Mimic 2

4.0/10
Mimic 2

Critiques spectateurs

Réalisateur: Jean de Segonzac Avec Alix Koromzay, Bruno Campos, Will Estes, Gaven E. Lucas

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Réponse à frank zito

O la belle crapule que voilà ... ce que j'ai aimé cette description de l'héroïne purement greluche et débile de cette histoire qui fouette comme un camembert ayant passé six mois coincé derrière un radiateur! Suite impossible de Mimic, ce film peut faire l'effet d'une surprise mais tellement gâtée par la présence incroyable de ce personnage central qui est la cible des hommes, des gamins et des cafards génats qui tous veulent se la foutre sous le bras ... Oh, j'oubliais ... Segonzac, c'est le nom d'un très bon vin , un bordeaux, première côte de Blaye, vieilles vignes, médaillé d'argent au concours de Paris ... excellent et vieilli en fûts de chêne!
Portrait de Frank zito Frank zito
Graine de psychopathe - 103 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Performance d'acteur

Ainsi donc les cafards sont de retour dans ce direct to vidéo signé Jean de Segonzac (Un nom de marque de terrine de canard) et personne n’en attendait rien de bon. Et bien personne s’est trompé. Parce que Mimic 2 possède un atout de taille, le personnage féminin le plus prodigieux de l’année 2001 (C’est dans le Giness Book, page 136, à coté du gars qui mange son vomi et de la femme aux six tétons dans le dos) Ecoutez plutôt. Rémy Panos est une institutrice dont le petit ami, dit-elle, est Cépéo (« C’est pas tes oignons »). Femme de goût, elle fait la nuit tombée de la musique avec deux paires de ciseaux, se prend en photo à chaque déception amoureuse et agrafe son portrait larmoyant dans son placard, elle n’oublie jamais au resto de faire bifurquer la conversation sur les insectes et leurs organes génitaux, et, comme toute profs de biologie qui se respecte, elle semble avoir seize ans, se ballade à une heure du matin dans des ruelles où vous foutriez pas les pieds en pleine journée, se teint les cheveux en rouge et est incapable de la moindre pensée cohérente. Bref, Rémy Panos est une conne sans nom. Sauf que le réalisateur, celui qui porte le nom d’une terrine de canard, est convaincu qu’elle dégage un magnétisme bœuf. Alors tour à tour ses élèves lui avouent qu’ils l’aiment, les policiers qui enquêtent lui font les yeux doux, ses collègues veulent lui glisser la main au cul, ses ex-compagnons la persécutent à pas d’heure tellement ils la désirent et, bien sûr, le cafard géant de Mimic 2 ne pense qu'à une chose: se la taper! Tout ça en une heure quinze minutes ! Bravo donc à Alix Koromzay qui campe une Rémy Panos aussi sensuelle qu’une planche à pain et tellement tête à claque que vous vous retrouverez peut être comme moi, debout devant votre télé, à gifler l’écran durant tout le film! Ainsi donc, quand une actrice tombe sur le rôle de sa vie, ça donne ça : Rémy Panos! Une performance inoubliable à ne pas rater!
Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon Avis

Pas aussi bon que le 1, mais c'est pas pire. Encore une saleté de cafard bien dégueu qui veut faire suer le monde. Il y a quand même beaucoup d'incohérences à retenir de ce film. Le côté gore est pas si pire.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques