Broken arrow
Critiques Spectateurs de Broken arrow
Le capitaine Riley Hale, pilote d'essai dans l'armée américaine, est en fervente admiration devant le major Vic Deakins, avec lequel il fait équipe. S
a ferveur est stoppée net le jour où, en mission ultrasecrète a bord d'un bombardier furtif B-3 qui transporte deux missiles à ogives nucléaires opérationnels, Deakins le menace d'un pistolet et l'ejecte de l'appareil a la limite de l'Utah et de l'Arizona...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 13/08/2015 - 21:29
Perte d'arme nucléaire et perte d'intérêt
Je confirme Gore Maniac et infirme Goodmad. C'est subjectifs les mecs vous énervez pas, chacun ses goûts ;-)
De l'action pour de l'action. De la forme mais aucun fond. Sûr que ça plaira au fans d'action qui n'aime pas réfléchir ; il n'y a aucun suspens, aucune tension. C'est juste de la pétarade à tout va. Je n'en vois pas l'intérêt.
Les points positifs sont le cadre magnifique et Travolta. Pour le reste c'est à réserver à ceux qui ne sont pas regardant sur le l'histoire et la crédibilité. Sacré John Woo, je crois que ce mec ne connait pas le sens du mot "émotions" (au sens large).
A voir une fois et puis s'en va.
publié le 07/05/2011 - 14:23
Woo va tout pété!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Du Woo américanisé !