voeux ?

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 26/07/2013 - 01:25
6
 

Wishmaster 4

Z'êtes bien dur avec notre petit Djinn, il ne mérite pas autant de haine, autant de zéro !! (enfin c'est pas votre faute, vous n'avez pas vu le film) en plus il tombe amoureux dans cet épisode ! on aura tout vu, le pauvre est tiraillé entre l'envie d'ouvrir la porte à ses frères et par l'envie incandescente de se faire notre petite Lisa, pourtant il l'a son troisième voeux... ils savent pas ce qu'il veulent les Djinn toute manière.

J'ai trouvé ce quatrième épisode mieux réalisé que le troisième, on n'est pas au niveau du premier, mais l'ensemble se tient et est cohérent, l'ensemble ne casse pas des briques mais ce regarde bien, avec quelques passages intéressant et efficace, son problème et qu'il se prend trop au sérieux, j'aurais aimé regarder un vrai nanar ! les effets spéciaux sont très correct, les acteurs pas trop mal également. pas mauvais finalement !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 30/03/2012 - 23:53

Mon avis

La saga sombre encore plus dans l'oubli avec encore une suite inutile très nul (pas plus que le 3ème je vous rassure). Tout est nul vraiment tout ! Passer votre chemin ou vous aurez un choc en regardant cette nouvelle bouze !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 04/07/2010 - 18:55
4
 

Quelques séquences sympas

Ce que je retiens de ce film, c'est que l'on a affaire à un ensemble plutôt moyen. Disons que l'ensemble s'éternise autour de cette relation compliqué à 3, mais qui à mon sens n'apporte pas grand chose à l'ensemble. Toutefois certaines séquences du film sont pas trop mal faites, notamment lorsque le démon réalise les voeux des différents protagonistes.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Papa jupiter Papa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 19/05/2010 - 18:20

Arrêtez le massacre !

Après avoir vu "Wishmaster 3" je me suis dit qu'on ne pouvait pas faire pire. Hélas, je me trompais lourdement car voilà cet horrible "Wishmaster 4". Sous-titré en vf "La maître du cauchemar", c'est bien à un cauchemar éveillé qu'on assiste avec une seule idée en tête, c'est que celui ci prenne fin au plus vite ! 1h30 de calvaire où l'on voit se succéder les mêmes erreurs scénaristiques, les mêmes idées ridicules, les mêmes FX minables et le même jeu d'acteur digne d'un film de boules. Chris Angel (encore lui !) va même au bout de son concept cul en nous infligeant le fantasme de la gonzesse sautée sur un piano !!! Y en a vraiment qui ont de la suite dans les idées... Cette fois c'est Michael Trucco qui endosse la dégaîne humaine du Djinn pour un résultat identique : cabotinage à fond les manettes ! Le reste du casting fait de la brasse coulée dans un bric-à-brac indigeste, lesté de ses meurtres gores et même pas drôle de surcroit. Le seul intérêt du film réside dans le fait d'avoir scindé le tout en deux bobines différentes (les opus 3 et 4 ayant été tournés à la suite) histoire de ne pas nous infliger 3h de torture non-stop ! Chris Angel réalisateur compatissant ? Lors du montage il a dû se dire qu'il ne fallait trop mitrailler le cerveau du spectateur par tant d'ânneries. Et le Djinn dans tout ça ? Au dernière nouvelle il se planque bien profond dans le trou du cul de l'enfer pour éviter que des petits opportunistes ne le ramène sur le devant de la scène. Pauvre génie, être passé de boogeyman mémorable à un Mickaël Vendetta du fantastique (le mec qui connait un succès instantané pour finir dans les faits divers après son suicide !), c'est triste...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Thierry Thierry
America's Most Wanted - 394 critiques
publié le 09/02/2009 - 11:55
4
 

Relève le niveau

Ce quatrième épisode de la série des Wishmaster relève le niveau de la série, tombée au fond du caniveau avec le troisième.

Il vaut surtout pour son idée originale, le voeu impossible à réaliser, et par l'interprétation, plus élevée que d'habitude. On en regrette le manque de moyen du film et le manque d'imagination de la réalisation. Ce film avait un véritable potentiel.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Anthropophagous Anthropophagous
America's Most Wanted - 367 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Un bon episode

Les nouvelles aventures du wishmaster sont plutôt bonne. oui le film est distrayant et bien gore et bien sur toujours aussi imaginatif. a regarder quand on s'ennui ou pour le divertissement qu'il offre.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Le ridicule tue t-il ?

Mais qu'est devenu l'esprit gore sympatoche des 2 premiers épisodes ? A part le titre et le personnage du DJINN celà n'a plus rien avoir. On passe du bon film gore à SFX à la SERIE B limite Z. Le DJINN a dût faire le voeu de se transformer en ACTION MAN plastique tellement il est risible ! Et que dire des personnages...Ils sont là parce que il faut bien qu'il y en est ! De plus ils sont interprétés par des comédiens qui...(ha ben merde je ne peux pas mettre de propos déplacés désolé) Le ridicule atteint son paroxysme lors du combat final du DJINN contre et espèce de chevalier sorti tout droit du supermarché du coin. Lenteur, mocheté, armes en plastiques (et encore le plastique à l'air plus vrai !) et le reste vous aurez compris. Les scènes gores (ha bon?) sont plus comiques qu'autre chose alors on se pose la question "j'aime ou j'aime pas ?". Moi j'aime parce que ce film assume son coté ridicule, ce qui le rend si drôle et attachant. Alors juste 5/10 pour ses raisons et je me dis alors "alors à quand un WISHMASTER 5 : LE DJINN EN A MARRE ET RE-RE-RE-REVIENT ?".

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Marc.mlc
I am Legend - 1114 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Le plus distrayant de la série

Chris Angel après un Wishmaster 3 catastrophique remet le couvert pour un quatrième épisode sympathique. Bon, c est clair qu il faut pas s attendre à du grand cinéma, le scénario avec une histoire d amour niaise est prévisible de bout en bout et le film est souvent à la limite du nanar avec par exemple avec une scène ridicule de combat à l épée qui lorgne du coté de Highlander. A noter aussi que c est l épisode ou il y a le plus de cul, tant mieux car l actrice principale est pas mal foutue lol. Mais le résultat est que j ai trouvé cet épisode beaucoup plus distrayant que les autres, il y a du gore, le Djinn est souvent ridicule, on se marre et finalement on passe un bon moment. Un navet sympathique en somme!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1410 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Mon Avis

Sympatique serie B qui vire au Z, l'ensemble du film n'est pas top mais les effets speciaux gores et les jolies filles rattapent en partie le film!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages