Cyborg Cop

4.3/10
Cyborg Cop

Critiques spectateurs

Réalisateur: Sam Firstenberg Avec David Bradley, John Rhys-Davies, Todd Jensen, Alonna Shaw, Ron Smerczak

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 20/01/2011 - 22:20
4
 

T-000

Comme le nez au milieu de la figure, j’ai tout de suite remarqué que j’avais à faire à du lourd. Car Cyborg Cop est bien une série b avec une idée de base intéressante mais elle est surtout un film raté qui passe à coté de sa mission. C’est-à-dire amuser la galerie malgré les moyens déployés. Le scénario ne casse pas des briques mais comme écris ci-dessus, l’idée est bandante… sur le papier ! Avec un milliardaire mégalo voulant créer le cyborg parfait pour le vendre aux plus offrants, j’étais en droit de m’attendre à plus qu’à une aventure exotique pour le sauvetage d’un flic par son frère karatéka. La trame est débile, certes. Mais cela n’excuse pas Cyborg Cop de regorger de beaucoup de scènes ratées. Notamment grâce à des bruitages foireux (une mitraillette fais un bruit de fusil à pompe tout les 3 coups) mais surtout au ridicule de certains passages. Ils provoquent l’hilarité et dans un sens, c’est tant mieux car sinon je me serais retrouvé endormi jusqu’à la fin. Mais elle ne peut rivaliser a elle seule face au désastre qu’est cette entreprise qui a foirée dés les premières dix minutes. A part David Bradley, très bon kempoka, je n’ai cru en rien d’autre mise à part les beaux seins d’Alonna « Double Impact » Shaw. Trop de figurants qui sautent facilement, trop de méchants idiots,… etc Le taux des improbabilités non cachées de ce film est trop élevé à mon goût. Et à ce titre la fin est le summum du mauvais goût. Et oui ça va même jusqu’à ce point là…
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 22/06/2008 - 18:10
8
 

Cyborg Crap

Oh l'incroyable perlouze que voilà! Prroooouuuuuuttt!!! Au bout d'une minute 30' de film, après que nos deux super-flics interviennent dans une prise d'otage où le méchant veut qu'on lui amène sa maman, je décide d'arrêter de regarder cette merde avec les yeux, ce serait lui faire trop d'honneur, et risquer d'en prendre plein la gueule! Je décide donc d'utiliser mon 3e oeil, seul habilité à apprécier ce genre d'étron pelliculaire: mon trou du cul!

Le film continue, succession décomplexées de dialogues consternants (Un soldat d'élite: -"C'est étrange, il n'y a pas de gardien!" -"Ils doivent être de repos!" en déduit finement l'autre sous-entrainé du bulbe. ... En fait c'était un traquenard... Sans déconner? Allez, tous nos "héros" à la morgue... Bien fait, ça vous apprendra à être plus con qu'un américain moyen!), de scènes d'actions "à-la-con" bien défoulatoires, et montées par des singes sous extasies (le héros tire 2 fois: 3 cadavres tombent, ...), et de supers bons "mauvais acteurs" au top de leurs incapacités...

Mééééé mon vénérable trou du cul rapidement se lasse, se sent insulté et "sali" par toute cette merde!!! Je dois trouver rapidement une solution intelligente à ce cruel dilemne: Comment parvenir à regarder cette merveilleuse insulte à l'intellect humain, sans être trop éclaboussé par ses déjections? Après m'être soigneusement nettoyé l'arrière-train avec la jaquette du film, je décide d'en reprendre la vision, mais protégé derrière une vitre plexiglas afin que mon doux visage innocent ne soit pas souillé.

Une splendide et émouvante accumulation de séquences débiles et ridicules, ainsi que pleins d'eXplosions et des "Kicks dans ta face de grÔs bÂtard" à gogo, se chargent de griller mon cerveau béat, déjà bien abîmé par quantités de nanars! Pas grave, pas besoin sur ce site... Cerise sur le gâteau: John Rhys Davies en méchant, vraiment méchant, pas sympa du tout quoi! Ce respectable acteur, venant payer ses impôts, et au courant dès la lecture du script de la qualité "incontrôlée" de l'oeuvre à laquelle il participe, n'en a vraiment rien à branler, et cabotine jusqu'à plus soif, pour s'aligner volontairement sur la parodie involontaire du film... Jouissif!!!

Je suis ressorti de ce film, le cul souillé et l'esprit ravagé, mais fier de m'être bien marré avec des potes qui se posent encore moins de questions que moi...

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques