Léviathan

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Z

Dr West (I am Legend - 1362 critiques)

La bonne série Z qui ne se prend pas au sérieux, bon divertissement à regarder avec des SFX pourraves mais des morts légèrement gores.

publié le 01/03/2020 - 18:10
Portrait de Jaws

Leviathan

Jaws (Graine de psychopathe - 94 critiques)
6
 
Leviathan est un petit téléfilm assez merdique mais étant donné qu'elle accumule les clichés les scènes ridicule on finit par passer un bon moment tout est fait pour qu'on passent un bon moment pour rigoler les effets spéciaux sont mal torchés et tout ca sans les CGI et les effets numériques à plein nez en bref un petit téléfilm de série Z sans budget et sans prétention mais si charmante.
publié le 21/03/2013 - 20:02

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
6
 
Une serie b pas geniale, pas tres bien fait quond pardonnera faute de budget des acteur moyen pour pas dire pitoyables faut mieux rester sur l'ancien leviathan.Là, le film est très moyen.
publié le 13/02/2011 - 07:11
Portrait de Spawn

Allez va t'en

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
4
 
Eh beh décidément on n'arrête pas la connerie. Déjà à la base je suis loin d'être un grand fan des films de monstres de ce genre là, en règle générale ce ne sont que des gros tâcheron qui sont aux commandes et nous livre une belle saloperie pelliculaire, avec des vieux streums tous minables et ridicules. Eh bien ici ce n'est pas avec ce film que je vais changer d'avis. L'anguille transgénique est franchement ridicule, la plupart du temps elle est horriblement mal faite, et franchement ils aurait pus faire un effort pour lui donner un gueule un peu plus flippante, car si ses dents ne sont pas de sortie elle ressemble tous juste à un vers de terre inoffensif, bon avec une taille assez imposante tout de même. Bref la star du film est ridicule, déjà ça part mal. Ensuite les acteurs sont mauvais et totalement à côté de la plaque, seul le duo Kathleen LaGue et Doug Swander sort un peu du lot, mais c'est pareil ce n'est pas non plus des flèches et ça reste tout de même assez limite, mais par rapport aux autres boulets mou du bulbe qui compose le casting bah ils s'en sortent pas trop mal. Et pis franchement ils ont tous des réactions totalement incompréhensible, ils ne font absolument rien de logique, ils se font attaquer par l'asticot géant et ils ne bougent pas, ils sont armés et quand le verrot mutant fonce sur eux ils ne tire pas. Ce n'est que après une bonne moitié du film que ces abrutis se rendent compte qu'avec un fusil on peut tirer et faire des bobos aux vilains méchants. Le scénario est vide de sens, mal foutue et débile. Rien de vraiment potable dans cette histoire, ce n'est que enchaînement de situations plus improbables les unes que les autres. Mais malgré tous ça et contre toute attente, le film est par moment assez sympathique. Déjà faut avouer que les gens qui se font désailler la face par l'anguille vénère, crèvent de façon assez spectaculaire et ça c'est franchemnt sympathique, ça redonne un peu de piment à cette histoire, et aussi par moment les acteurs et les situations sont tellement connes que l'on se marre. Pis finalement au bout du compte on ne passe pas un si mauvais moment que ça.
publié le 22/10/2009 - 21:33
Portrait de KANNE1979

Comique

KANNE1979 (Graine de psychopathe - 97 critiques)
Ce film ne peut meme pas être consideré comme 1 nanar c'est une bouze les effets spéciaux sont pathetiques et risibles c'est nul sur tous les plans. on se demande comment des mecs peuvent avoir des dollars pour faire ça...
publié le 13/10/2009 - 18:26
Portrait de DorianGray

L'anguille au vert !

