Money train

Critiques Spectateurs de Money train

8.0
Money train
John et Charlie sont deux flics affectés à la surveillance du métro new-yorkais. Tous deux sont inséparables, mais l'arrivée de l'agent Grace SANTIAGO vient troubler cette amitié. Fragilisé par cette nouvelle situation, Charlie décide de s'attaquer au money train qui transporte les recettes des stations...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de LebreihzLebreihz
I am Legend - 2309 critiques
publié le 16/10/2012 - 23:58
8
 

L'attaque du metro dollard

Ce film met en scene un duo de flic blancs-noirs qui en plus d'être frères adoptif s'entend comme larron en foire. Mais voila le blanc a des problemes d'argent pour cause de dettes de jeux, et l'idée de casser le métro-dollard lui monte sérieusement à la tête. c'est certain le duo snipes-harrelson fonctionne parfaitement, on les sent tout a fait complice, dans les bons moments comme dans les moins bons.Seulement voila le réalisateur a decidé de ne pas consacré trop de temps à l'attaque du train en lui-même, toutefois cette dernière est assez spectaculaire.
Portrait de NirvanaNirvana
Graine de psychopathe - 161 critiques
publié le 26/01/2009 - 14:55
8
 

Excellent divertissement

Les péripéties mouvementées de deux flics new-yorkais, un black et un blanc, interprétés respectivement par Wesley Snipes et Woody Harrelson, opérant tous deux dans le métro et étant unis par une solide amitié, au point de se considérer comme frères. Tous deux n'ont évidemment pas le même caractère, l'un étant plus responsable, charmeur et bagarreur, l'autre galérant avec des problèmes de dettes et se sentant quelque-peu looser ... Un tandem de choc, caractéristique du buddy movie, d'autant plus sympathique que l'on ressent une véritable complicité entre les deux acteurs, par ailleurs amis dans la vraie vie. Les personnages sont bien travaillés et attachants, et le film propose des dialogues souvent percutants, une bonne dose d'humour, sans oublier évidemment des scènes d'action bien torchées, comme cette fameuse descente "musclée" de Wesley Snipes dans le Night Club, la course-poursuite avec le pyromane (Chris Cooper) et bien évidemment le braquage du Métro Dollar ... Un rythme très soutenu pour un divertissement fort réjouissant, sans oublier la présence rafraichissante de la belle Jennifer Lopez, dans l'un de ses premiers rôles notables au cinéma. Un très bon film !

Devinez le film par sa tagline :

…regardez de plus près.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !