Mosquitoman

6.4/10
Mosquitoman

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Karnageddon Karnageddon
Copycat Killer - 16 critiques
publié le 12/06/2012 - 17:59
6
 

Chérie, t'as pris l'anti-moustique?

Quand j'ai vu le générique, avec le gros NU IMAGE écrit, je me suis dit: oulala!! ça va encore être une Méga-Daube! Mais, comme je suis d'un naturel courageux, et que surtout, j'avais rien d'autre à foutre, je me suis lancé dans le visionnage de cette pub géante pour de l'Anti-Moustique.

Premier constat: Le générique ne correspond pas au film! ça peut pas être du NU IMAGE. Alors comme ça, je me serait fait arnaquer sur la qualité du produit? (ironique)

Petit topo rapide:

Déjà, les acteurs, le mec (Parker Lewis) et la fille (jolis sous-vêtements), jouent pas trop mal, avec même une certaine conviction! ç'est clairement pas du NUI (abréviation pour NU IMAGE - sinon, à écrire à chaque fois ça va vite devenir pénible).

Ensuite, la bestiole: un peu plastique, mais ça passe quand même! Ici le Moustique te pique pas, il t'empale (dixit un grand penseur français).

Visiblement, ils ont beau avoir tourné le scénario dans tous les sens, les mecs de NUI ont pas trouvé le moyen d'insérer des stocks-shot de requins, si chers à leur coeur... et c'est tant mieux pour nous.

L'histoire est bien foutue (classique, mais pas brouillonne), les séquences de meurtres sont nombreuses et un brin gore. La scène de l'hôpital, avec tous ses flics désemparés, est particulièrement sympa... oh! un bras... oh! une jambe... eh! la tête...

Ca reste une petite série B sympa... Bref, même si le film ne restera pas dans les mémoires (pour sur!) il est, comparativement à ce que produit (ou défèque) généralement NUI, l'exception qui confirme la règle.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Cryptkeeper Cryptkeeper
Copycat Killer - 32 critiques
publié le 09/01/2010 - 00:30
6
 

Mais ça pique!

Alors, il faut relativiser: pour un film Nu image,c'est pas mal du tout. Mais bon, ça ne casse quand même pas trois pattes à un canard! Le scénario est intéressant, les acteurs se débrouillent plutot bien, mais le film est par moment lent, ce qui fait qu'on décroche parfois. La transformation en moustique est assez bien faite, sauf qu'on dirait quand même, dans certaines scènes, qu'il a un balai dans le c.. ce moustique! Hé oui ça doit pas être facile de bouger avec ce costume! Sinon, le début de la transformation est, elle, vraiment bonne. Ce qui est bien avec ce film, c'est qu'on peut faire autre chose en le regardant sans perdre le fil de l'histoire pour autant! Je me suis quand même bien amusé en regardant ce film, donc 6/10!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Hazem Hazem
Graine de psychopathe - 76 critiques
publié le 07/10/2009 - 18:51
8
 

Bien joué !

Vraiment bien pour un film Nu image ! Les acteurs sont pas trop nuls, les acteurs corrects et on ne s'ennuie pas une seconde à la vision de ce film bien gore ! Pour ceux qui pensent que ce n'est autre qu'un plagiat de la mouche, je les contredis totalement ! L'homme se transforme totalement en moustique et il est évident que la transformation de la femme est directement inspiré de Cronenberg mais le gore est bien différent ! Il ne vaut pas autant que la mouche sauf pour les fans du genre, sinon, ce n'est pas un mauvais film...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Papa jupiter Papa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 05/06/2008 - 11:24

Zzzzzzzzzzzzzz!!!Part 2

Après visionnage,une question me turlupine toujours : est-ce bien raisonnable d'appeler ça un "film"?!!!Comme pour l'horrible(en terme de qualité!)Sharkman,les acteurs sont nuls à chier et aussi dynamiques qu'une statue de Boudha(Corin Nemec alias Parker Lewis,tout est dit!!!),les dialogues sont insipides,la musique inexistante et le fameux Mosquitoman donne vraiment l'impression de marcher avec un balai dans le cul!(mais est-ce une impression?!!!)En plus,les minables effets spéciaux n'arrangent rien à l'affaire et nous entraînent dans un coma profond duquel on ne sort qu'une fois arrivé au générique final.Seuls quelques débordements gores valent la peine que l'on s'attarde devant cette daube de fin de soirée...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1827 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Pas mal...

Un film nu image plutot bien foutu, au regard de leurs productions habituelles. Sans surprise, mais relativement bien rythmé, avec des effets spéciaux amusants. A voir...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lennox Lennox
Graine de psychopathe - 100 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Moustiquaire

Un téléfilm digne des deuxièmes parties de soirée de M6... Entendez par là une histoire éculée et des effets spéciaux tout nazes. Pour tout dire, je n'aurais jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout s'il n'y avait pas eu un nom en tête de casting : Corin Nemec. Difficile d'imaginer Parker Lewis en agent du FBI (ou un truc du genre) mais il s'en sort plutôt bien face à cet ersatz de La Mouche...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon Avis

Pour un Nu Image, c'est pas trop mal. Il y a plusieurs litres de sang de dépensés pour cette prod et ce n'est pas pour nous déplaire. Le Mansquito est d'apparence très rigide, mais quand même bien fait.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?