Le Club des Monstres

7.3/10
Le Club des Monstres

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 741 critiques
publié le 28/06/2013 - 03:02
8
 

Le Club des Monstres

Bon film mais sans plus, ça se regarde bien mais ça ne me laissera pas de souvenirs impérissables. les trois petites oeuvre dans le film sont de bonne qualité avec une petite préférence pour le troisième qui à une identité bien à lui, quant aux scènes du club des monstres, elles sont plutôt sympa, assez kitch, l'humour noir est au rendez vous, j'ai adoré le petit discours sur la "monstruosité" des hommes ! A voir entre deux films.
Portrait de Sweeneytodd Sweeneytodd
Graine de psychopathe - 115 critiques
publié le 19/11/2012 - 23:05
10
 

CULTE!!

Films avec des petites histoires trés noir tout comme "Body Bags", et entre ces histoires nous avons droits à des morceaux de musique trés bizarre enfin les interprétes sont trés bizarre. Servi par un casting de rêve et une musique désjantés ce film et à voir et revoir. Bon film.
Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1058 critiques
publié le 08/03/2012 - 12:52
6
 

Sympa

Oui sympa sans plus,un film à sketchs loin d'etre indispensable mais qui se laisse voir, j'ai bien aimé surtout les dialogues teintés d'humour noir et les intermédes musicaux du meilleur effet,quand aux sketchs ils sont moyens dans l'ensemble et plutôt prévisibles. Un film à réserver aux amateurs de films fantastiques "so british".
Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 13/01/2011 - 00:10
8
 

B.C Creepshow

Le club des monstres est un agréable film d'humour/épouvante très bonne enfant présenté par un Vincent Price qui, malgré tout ne joue pas un des rôles les jouissif de sa spendide carrière reste tout de même toujours aussi charismatique. Bon ok, l'histoire est très enfantin, vaut avoué quand même, mais ça fait pas de mal. Les histoires sont simples mais roules sur des roulettes quand même. John Carradine reste fidèle à lui même, Donald Pleasance joue un rôle assez amusant à mon gout, il y a même Richard Johnson (L'enfer des Zombies, La maison du diable) et Patrick Magee (Orange Mecanique, Le chat noir de Lucio Fulci, Dementia 13) qui sont aussi de la partie. Roy Ward Baker est vraiment un curieux réalisateur mais joussif aussi, avec des films telle que l'excellent "Quatermass and the Pit" ("Les monstres de l'espace" en version français), le sulfureux (pour l'époque) "The Vampire Lovers", le cruel "Les Cicatrices de Dracula" et les audacieux "Dr. Jeckyll et sister Hyde" et "Les 7 Vampires d'or" il restera une petite légende dans le monde du cinéma fantastique, il a rejoint le monde des morts en octobre dernier, encore un bon qui nous quitte, cette fin d'année 2010 n'as pas eu de pitié pour les artisants du 7e art...
Portrait de Thierry Thierry
America's Most Wanted - 394 critiques
publié le 26/01/2009 - 14:06
6
 

Inégal mais charmant

Ce Club des monstres est composé de trois épisodes inégaux. A vrai dire, le plus intéressant dans le film est le récit cadre où l'on retrouve l'inénarrable Vincent Price et les intermèdes musicaux franchement réussi (à part peut-être la chanson des Pretty Things).

A noter également un strip-tease d'anthologie et un final savoureux servi par Vincent Price. Les amateurs trouveront sans problème leur compte.

Portrait de Crowdead Crowdead
Graine de psychopathe - 231 critiques
publié le 28/04/2008 - 22:59
8
 

Mon Avis

3 courtes histoires racontées par un vampire a un humain sur divers sujets de monstres. le film est plutôt classe, voir un peu trop, ça frise parfois l'egocentricité. sinon, l'humour tres british permet au film de ne pas ennuyer le spectateur. ça a certes un peu vieilli, avec des effets spéciaux qui peinent vraiment a tenir la route ( c'est parfois ridicule, n'ayons pas peur des mots ). L'ambiance so british et la bo magistral ( et terriblement rock'n'roll ! ) donne un charme fou. a voir !
Portrait de Anthropophagous Anthropophagous
America's Most Wanted - 366 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

The monster club

Voilà un film sympatique . on s'ennui pas du tout devant ce film completement décalé et avec un humour très british . on peut quelques fois reprocher un manque de rythme au film mais l'humour decalé et les créatures étranges du film nous fait passer un bon moment avec très rarement d'ennui .
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Club des vieux ...

Vous aimez les vieux acteurs du cinéma d'horreur, ceux qui jouent de leurs pupillent pour vous faire peur ... vous aimerez ce film un peu débile mais vachement nostalgique. Amusant pour une soirée où on ne joue rien à la télé! Par contre, ça nous la fait très "20 000 vieux sous la terre" sans mauvais jeu de mots, vu le nombre de cadavres engagés pour servir de guest-stars !!!
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Nostalgie, quand tu nous tiens

Un film très nostalgique de la Hammer, alors en fin de vie, de la part de son représentant le plus original (plus que Fisher selon moi). Dans la pure tradition britannique, un film sobre et inquiétant réunissant une pléiade de légendes de l'effroi, dans des histoires peu effrayantes en fin de compte, preuve que la Hammer n'avait plus vraiment sa place face aux tueurs masqués lancés par Hollywood. On regrette une photographie très vieillote et une mise en scène trop contemplative par moments. La fin d'une époque...
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques