Cry_Wolf
Critiques Spectateurs de Cry_Wolf
5.9

De : Jeff Wadlow
Après le meurtre d'une jeune adolescente, un groupe d'étudiants décide de créer une fausse rumeur selon laquelle un serial killer, "The Wolf", serait l'auteur du crime. Les étudiants décrivent les prochains meurtres de The Wolf avec beaucoup de détails. Mais lorsque les victimes "désignées" commencent à être assassinées les unes après les autres, les étudiants mythomanes ne savent plus quoi faire...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 28/09/2013 - 13:44
Excellent thriller !
Le scenario est génial, avec un suspense et une forte intensité grandit au fur et a mesure du film dont on essaye toujours d'identifier le suspect, même si on en a une idée tout est remis en cause par nombreuses révélations, vérités ou fausses vérites, jusqu'à la fin comme tout bon thriller.
Et c'est exactement ce qui est présent ici, un psychopathe sur un campus, purement imaginaire issu d'une farce d'un groupe d'étudiants mais qui va finalement prendre vie appelé "The Wolf" ...
Des lors l'intrigue, les péripéties, les retournements de situations etc ... n'en finissent plus c'est tout simplement excellents, on est pris a fond dans le film et faut réellement attendre la révélation machiavélique du meurtrier qui va démontrer jusqu’où on peut aller par jalousie amoureuse ...
A voir absolument vous n'en serez pas déçus !
publié le 29/05/2010 - 03:55
Et toi à quoi tu joues ?
Ce Cry Wolf, d'une manière général, ne brille pas par la maitrise de la réalisation et de la mise en scène qui deviennent même carrément indigestes lors des scènes de meurtres ce qui s'avère être plutôt dommage pour un slasher.
Au delà de ca les acteurs choisis sont pas plus tête à claque voir un peu moins que dans la majorité des films du genre, et livre une prestation correct.
En conclusion en déployant des trésors d'indulgence vis à vis d'une réalisation qui relève de l'amateurisme voir du mauvais goût et en ce concentrant sur le scénario, ce cry wolf fait passer le temps en deuxième/ troisième partie de soirée sans trop de peine.
publié le 16/10/2009 - 12:07
Mon avis
publié le 02/10/2009 - 19:41
Fous ta cagoule
Mouais mouais mouais, un slasher qui partait plutôt bien mais qui très vite devient lassant et ennuyeux à cause de ses nombreux rebondissements plus que grossiers et limite attendus et le tout sera une fois pour toute plomber par un final qui donne beaucoup trop d'incohérences, car le tout est mal expliqué ou pas bien amené. Dommage car au début Cry-Wolf s'annonçait comme un bon petit slasher sortant un peu des sentiers battus, de plus le film comporte un bon casting, les acteurs sont loin d'être mauvais et les réactions des personnages ne sont pas stéréotyper à mort, comme c'est souvent le cas dans les neo-slasher. L'idée de base du film était franchement intéressante, une fausse rumeur lancer par le héros et ses amis et qui deviens réalité. Un tueur fabriqué de toute pièces par l'imagination de nos compères mais qui va faire son apparition dans la vrai vie. De plus les meurtres sont bien foutue, pas gore mais exécutés avec une grande brutalité, simplicité et efficacité sont les maîtres mot de ce tueur en cagoule orange. Ce qui est franchement dommage c'est que le scénario ne suive pas vraiment et très vite le film tourne en rond, on a l'impression que le réalisateur en voulant offrir quelque chose de complexe et d'intelligent s'est lui même embourbé dans son truc et finalement signe la mort du film avec cet abracadabrantèsque final qui décrédibilise totalement les bons points du scénario de départ, et donne au spectateur une sensation de frustration, en se disant avoir finalement tenu jusqu'à la fin pour se voir balancer en pleine tronche un dénouement aussi peu crédible. Le film de Jeff Wadlow n'est pas un ratage totale non plus mais reste fort décevant malgré tout.
publié le 17/04/2009 - 21:26
Mon avis
publié le 12/02/2009 - 23:42
Mon avis
publié le 08/08/2008 - 14:36
Mon avis
publié le 13/06/2008 - 23:11
Confus et prévisible
publié le 18/05/2008 - 14:38
Mythomanie dementielle
publié le 06/05/2008 - 10:15
Un teen movie de plus
publié le 31/03/2008 - 09:32
Menteur ! Menteur !
publié le 30/03/2008 - 20:26
Le loup !