Hellbent

8.0/10
Hellbent

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 28/02/2009 - 09:49
8
 

Slasher gay et gore!!

Un film assez original, gore, le tout dans l'ambiance d'une fête gay!! Le look du tueur est réussi et toutes les mises à mort particulièrement gore!! Une belle réussite méconnue!!
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 13/02/2009 - 02:55
8
 

Mon avis

A part que les personages sont des gays le film est un banal slasher, qui n'est pas trop mal. les meurtres sont peu gore on a le droit a quelques tetes coupées et a un oeil en verre enleve ce qui est un peu kitch, les acteurs s'en sortent pas trop mal et sont plutôt pas mal physiquement, le plus gros hic c'est le look du tueur car si l'arme est pas mal ce n'est pas son petit costume de diable qui fera peur est encore moins la vue de ses muscles huilées, bref un film a voir car on ne s'ennuie pas.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 10/07/2008 - 14:00

Réponse à Crimson

Déjà dexter à bien résumé ma pensée. Sinon je rajouterai que même si on peut voir beaucoup d'"influences" homos dans "La revanche de Freddy"... ce n'est pas clairement revendiqué. Donc disons que "Hellbent" est le premier slasher ouvertement revendiqué comme étant gay!
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 09/07/2008 - 09:04

You ! hou ! ma réponse à Crimson

Merci grâce à toi, je me remémore la manière donc le membre charlie shenn(juste en dessous) s'était bien payer ma tête ! sinon, la référence freddy/hellbent, je l'avais déja faite, sur la fiche de freddy 2, mais la où tu te trompes, c'est que le jeune héros, dans freddy, n'est pas homo car son blocage, avec sa petite amie, vient au moment ou freddy s'etait déjà bien emparé de son corps, donc l'homo c'est fre.......oups !
Portrait de Crimson Crimson
Newbie - 1 critiques
publié le 08/07/2008 - 19:54

Réponse à Gory Freddy et Dexter

A mon humble avis (et je ne suis pas le seul à le penser !), le premier slasher gay n'est autre que la Revanche de Freddy, qui ne manque pas de symboles et d'allusions gays (le héros qui se cherche, qui est bloqué quand il s'agit d'aller plus loin avec sa "copine" qui est en fait sa meilleure amie avec qui il tente d'aller plus loin pour se prouver à lui-même qu'il n'est pas homosexuel, la scène du prof de sport branché cuir qui se fait fouetter le postérieur totalement nu dans les douches des vestiaires, etc.) Bref, ce n'est pas pour rien que le réalisateur de Hellbent fait référence à ce film...
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 21/12/2007 - 17:36

Réponse à Gory Freddy

Effectivement ces 2 films n'entre pas trop dans le domaine slashers (mais la façon du tueur de hard pourrais faire passé d'autre slashers pour des enfants de coeur ; et effectivement mon pseudo viens de la serie du même nom (serie que j'admire !!! )
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 21/12/2007 - 16:17

Réponse à dexter

Effectivement cher Dexter, autant pour moi! Le pire, c'est que je les ai ces deux films... Je me suis laissé influencer par la critique et la promo qui le présentait comme le 1er slasher gay... Maintenant, est-ce que "Cruising" et "Hard" peuvent être réellement considérés comme des slashers? Je ne suis pas certain... Sinon, dis-moi, ton pseudo "Dexter", c'est un hommage à l'excellentissime série du même nom?
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 21/12/2007 - 13:25

Réponse à Gory Freddy

1er slashers gay ??? ça m'etonnerait il y avait avant the cruishing avec al pacino et l'excellent mais trop meconnu hard a coté hellbent fait pale figure même si ce film assume de ne jamais se prendre au serieux
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pas mal du tout...

Attention, les homophobes purs et durs, cons comme leurs pieds, passez votre chemin, c'est le 1er slasher gay jamais tourné! Tous les héros sont des homosexuels, qui comme dans les slashers classiques avec des hétéros, passent leur temps à se becotter (sauf que là, c'est entre mecs!) avant de passer l'arme à gauche... Plutot marrant! Mais en dehors de cette différence de taille (hé oui, pas de bonnasse à oilpe pour aider Popaul à prendre de l'altitude), le film est plutot bien foutu, et présente des moment assez gores et originaux. L'ensemble est relativement bien joué, force est de reconnaitre que les personnages sont attachants, et que la mise en scène est inventive. Bref un film sans prétention, et plutot agréable...
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques