Abenobashi
Critiques Spectateurs de Abenobashi

Arumi et Sasshi sont deux enfants vivant dans le quartier marchand d’Abénobashi à Osaka. Suite à des projets de modernistaion, plusieurs boutiques ont dû fermer mais il s’avère que le quartier possède un secret qui va le protéger. Des symboles sacrés préservent le bon équilibre du site, mais un incident va tout perturber ! Nos deux amis se retrouvent alors catapultés vers des mondes parallèles où aucune logique ne semble exister !
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






publié le 11/11/2014 - 00:06
Ca valse en tous sens
Abenobashi est un ensemble de 13 épisodes aux scénarios divers et très différents construits autour d'une idée centrale dont on perd rapidement le fil ... et quand je parle de s'y perdre, c'est radical ... passé un certain degré, on n'y comprend plus rien ... bon, il y a beaucoup de choses qui compensent : un dessin fluide, une animation rapide et névrosée, beaucoup de fesses, de seins, de bites, de chates ... il y a de tout ... et tout est bon dans l'cochon, ma brave dame ... d'autant que l'humour est assez présent, la folie aussi ... les références à de nombreuses cultures, au ciné et à la littérature sont légion (le coup de Terminator est tout simplement cocasse !!!) ... si les deux personnages principaux sont mignons, le graphisme évolue tellement pour couvrir des pans entiers de culture asiatique que cela devient difficile d'émettre un avis concret et complet. Toutefois, dans l'ensemble, cela se laisse voir et amuse parfois ...