Horrible
Critiques Spectateurs de Horrible
Un homme colossal est poursuivi par un prêtre. En voulant escalader une grille, l'homme se fait transpercer le ventre par les pointes de celle-ci. Le prêtre l'emmène à l'hôpital le plus proche. Là, les docteurs découvrent que cet homme a la possibilité de régénérer lui-même ses cellules et que son pouvoir de guérison est pratiquement immédiat. Le prêtre, arrêté par la police, confirme les déclarations des médecins et avoue que l'homme a subi des expériences ayant pour but de découvrir les secrets de l'immortalité.
L'homme se réveille en parfaite santé et massacre une infirmière avec une perceuse chirurgicale avant de prendre la fuite. Il sème le mort sur sa route avant que son périple ne le mène dans une maison pavillonnaire où se trouvent deux jeunes enfants, dont une jeune fille paralysée des jambes, et leur baby-sitter. Une nuit effroyable va commencer pour eux...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)










































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 14/12/2014 - 03:16
Un réalisateur très prolifique
Joe d'Amato...que l'on ne présente plus que je confond souvent allez savoir pourquoi ?, avec Déodato...Oui come je disais D'Amato n'a jamais eu qu'ambition, et d'ailleurs lui même l'admettait de faire des films rentables. En exploitant des genres, avec une mise en scène assez trash, des budgets limités, des acteurs pas trop chères...Alors certes il y a beaucoup de nanars !, mais de temps en temps il y a aussi des films qui mérite le détour comme "blue Oméga"...et puis ce film çi également..
Dont j'avais vu les photos sur un magazine consacré au cinéma d'horreur en 1982 (lequel ?, je ne saurais vous dire) chez un de mes cousins, et qui m'avait carrément traumatise à l'époque..
Alors certes, fait pas chercher beaucoup de sen sa tout ça, c'est l'histoire d'un meurtrier poursuivi par un prêtre qui se blesse grièvement , et l'homme semble être indescructible...et une évasion et un massacre d'infirmière plus tard, c'est la tuerie.
Finalement c'est ça qui compte ! montrer le plus de meurtre horrible au spectateur, avec un assassin qui ne semble pas avoir le dont de la parole d'ailleurs, qui nous fait penser un peu à un robot!, l'homme tue et ne sait pas pourquoi, Le prêtre tente de nous débiner ses salades habituelles a propos du diable....sauf qu'il a dit auparavant, qu'il s'adonne entre 2 sermons à la biochimie expérimentale
SI, l'ensemble tient la route , certes i faut faire avec les doublages vieillots et la voix archi connu de la doubleuse d'origine belge spécialisé dans les voix de petits garçons, c'est la voix de.....Kum kum, giovani fresza, de ...demi-lune dans un "Indiana Jones" (la prochaine fois que ce film passe à la télé , tendez l'oreille !)
Ce qui est assez curieux, c'est la volonté du réalisateur de nous faire croire que le film se passe aux states....voyez les flics se baladent dans une Chevrolet, il y a une référence au football Américain, et puis les patronyme...alors qu'en réalité" c'est tourné en Ialie....ça se voit tout de suite...je connais un peu ce pays...
Oui c'est très violent, pas mal de suspens, et puis l'homme est franchement monstrueux, surtout à l afin une incroyable lutte à mort...par contre le coup de la tête brandit par la fille aux flics est un peu "too mutch" limite mauvais goût !....Ajoutons que ce n'es pas parce que un film est un petit budget qu'il est forcément mauvais, au contraire les scène gores sont très réalistes.
Si vous voulez vous faire une soirée tuerie, à l'ancienne allez -y sans crainte.
publié le 22/05/2013 - 07:57
Mon avis
publié le 02/02/2011 - 23:23
Quelle époque!!!!!!!
bref un bon film à voir.......haaaaa nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!!
publié le 09/11/2009 - 15:22
Mon avis
Non moi je le trouve mauvais
publié le 03/06/2008 - 07:27
Le grand George Eastman!
publié le 15/03/2008 - 20:29
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Pas mal !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Rosso Sangue
publié le 01/01/2007 - 00:00
Très plaisant