Le Grand Retour de Django

Critiques Spectateurs de Le Grand Retour de Django

8.0
Le Grand Retour de Django

Afin de sauver sa fille, une belle adolescente kidnappée par le cruel et extravagant Prince Orlowsky, Django, retiré dans un monastère, se voit contraint de reprendre les armes.

Orlowski, fou, sadique, collectionneur de papillons, vit sur un superbe bateau appelé "La Mariposa Negra" et parcourt la rivière en enlevant des jeunes filles, et en obligeant les hommes aux travaux forcés dans sa mine d'argent...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 08/05/2008 - 14:59
8
 

Une suite déroutante mais qui déménage!

Les fans du 1er film (culte) avec Franco Nero risquent d'être un peu (beaucoup?) surpris par cette suite avec le Django d'origine! Il a tout du film de commande tendance nanar, qui peut rebuter le fan d'un modèle du genre. Bien qu'on sente que Franco Nero paye ses impôts, et que les producteurs se frottent les mains plus que la cervelle en sortant cette suite, celle-ci n'a pas non plus à avoir honte. D'accord l'esprit, le style du 1er Django, ont disparus au profit d'un gros bis d'action. Mais force est d'avouer que cette action ne manque pas et dépotte grave. Le côté un peu nanardesque provient d'un scénar un peu abracadabrant, avec des méchants hauts-en-couleurs à la limite de la parodie. Mais avouons également que cette galerie de méchants d'opérette est plutôt réussie et donne lieu à des séquences bis bien jouissives! Pour les fans purs et durs du 1er, cela risque d'être un choc, une trahison... pour les autres, un excellent moment blindé d'humour noir, d'action et de personnages extravagants!

Devinez le film par sa tagline :

Une préhistoire de Ouf !
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !