Phone game
Critiques Spectateurs de Phone game
8.8

De : Joel Schumacher
Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine publique. Le téléphone sonne, Stu répond à l'appel. Une voix qu'il ne connaît pas l'informe qu'il est mort s'il raccroche le combiné. Le point lumineux d'un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas... Un terrible incident ayant éclaté à quelques mètres de la cabine, la police arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d'élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l'auteur. L'officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 03/08/2015 - 21:25
Le coup de fil à un ennemi
Assez stressant et vraiment intense. Ce Phone Game, servie par de bons acteurs, est une réussite.
Même si la fin m'a quelque peu déçu par rapport au reste, ça reste un très bon film.
A voir !!!
publié le 30/01/2010 - 07:24
Un peu court...
Un bon film 'surprise' (pour l'époque): 'Un huit clos en pleine rue'. Le scénario est bon, les acteurs aussi. On a droit à du cinéma intelligent, mais pas trop... La vf est 'pas pire' mais préféré la vo, Kiefer '24' Sutherland est mortel au bout du fil.
Bref, à voir au moins une fois dans sa vie.
publié le 28/01/2010 - 18:36
Scotchant
publié le 24/04/2009 - 12:16
Un modèle du genre
La confrontation entre l'excellent Collin Farrell et le mystérieux sniper (Kiefer Sutherland) frôle la perfection en terme de suspense, et la réussite en terme de dialogues apporte beaucoup à l'intrigue. Pauvre victime, obligée de squatter une cabine téléphonique sous peine de perdre la tête (au sens propre), de passer pour un criminel et de se taper une humiliante confession en public, confession qui est à mon sens LE grand moment du film !
Aucun temps mort, un suspense hyper efficace, des acteurs au top (n'oublions pas Forest Whitaker et la belle Radha Mitchell), une mise en scène dynamique et une bonne dose d'émotion : Joel Schumacher ne s'est pas planté sur ce coup-là !
publié le 11/07/2008 - 21:26
Simple comme un coup de fil
publié le 26/06/2008 - 21:44
LE divertissement ultime
publié le 25/06/2008 - 13:28
Ne décrochez pas !
publié le 25/06/2008 - 12:00
Super balèze quand même....