Critiques spectateurs de Ando
Starship Troopers 3 : Marauder
Etant fan invétéré du premier opus, je ne pouvais que suivre la saga S.T en film et en roman. A l'époque, je l'avais acheté au prix plein (+- 20 ¤) et à ma grande surprise, je trouvais le deuxième largement supérieur à celui-ci. Aujourd'hui j'ai racheté ce dvd car " je l'avais perdu " et encore une fois je le trouve scandaleux. Vraiment, qu'est ce qu'il lui reste d'un starship troopers ? Sa critique sociale et religieuse ? peut-être, mais sans vraiment rentrer dans les détails je trouve ce Starship vraiment honteux. Je ne sais même pas quoi dire tellement ma déception et toutes les questions que je me pose sur cette saga m'ont cramé le cerveau. A une époque, Paul Verhoeven nous proposait des film avec de vraies animations mécaniques et animatroniques, ici, les images de synthèses sont horribles. Heureusement Dieu viendra pour mon salut.
Publié le 12 Mai 2011
Freddy: Les Griffes de la Nuit
Freddy ...
Ayant été choqué à mon plus jeune âge par Freddy et aussi par le fabuleux remake des simpsons dans leur spéciale Horror Show, je pense que le remake aurait du être fait par Matt Groening, lui au moins a garder le côté horreur dans son dessin animé, lol.
Que dire de ce film ? C'est un remake ! C'est sur !
Lorsque l'on regarde Freddy, Mirrors, The Grudge, The Ring, Dark Water et compagnie, on remarque que les Américains nous pondent toujours des remakes de la même façon (en toute objectivité) :
Tout d'abord, les personnages, dans les remakes on a toujours droit aux stéréotypes du genre la fille marginale, le beau gosse, la bimbo, le geek et compagnie, ayant chacun un destin prévisible à souhait.
Deuxièmement, l'ambiance du film. Pourquoi sommes nous toujours obligé de nous coltiner des scènes d'exploration interminable du fin fond d'un grenier ou d'une recherche internet ? C'est toujours la même chose, avec les mêmes musiques d'ambiance, les même variante, rien de neuf non plus de ce côté. Peut-être que ces scènes prévisibles remplies de musique d'ambiance qui plombe le tout font peur à nos jeunes amoureuses mais en tant que cinéphile je le prend comme du foutage de gueule.
Enfin, et malheureusement le pire, les scènes cultes complètement ratées.
Je ne sais pas si cet épisode est pire que Freddy vs Jason ou papy freddy nous faisait de la Boxe Thai :/
1/10 pour la présence de Clancy Brown et Jackie.
En conclusion : Le cinéma d'aujourd'hui ne sait plus se différencier, c'est toujours la même rengaine, je commence à saturer.
Publié le 12 Mai 2011
Impostor
Étant donné que le scénario est tiré d'une courte nouvelle, le réal se permet d'ajouter des éléments à sa guise, et il a raison. Malgré le fait que le l'histoire du type pourchassé par son ancien " groupe " ait déjà été vu des milliers de fois, au final Impostor est un bon film de science-fiction sans prétention qui divertit avec une intrigue alléchante et un visuel bien rendu. Et j'avoue que revoir les soldats de Starship Troopers dans un film fait plaisir :)
Publié le 12 Mai 2011
Sucker Punch
" Oh My God " serait l'expression qui définirait le mieux mon sentiment après une dernière scéance de cinéma tardive. Snyder m'avait habitué à soigner son style graphique, chose qu'il continue avec beaucoup de succès et de talent. Anachronisme et beautée visuelle s'emmèle pour nous sortir un univers propre, accrocheur et soigné. Malheureusement si Snyder devait être dans l'univers de la bande dessinée, il serait plutôt dessinateur que scénariste ! L'histoire nous est contée sous forme de bande annonce, tout va vite, très vite, et ce malgré les nombreuse scènes Bullet Time, ce qui pour ma part m'a empêché de savourer le film et de m'y projeter. La déception d'une narration trop experimentale l'emporte sur le contemplement visuel, dommage.
Publié le 31 Mars 2011



























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






