K 2000

Critiques Spectateurs de K 2000

8.0
K 2000
Michael Long est abattu suite à une enquête policière qui a tourné mal. Déclaré mort, il a en fait été juste gravement défiguré par la balle censée l'éliminer, et a été secrètement récupéré et soigné par Wilson Knight, un homme richissime sur le point de mourir. Celui-ci souhaite qu'après son décès, sa fortune soit utilisée pour servir la justice.

C'est pourquoi, par le biais de la Fondation, dirigée par Devon Miles, il a créé KITT, une voiture pensante hyper-perfectionnée, et l'a confié à celui à qui il a donné un nouveau nom et un nouveau visage pour servir ses desseins: le désormais Michael Knight...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de DexterDexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 31/05/2008 - 20:11

Mon Avis

Série intelligente, avec de bon acteurs, des scénarios très originaux. Reste aussi la voiture parlante 'kit' qui est bien marrante, une série de très bonne qualité.
Portrait de DorianGrayDorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 06/04/2008 - 13:27
8
 

Pauvre Kitt

Série typique des eighties avec son chevalier sans peur (sans cerveau aussi) et sans reproche (ouais, bon, pas vraiment), tjs prompt à voler au secours du pauvre et de l'orphelin ... série qui avait ses limites en 80's et qui les possède tojs en 2000's, même si la raison d'une vision n'est plus la même (nostaaaaaaaalgieeeeeeee) ... reste l'idée de cette voiture bénéficiant d'intelligence (le seul personnage de la série a en posséder une d'ailleurs !) et d'un humour ravageur ... donc, à voir avec nostalgie mais à éviter aux jeunes d'aujourd'hui sous peine de les voir déguerpir rapidement ! Pauvre époque !
Portrait de Papa jupiterPapa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 06/03/2008 - 22:25
10
 

Réponse à Gripsou

Mon cher Gripsou je te rejoins dans ton avis car cette série a également bercée ma jeunesse,et me fait toujours autant plaisir quand je la revois maintenant (avec nostalgie) Je vois aussi que tu connais le générique d'ouverture par coeur(moi pareil)et...que tu étais friand de grenadine devant la télé(décidemment,les grands esprits se rencontrent!!!) Bien évidemment, j'adorais la superbe pontiac noire du nom de KITT (le véritable héros en fait,plus encore que Michael Knight!) D'ailleurs j'ai toujours essayé de reproduire la lueur rouge qui fait vvvvv,vvvvv de gauche à droite sur ma propre caisse,mais sans succès(!!!?)...Une seule chose me diférencie de toi : je préférais encore KARR à KITT! J'adorais sa voie cassée ultra grave,sa lueur jaune et le bas de caisse repeint en blanc...Il faut dire que je préfère toujours les méchants(mouhahahahahaha!!!!!) Dommage qu'il finit à chaque fois en pièces détachés après s'être frotté à David Hasselhoff! Snif... PS : Une nouvelle série se profile à l'horizon, ainsi qu'une adaptation cinématographique. J'en pleure déjà!!!
Gripsou
Serial Killer - 778 critiques
publié le 06/03/2008 - 16:11
10
 

Nostalgie ...

"Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture ! Nouvel héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable ..." Ah là là, cette série typiquement américaine et très ancrée dans les années 80 a berçé mes après-midi de môme, et je me revois vautré comme une loque dans mon canapé, sirotant paisiblement un verre de grenadine, tout en contemplant avec intérêt les aventures trépidantes de Michael Knight et de sa fidèle monture, KITT, une superbe Pontiac noire contrôlée par une intelligence artificielle particulièrement développée, au point de la rendre aussi attachante qu'un être humain ! Un sacré duo toujours prêt à aider la veuve et l'orphelin, sillonant les routes de l'Amérique profonde, et mettant systématiquement en échec les méchants qu'ils rencontrent ... Evidemment, le scénario n'a guère tendance à évoluer d'épisode en épisode, mais la formule a toujours sû conserver son efficacité, et la série son cher public !
Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Some days, killing yourself isn't just hard — it's murder.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !