Jesse Stone: En l'Absence de Preuves
Critiques Spectateurs de Jesse Stone: En l'Absence de Preuves
8.0

De : Robert Harmon
Le shérif Jesse Stone coule des jours paisibles dans la ville de Paradise. Une série de meurtres odieux vient bouleverser cet équilibre tranquille. Bien décidé à retrouver l’assassin, il met tout en oeuvre pour remonter sa piste. Seul, lâché par ses supérieurs, il ira jusqu’au bout…
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 11/09/2012 - 20:09
Magnum rules !!!
Une série de meurtres par balles viennent brutalement sortir Paradise de sa torpeur. Le mode opératoire est toujours le même : deux balles de 22 long rifle dans la poitrine, mais les victimes semblent être choisies au hasard, jusqu'à ce que le chef de la police soit clairement menacé... Le schéma classique du thriller habituel, mais une atmosphère plutôt sombre et lourde, tel un triste mois de novembre sur les côtes déchiquetées de la Nouvelle-Angleterre. L'identité du ou des tueurs nous est rapidement dévoilée, parallèlement à l'avancée de l'enquête menée par le chef de la police. Pas de grosses surprises au niveau du scénario donc, mais un traitement intelligent de l'intrigue, et des personnages plus qu'intéressants à découvrir.
Une atmosphère travaillée et un suspense efficace font de ce film une authentique réussite dans son genre. Tom Selleck y est toujours impeccable et charismatique, comme il l'a toujours été à l'écran. Stone Cold mérite vraiment le détour !
publié le 22/08/2008 - 12:17
Non d'un Magnum !