Satan's Playground

On a appris que Ellen Sandweiss allait jouer dans le prochain film de Dante Tomaselli (réalisateur de Desecration et Horror), nommé Satan's Playground. Rappellez-vous dans le premier Evil Dead, c'est elle qui se fait "violée" par la forêt et qui se transforme ensuite en démon. Eh bien on la retrouvera dans cette exploration de la légende du "Diable du New Jersey" aux côtés de Felissa Rose (Sleepaway Camp). Les deux actrices interpréterons deux soeurs.
Pour plus d'infos sur le réalisateur, ses films et ses projets, consultez notre dossier:
http://www.horreur.net/dossiers/desecration/

Plus de news

Sweet Sixteen : Chrono-critique vidéo

Sweet Sixteen : Chrono-critique vidéo

Envie de découvrir ce petit slasher sympathique qu'est Sweet Sixteen, sorti en DVD/Blu-ray chez Rimini Editions il y a peu? Bienvenue dans La Maison Claus.



11/08/2023
Dominique : critique du DVD/Blu-Ray

Dominique : critique du DVD/Blu-Ray

Cette semaine sort chez Rimini Editions le sympathique DOMINIQUE: LES YEUX DE L'EPOUVANTE, un thriller paranoïaque mâtiné de fantastique.



À cette occasion, nous vous en proposons une...

12/09/2023
Leprechaun : Critique du 1er film

Leprechaun : Critique du 1er film

La Maison Claus, la chaîne Youtube de notre collaborateur Geoffrey Claustriaux, s'attaque au premier volet de la saga Leprechaun avec un humour toujours aussi décapant. Bon visionnage !

29/09/2023

Thématiques