Spider-man : un clash inattendu

La collaboration entre Danny Elfman et Sam Raimi, débutée sur Evil Dead 3, L'armée des Ténèbres, a pris de sérieux plombs dans l'aile.

Danny Elfman a annoncé récemment qu'il ne participerait pas à Spider-Man 3 : "Je ne travaillerai pas sur Spider-Man 3. Je ne manquerai pas l'occasion de ne pas le faire. Déjà, Spider-Man 2 avait été une expérience déplorable. C'était comme si ma connexion avec Sam avait été complètement rompu [...] Ce n'était plus la même personne que je connaissais depuis plus de 10 ans. Il est passé directement de la deuxième place dans la top-list de mes réalisateurs préférés à l'extrême opposé..."

A l'origine du clash : Sam Raimi accorderait, selon Dany Elfman, beaucoup trop d'importance au temp-score (musique d'ambiance composée à partir de morceaux déjà existants et plus ou moins repris et adaptés pour le film) qu'à la créativité de Elfman.

Plus de news

Le Dossier Steven Kubacki

Le Dossier Steven Kubacki

Un nouveau "Dossier de l'impossible" est disponible sur le site, intitulé LE DOSSIER STEVEN KUBACKI, l'histoire incroyable de la disparition d'un étudiant dans d'...

Concours CÉRÉMONIE MORTELLE : 3 combos à gagner

Concours CÉRÉMONIE MORTELLE : 3 combos à gagner

A l'occasion de la sortie de CÉRÉMONIE MORTELLE le 21 octobre en combo Blu-Ray+DVD, Horreur.net vous propose de tenter de gagner l'un des 3 exemplaires mis en jeu !



Pour participer, rien...

16/10/2022
Le Dossier Des Enfants Aux Yeux Noirs

Le Dossier Des Enfants Aux Yeux Noirs

Un nouveau "Dossier de l'impossible" est disponible sur le site, intitulé LE DOSSIER DES ENFANTS AUX YEUX NOIRS.

Nous revenons sur une légende urbaine au sujet de créatures...

Thématiques