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
2
 
Faites gaffe à vos trous du c*l car l'anguille se faufile partout ... elle est grosse mais elle peut passer avec facilité dans un pot de chiotte, dans des tuyaux pas plus gros que ma main ... vous l'aurez compris ... il n'y a aucun scénario là-dessous ! Rien de rien ... aucun acteur non plus ... c'est très mauvais comme la bouffe sous air conditionné ... mais le pire c'est la bête elle-même faite en images d'ordinateur abominables ...rien à se mettre sous la dent quoi !
publié le 04/08/2009 - 00:17
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
4
 
Comme d'habitude, on a toujours de temps à autre des nanards avec différentes créatures, cette fois-ci c'est avec une anguille. Bon, comme dab, c'est z, c'est gore, mais peu réaliste. Quand à la bestiole ,c'est par ordi, on ne s'ennuie pas trop mais là je n'ai pas trop été conquis.
publié le 22/03/2009 - 22:56
Portrait de Rockab

Nanard aquatique

Rockab (Graine de psychopathe - 211 critiques)
8
 
Leviathan : comme son nom le laisse supposer, c'est du gros, du lourd, du commass'...c'est du nanard de compet', ça joue dans la cour des grands , ça tape fort et ça prend pas de gants! Ce nanard aquatique, qui surfe sur les plates bandes (si tant est que l'on puisse surfer sur des plates-bandes...) de Lake Placid, nous propose de suivre les folles aventures d'une anguille génétiquement modifiée, dans les marécages floridiens...l'Amérique profonde pour cadre et ses gens du crus pour chair à saucisse ! Du tout bon en somme ! Quel plaisir de voir de bon gros rednecks brutaux, ou avinés, ou tout simplement à la masse ! Que des personnages de premier choix, bien fendards ! Quel plaisir aussi de se retrouver face à une anguille qui a une bouille de bébé, toute mal-faite mais toute pleine de grosses dents, et qui change de taille au grè des besoins de l'histoire (quand le héros la chope dans ses gros bras tout musclés, on a pas l'impression quelle fasse 7 mètres, la bougresse...) Quel plaisir ces scènes gores exagérées, ce jeu d'acteur lamentablement délicieux, ce scénar' bas du front!! un nanard de grande classe donc, avec un couple vedette ma foi assez attachant ( et moi j'attacherais bien Kathleen LaGue en particulier, mouarf mouarf mouarf, nan sans blagues elle donne un interet supplémentaire au film, tout comme Kate Gersten d'ailleurs, niark niark niark...) des situations drôlatiques ( les scènes de meurtres sont souvent bien tordues, comme celle de la douche, qui me rappelle vaguement une de attaques dans "Le Blob") et des éclats de rire garantis !
publié le 03/01/2009 - 10:59
Portrait de Lebreihz

L'attaque de l'anguille géante

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
8
 
Je dois dire qu'au début j'ai eu un doute, j'ai commencé à croire que c'était un film sérieux, et puis quand j'ai vu le dératiseur avec ses rats morts dans le restaurant devant les client, là j'ai comprisque c'était une parodie. Là c'est sur on ne fait pas dans la finesse, déja quand on voit la collection de personnages : Entre le militariste abrutis, les 2 lourdings, plus tout les personnages haut en couleur, sans parler du monstre , volontairement mal numérisé. On se fout de la gueule du "film de monstre".
publié le 14/09/2008 - 19:17
Portrait de Gory Freddy

Très con mais... JOUISSIF!

Gory Freddy (I am Legend - 1793 critiques)
8
 
Bon, soyons clair, ne vous attendez pas à un film profond, les seules profondeurs ici étant celles du lac dans lequel se cache le monstre, et celles de l'immense connerie du script... Car pour être con, c'est con! Ecrit par des singes trisomiques sous caféine, les dialogues sont consternants et les situations improbables... cela finit par avoir du charme... Mais ce qui est top l'éclat', c'est vraiment le gore à profusion, l'ammoncellement de cadavres, dans un film où les acteurs sont tellement mauvais (à part le couple-vedette... honnête...), que cela devient une véritable jouissance de les voir se faire trainer et réduire en morceaux! Les meurtres sont très visuels, et parfois très drôles et imaginatifs (la fille cassée en deux sous la douche qui "prend son pied", le mec bouffé à la taille dont le buste continue à avancer tout seul à l'aveugle, ...), et la créature, même si elle fait parfois un peu trop "images de synthèse", a vraiment une tête très... sympathique! Bref un bon petit nanar truffé d'effets spéciaux (plus ou moins réussis), qui ne se prend pas au sérieux, mais qui aurait gagné en force, certes probablement s'il avait été mieux écrit, mais déjà s'il avait été correctement interprêté...
publié le 11/05/2008 - 14:34

Derniers commentaires