Jaws 5 : Cruel Jaws

6.0/10
Jaws 5 : Cruel Jaws

Critiques spectateurs

Réalisateur: Bruno Mattei Avec David Luther, Scott Silveria, Kirsten Urso, George Barnes Jr., Richard Dew

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jaws Jaws
Graine de psychopathe - 94 critiques
publié le 13/07/2012 - 22:24
8
 

Cruel jaws mais pas jaws 5

Cruel jaws un téléfilm basé sur les dents de la mer réalisé âr Bruno mattei qui nous a quitté le 21 mai 2007 (qu'il repose en paix). Il nous livre avec cruel jaws un téléfilm maîtrisé, réussi même s'il frôle l'absurde voir le débile comme quand la musique de star wars retentit pendant qu'il vont a la chasse au requin. Certaines scènes sont copiées-collées de certains films. En bref largement inférieur aux dents de la mer 1,2,3 et 4 mais cruel jaws te divertira pendant les 1 heure 33 qu'il dure.
Portrait de Dante_1984 Dante_1984
I am Legend - 1124 critiques
publié le 22/06/2010 - 10:01

Cruellement pourris

Dans une paisible station balnéaire, un requin sème la terreur. Entre un promoteur immobilier véreux sans scrupules et le sosie d’Hulk Hogan, une bataille s’engage pour informer le public de la menace pesant sur la petite ville d’Hampton Bay. Mis à part Hulk Hogan, cela ne vous rappelle rien ? Cruel jaws est le parfait exemple de ce qu’il ne faut surtout pas faire dans un film. Aussi, prenez bonne note de ce que vous voyez à l’écran. Tous les défauts imaginables, tant sur la forme que sur le fond, sont présents. Si crocodile fury est le pire film que j’ai pu voir jusqu’à présent, Cruel jaws arrive allégrement en seconde position. On reste sans voix face à tant de conneries. Bruno Mattei atteint des abysses insondables de débilité astronomique. Quand on touche le fond, on ne peut que remonter. Pourtant, le réalisateur parvient encore à creuser pour sombrer dans l’aberration et le plagiat éhonté. On se retrouve avec une sorte de compilation des trois premiers volets des dents de la mer, stock-shots à l’appui, ainsi que La mort au large et Deep blood. A côté de Cruel jaws, ce dernier pourrait même passer pour un bon film. Pourquoi plagier les trois premiers Jaws et laisser en reste le quatrième ? Les mystères de l’incompétence sont impénétrables. Je vais essayer de résumer le plus succinctement les défauts qui jalonnent le « film » : acteurs dénués de tout talent expressif, récit plagié sans une once d’originalité, montage catastrophique, réalisation qui donne le mal de mer, dialogues ineptes, cadre pathétique, requin en carton… Voici ce que vous réserve cette production minable. J’ai failli oublier, la musique de Star wars quand on part à la pêche au requin, cela reste unique en son genre. Chapeau bas ! Cruel jaws ou le pire film de requins de tous les temps. Tout simplement.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 10/07/2008 - 20:20

Extraordinaire !

C'est du jamais vu, un film d'exception ... tout est superbe ... une reprise complète et intégrale des Jaws 1 et 2, de la Mort au Large ... le tout avec des vrais acteurs (dont l'exceptionnel Hulk Hogan !!!! Merde non c'est pas lui mais quel charisme !!!) ... chaque plan est copié-collé avec un maestria qui a du en faire mourir (de rire) ... chaque plan est pompé sur les autres films sus-cités (pompé ... sus ... ah ouais, il a sucé !!!! sur et certain ) ... rapidement, on s'aperçoit que ce film n'a d'autre but que ... nous faire rire !!! Dialogues complètement repris mais débités par des mous du bulbe ... personnages semblables mais avec cette touche d'inefficacité qui ne trompe pas !!! Et sur l'attaque finale de ce pauvre requin qui n'aura eu droit qu'à une bimbo siliconée (pauvre bête, mais que fait la SPA ???) ... une musique que vous reconnaîtrez rapidement ... STAR WARS ... oui, Hulk ... je suis ton père !
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 08/02/2008 - 12:05

Ce coup ci c'est le requin la victime

Si vous voulez vous maté les dents de la mer 1,2,3 et la mort au large en moins d'1h30, cruel jaws est fait pour vous , toute les scenes d'attaque du requin sont repompé sans aucun etat d'ames sur les films que j'ai cité , aussi le film propose une traque de requin sur de la musique tout droit sorti de star wars et ajouté à ceci des comediens aux charisme d'un beignet , voila le programme de cruel jaws . malheureusement coullions que je suis j'avais acheté la k7 (parce que la jaquette etait jolie) et depuis je crois fermement que grace a cette k7 je detiens la preuve pour faire tombé mr mattei pour trafic d'images et de foutage de gueule envers le public.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques