Le Clown de l'Horreur

5.4
Le Clown de l'Horreur

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de JasonChris5 JasonChris5
Graine de psychopathe - 130 critiques
publié le 22/09/2013 - 11:33
10
 

Bon petit slasher !

Ce film est muni d'un bon scenario, pas aussi classique que cela cette fois ci. Dans un théatre, un comédien ne supportera pas que son unique amour, lui soit rivalisé et pris par un concurrent dont cette jeune comedienne est reellement amoureuse ... Il decide de la tuer par jalousie, et quelques années plus tard, la fille de cette comédienne qu'elle n'a jamais connu, va participer a la renovation de ce theatre abandoné, et va decouvrir tout son passé familial, resté enfoui dans ce lieu macabre, ou se cache toujours notre mystérieux jaloux, qui va poursuivre son gout pour le meurtre pour ne se retrouver qu'en face de la seule personne qui l'interesse ainsi qu'une autre personne trompé que l'on croyait disparu ou mort ... Christopher Plummer joue parfaitement son role de clown meurtrier ! Des scènes de meurtres a la hauteur, bien acheminé et toutes aussi inspirées et différentes les unes que les autres, avec cete effet de surprise qu iest toujours aussi appreciable de retrouver, pour augmenter l'adrenaline (rire) un suspense bien present ou cela peut paraitre simple a cerné pour decouvrir qui se cache derriere ce clown mais non faut bien etre attentif ...
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 27/12/2010 - 14:40
8
 

Mon avis

Un petit téléfilm sympa avec un clown tueur venu dézinguer des étudiants, un divertissement sans plus!!!
Portrait de Liam-X 2 Liam-X 2
Copycat Killer - 75 critiques
publié le 06/04/2010 - 16:19
2
 

Mon avis

Le clown de l'horeur est un slasher basique de chez basique avec les même effets pour creer le suspens qui reviennent toutes les cinq minutes, coupant court à tous frissons possibles... Les acteurs jouent aussi mal les uns que les autres ( même James Duval qui joue pourtant très bien dans des films comme Nowhere ou Donnie Darko) et le clown en question est aussi effrayant que julie lescault quand elle est mal maquillée... Ajoutez à cela une mise en scene bien peu inspirée et vous obtenez... un beau nanar !
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 08/02/2009 - 17:51
10
 

Mon ptit clown

Un des premiers slashers que j'ai vu, je ne connaissais pas encore les codes du genre donc j'en ai un trés bon souvenir et de ce fait je le garde en estime, comme on dit le premier on ressent toujours quelque chose, j'adore le tueur en clown, le cadre est magnifique, ce théatre dégage quelque chose, les meurtres sont corrects on a vu pire, le plus gros défaut c'est la lenteur du film, et le jeu de certains acteurs.
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 02/02/2008 - 22:36
2
 

Al la recherche d'un somnifère...

L'autre soir j'ai été pris d'une insomnie. Je me suis dit, je vais regarder un film bien chiant dans ma collection, histoire de trouver le sommeil. là j'ai sélectionné ce film, qui m'avait l'air de corrrespondre aux critères. Et comment !, parce que là on atteint un niveau assez élevé dans la nullité. Entre le scénario du slasher archi-connu, la bande d'adolescents : l'héroîne perturbée, la bonne copine de couleur, le rebelle, et l'inévitable pétasse, faut avouer que ce n'est pas très recherché. Et le pire c'est le jeu des acteurs, ça joue comme des pieds, les répliques completement idiotes, dont certaines auquelles je n'ai pas réussie à comprendre le sens. Et puis bien sur notre assassin, qui là encore est partout à la fois, invisible aux yeux de nos pauvre chères gamins, malgré son très voyant déguisement de clown (ça change un peu des costume d'Halowween, non !), qui se font étripés les un après les autres (non mais qu'est ce que les victimes sont stupides, ils n'ont ce qu'ils méritent voilà, na !), de plus il est partout à la fois. Bref, qu'est ce qui m'empêche de mettre un inévitable zéro à cette merveille ?, le cadre du théatre, avec la magie et le mystère que cela suppose. Au fait pour ce qui est du somnifère, effet garanti, ça a marché, c'est déja ça.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

Pitoyable slasher avec pourtant les superbes Christopher Plummer et James Duval (pas superbe pour les mêmes raisons!) ... qui confine à la supercherie autour d'une femelle sans cervelle victimisante d'un malade incroyable ... à la limite du supportable tant c'est gros et idiot !
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.