Flashman Contre les Hommes Invisibles
Critiques Spectateurs de Flashman Contre les Hommes Invisibles
Réalisé par Mino Loy, sorti en 1967.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
8
★★★★★★★★☆☆
1 critique
10 0
9 0
8 1
7 0
6 0
5 0
4 0
3 0
2 0
1 0
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique




























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 24/08/2008 - 22:55
Flashman et les hommes risibles
Aaaaaaaaaaaahhh, encore un bon gros nanar de derrière les fagots! Avec des acteurs qui jouent sublimement mal, un scénario fourre-tout aberrant et au comique involontaire, et surtout un héros, Ze Héros, ze vèèèèèRy supère Flashman, dont le costume en lui-même déclenche des vagues de rires incontrôlées, à vous étouffer...
C'est d'ailleurs son seul super-pouvoir en fait: faire mourir de rire. Le reste du temps, il se bat comme ma grand-mère après avoir avalé ses médocs pour dormir du sommeil du juste, et fait aussi peur qu'un film de David DeCoteau.
NE BOUDONS PAS NOTRE PLAISIR! C'est une pure bouze cosmique que nous avons là, qui vient parfumer notre atmosphère de ses effluves débilatoires, nous rendant îvres de bonheur pour un rien, comme pendant une bonne cuite.
L'ensemble se prend très au sérieux, ce qui rajoute à notre plaisir moqueur, tant le décalage est grand entre la prétention et la réalité, et les scènes "d'action" sont plutôt rigolotes... Le cerveau fonctionne mal, on rit comme des gamins attardés... mais ça fait du bien... comme une bonne cuite!!!