Photo Obsession
Critiques Spectateurs de Photo Obsession
Sy Parrish est un homme effacé et timide qui dirige depuis des années le laboratoire photo de SavMart, une grande surface. Il vit seul, adore son métier et fait preuve de perfectionnisme dans sa manière de développer les négatifs. Des centaines de photographies, sur lesquelles figure la famille Yorkin, tapissent les murs de son logement. Depuis des années, les Yorkin viennent en effet porter leurs pellicules à SavMart. Ces derniers symbolisent la famille de banlieue parfaite et Sy ne peut s'empêcher de suivre leur évolution à travers les doubles de leurs photos.
Mais un jour, Bill Owens, le directeur de la grande surface, le met à la porte. Sy ne tarde pas à trouver une série de clichés montrant Will Yorkin pris en flagrant délit d'adultère. Consterné par le comportement de ce père de famille, il décide d'agir ...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 26/08/2013 - 20:13
Bonne surprise
publié le 16/10/2012 - 13:57
Solitude,solitude!!
publié le 12/07/2008 - 17:29
Tu veux ma photo ?
publié le 30/05/2008 - 23:40
Du travail
publié le 19/05/2008 - 16:16
Une réussite
Le personnage de Robin Williams intrigue et inquiète … Un homme sympathique mais terriblement seul, enviant le bonheur des autres, celui qu’il n’a pas connu et qu’il ne connaîtra jamais … On ressent une certaine pitié pour cet homme maladroit et dont les intentions sont à l’origine bienveillantes, et on se demande jusqu’où cette obsession grandissante va le mener … A ce niveau, le suspense du film s’avère des plus efficaces et fonctionne tout au long de l‘histoire. La présence d’une actrice aussi charmante que Connie Nielsen apporte une indéniable fraîcheur au film (à l’inverse de l’insipide Michael Vartan …) Le rythme est lent et se repose essentiellement sur le personnage de Robin Williams. Ne vous attendez donc pas à quelque chose d’extravagant, car il s’agit ici d’un thriller purement psychologique !
Si la fin déçoit légèrement du fait de son manque d’originalité, l’ensemble s’avère plutôt réussi. L’atmosphère du film est bien travaillée, et la performance troublante de Robin Williams mérite que l’on s’y intéresse au moins une fois. Le sujet traité ici, à savoir la solitude, l’est avec beaucoup de justesse et de sobriété. Un bon film !
publié le 17/05/2008 - 14:34
Déséquilibrant
publié le 17/05/2008 - 07:51
Mon Avis