Bataille Au-Delà des Etoiles
Critiques Spectateurs de Bataille Au-Delà des Etoiles

Le chef de la station Gamma 3 est chargé de détruire un astéroïde qui risque d'entrer en collision avec la Terre.
La mission est menée à bien, mais l'un des hommes rapporte une curieuse substance verte qui se nourri d'électricité, se développant sans cesse et menaçant la vie sur la station...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 06/04/2008 - 20:58
Une SF au rabais
D’abord, je m’interroge sur le titre : Bataille Au-Delà des Étoiles ?, pourquoi ce titre ?, car l’action ne semble pas dépasser le cadre du système solaire, ne serait-ce pas plutôt pour créer une confusion volontaire avec l’excellentissime « Guerre des Étoiles » ?. Mis à par ce premier point, ce film me paraît carrément fauché en ce qui concerne les effets spéciaux : Tout n’est que maquettes de vaisseaux spatiaux assemblés à la hâte, aux couleurs de la fusée de Tintin et Milou « On a marché sur la Lune », toiles peintes censées représenter le fond de l’espace, monstres en caoutchouc faisant penser aux monstres de X-OR, le feuilleton Japonais pour gamin qui passait jadis dans « Le Club Dorothée », on s’attend à entendre : « je suis le moooonstre !!!! », telle la parodie des Inconnus. Ce qui est marrant c’est le début : Le seul homme capable de sauver le monde, de l’astéroïde !!!, c’est une espèce de James Bond du futur aux faux airs de Sean Connery d’ailleurs (surtout avec le casque des motards de « Chips » sur la tête). Alors ce héros va devoir collaborer avec son ancien- ami-qui-a-foutu-le-camp-avec-son-ex, et apparemment cela perturbe tout le monde, bien plus que le fait que c’est peut être l’apocalypse imminente !!!!!. Donc voilà à quelle sauce vous allez être spatialisé si vous regardez ce film, qui soit dit en passant se laisse largement regarder , c’est sans temps mort, il ya des rebondissement, certes débiles, mais bon à la limite !!!. Ça passe si vous tenez compte des décors et effets spéciaux complètement foireux.