Dirt

Critiques Spectateurs de Dirt

9.0
Dirt
Rédactrice en chef de deux journaux à scandales, Lucy Spiller (Courteney Cox) est animée par le désir de découvrir la vérité. Avec l'aide de son vieil ami Don Konkey, photographe atteint de schizophrénie, elle traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu'ils tentent de dissimuler. Décidant ainsi de leur destin...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de One-PieceOne-Piece
Copycat Killer - 19 critiques
publié le 26/02/2008 - 16:44
10
 

Convaincu

Convaincu par cette première saison traitée avec brillo je trouve, les personnalité "complexe" se dessine. On arrive à oublier le personnage que Courtney incarnait dans friends... Et vu le succès de cette dernière, ce n'était pas chose gagné. Son interprétation est vraiment juste. Le rôle du paparazzi schyzo, retiré du monde et qui fait des va et vient entre réalité et son monde à lui (oui bon d'accord c'est un peu ça la schyzophrénie) est bien interprété aussi, une part de réel lors de ces passages mélanger à du délire pur et dur d'un schyzophrène. Bossant des fois dans le milieu psy, je m'y retrouve. Donc encore un bon point. Ensuite, ben y a un hic quand même... J'ai peur que la série perde de sa vitesse. Car à la fin de la saison, on à un peu cette impression, allez vite faut qu'on trouve du rebondissement..... mais à voir par la suite, les autres saisons seront peut être à la hauteur ou voir plus, j'ai envie de leur faire confiance!! Y a du potentiel!!!
Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 02/01/2008 - 18:16
8
 

Les paparazzis me débectent!!!

Cette série est excellente! Bien jouée, bourrée d'imagination et de perversions. Le paparazzi schizophrène est une idée de génie, et l'acteur est formidable! Que dire de Courteney Cox, si ce n'est qu'elle est épatante, d'une justesse impitoyable... Pourquoi alors j'ai décroché au milieu du 5ème épisode? Parce que les paparazzis et la presse à scandale me débectent tellement au plus profond de mon être, je ressent un tel mépris et un tel dégoût pour ces gens qui ne respectent rien ni personne... que je ne peux m'attacher aux personnages principaux, encore moins m'y identifier! Le personnage de Lucy Spiller est la pire des salopes, manipulatrice et sans morale, qui marcherait sur la gueule de sa mère pour faire un scoop! Et c'est là que le bas blesse, il est important pour une série, qu'on aime les personnages principaux... alors quand on ne les respecte même pas... Cette série mérite sûrement mieux que 7/10, mais pour moi, un bon paparazzi est un paparazzi mort, alors... Certains y trouverons leur compte, c'est remarquablement écrit, mais moi j'ai autre chose à foutre que de m'intéresser à la vie de parasites de la société!!! Je regarderais peut-être le dernier épisode... si Lucy Spiller se faire kidnapper, torturer, éventrer, et que sa carcasse puante est jetée aux chacals!

Devinez le film par sa tagline :

Les actes valent mieux que les paroles.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !