Il était une fois au Mexique - Desperado 2

4.0/10
Il était une fois au Mexique - Desperado 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 25/10/2013 - 00:30
4
 

Este un cantalista u un asesino ?

On dit assez couramment c'est la fin des haricots, et là j'envie de dire que c'est la fin des mariachis. On a plus le coté exotique du premier film, on ne sait plus très bien ce que veut El mariachi, si c'est un chanteur ou un tueur, d'ailleurs on ne sait pas très bien ce que le réalisateur veut nous dire. Le film introduit beaucoup de monde, y compris des gueules très connuzs, mais j'ai envie de dire que personne n'est employé selon son potentiel, c'est surtout vrai pour Mickey Rourke. De plus, le film contient bon nombre d’exécutions qui demandent à être justifiées. Bref, on s'ennuie et on est très loin du coté fun du premier épisode.
Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 29/12/2009 - 14:56
6
 

Correct mais le el mariachi fatigue

Moé, franchement moins bien que le premier. l'histoire est exactement la même (il doit tuer le vilain qui a tué sa deuxième femme), sauf qu'a coté se greffe une autre histoire pas vraiment intéressante (et franchement bordélique, disons le franchement). résultat, on ne voit pratiquement jamais le el mariachi. ça bastonne moins et c'est moins drôle. par contre, un grand bravo a la musique titanesque. et le coté plus sombre est sympathique aussi. un peu déçu, mais pas un navet pour autant.
Portrait de Joe_D_Evil Joe_D_Evil
Graine de psychopathe - 160 critiques
publié le 25/06/2009 - 10:09
2
 

Mon avis

Une suite complètement ratée. Le scénario est banal, les acteurs sont bof et les scènes d’action sont mal réalisées. Donc, ce film ne vaut pas le coup.
Sir Gore
America's Most Wanted - 525 critiques
publié le 04/07/2008 - 14:30
2
 

Desesperado

Gunfights poussifs, acteurs/protagonistes encore plus transparents qu'à l'époque du premier volet, scénario inepte (quelle est l'utilité du personnage de Johnny Depp ?) et photographie de mauvais goût (ralentis ringards, montage bâclé, éclairage bien dégueu). Comme dirait mon cher confrère Dark Musician, un film plate, poche et faux jeton, et un des pires réalisés par le très inégal Rodriguez la Merguez.
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Décevante suite

Fallait-il offrir une suite au Desperado, lui-même remake d'El Mariachi ? La question mérite d'être posée car les deux premiers films n'étaient déjà pas exceptionnels. Banderas, à la recherche de son lustre d'antan, campe un Mariachi fatigué (et fatiguant), aux prises avec ses vieux démons, dirigé par un Rodriguez guère inspiré, se contentant de combler les brèches d'un piteux scénario par des effets de style sentant le réchauffé. Même Johnny Depp paraît surjouer. Un film très moyen donc, à voir à la rigueur pour l'ambiance western spaghetti...
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques