Masters of horror 7 - La belle est la bête

7.3/10
Masters of horror 7 - La belle est la bête

Critiques spectateurs

Réalisateur: John Landis Avec Brian Benben, Cinthia Moura, Sonja Bennett, Zoltan Buday, Lisa Marie Caruk

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Beast Beast
Copycat Killer - 33 critiques
publié le 17/03/2014 - 12:33
6
 

I love the biche?

Mouais... le pitch, c'est des meurtres assez barbares avec comme dénominateur commun la présence d'une belle brune... (classique?) on sent bien que ce deer-woman fait partie d'une série de film et je dirais même plus, ça m'a trop fait penser a X-files. Le coté surnaturel et puis l’enquête après le film n'est pas trop mal, les acteurs ça va, quoique jme souvienne pas bien d'eux, la deer-woman est très très belle ça c'est le charme du naturel et pis voila... donc ça se laisse regarder, mais si on ne la pas vu tant pu euh... pis.
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 15/11/2010 - 12:25
6
 

Biche ô ma biche

Les grands vins ont leurs petites récoltes et les millésimes ne peuvent pas toujours être au top. La série Masters of Horror n’échappe pas à cette dure loi de la nature (rires). Mais qu’a fait John Landis ? A défaut d’être passionnante, il avait en main une histoire originale. Mais monsieur Loup-Garou de Londres a préféré verser dans le comique assumé. Est-ce que ça fonctionne ? Parfois oui et des fois non. Un pari risqué qui aurait mieux fonctionné avec une autre histoire. Le problème est bien là car ce curieux mélange ne prend pas toujours. En plus de nous balader de gauche à droite, la mise en scène ne décolle jamais vraiment. Un long moment bavarde pour ensuite essayer d’être effrayante sans prévenir. La femme biche fait plus « erectionner » que frissonner et ses puissants coup de patte font vraiment sourire. On en regretterait presque les quelques scènes vraiment très gores qui parsème l’épisode. Une maigre consolation pour celles et ceux qui s’attendaient à un plat plus consistant. Avez-vous déjà mangé du poisson en guise de dessert ? Car la fin se déroule en véritable queue d’espadon ! J’ai bien rigolé, là n’est pas le problème. Mais cet acte qui ne tient pas toutes ses promesse n’est pas ce dont à quoi je m’attendais. Un peu comme s’il n’avait pas envie d’être là. Un effet de tâche d’huile qui nuit à l’ensemble de cette œuvre qui aurait mieux eu sa place dans une autre série.
Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 14/06/2009 - 08:34
8
 

Mdr

Un bon mélange de comédie et un tout petit peu de gore, j'adore ce genre de mélange, la meuf est quand même assez jolie et ça change des grognasses blondes silliconées, donc étant une femme je trouve bien de voir des femmes simples mais très mignonnes malgré tout, ca fait changement !

a part ca le film j'ai bien aimé, surtout le moment ou le keuf réfléchi aux scènes possibles, c'est pas mal marrant, j'ai moins aimé la fin donc je mets que 7.

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 873 critiques
publié le 21/04/2009 - 00:40
10
 

Gore,sex and fun!

J'ai été mort de rire du debut à la fin, c'est l'épisode le plus drôle de cette saison. Du gore et du bon, une top canon pas si gentille que ça, des scènes, des répliques, des situation super droles, j'en avais les larmes aux yeux. Un des meilleurs de la saison 1, à voir au plus vite si vous voulez passez un excellent moment.
Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 27/02/2009 - 19:44
8
 

Une Gentille Comedie

La comédie trouve son sens sur une scène pivot, celle de cette superbe investigation tournant en noeud de boudin...Une petite réminiscence de la série Manimal...Mi bombe indienne Mi cerf : voilà le coup fatal présenté par Landis...J'en souris encore, c'est pas mal fait, on s'y prête bien, même si la fin est largement décevante et pouvait trouver meilleur sort...Bon, je fais pas la fine bouche avec cette série majoritairement décevante, cet épisode est vraiment correct et le petit minois de cette indienne en vaut bien le détour...
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 11/01/2009 - 14:30
6
 

Auto-dérision?

Un épisode assez sympathique avec un humour bien présent et plutôt drôle, on a tous bien évidemment en tête cette fameuse scène ou le flic s'imagine les possibilités sur le comment du meurtre, vraiment hilarant. Des acteurs avec un bon charisme et des dialogues assez marrant aussi. Un scénario original mais on se demande quand même si John Landis n'a pas fait une sorte d'auto-dérision sur les films d'horreur avec des séquences et une histoire assez loufoque. La belle et la bête est un épisode agréable mais la fin est un peu bâclée je trouve
Gringoslem
Copycat Killer - 59 critiques
publié le 19/12/2007 - 02:54
8
 

Hard Bambi

Le résumé et le début de cet histoire me laissaient assez perplexes au début de cet épisode. Qu'allait-on nous servir ? Eh bien, la belle est la bête est vraiment une bonne surprise au final même si on reste sur sa faim.... Animal ou humain tueur ? Quelle est la solution la plus crédible ? Même si cette légende de femme-biche parait totalement abracadabrante, on finit par se prendre au jeu de ce scénario assez bien ficelé dans l'ensemble.... Le passage où le flic imagine les différentes options d'un meurtre est tout bonnement exceptionnel au niveau humour dans un film de ce genre... Bonne surprise donc mais dommage pour la fin !
Portrait de Dynamithe8 Dynamithe8
Copycat Killer - 18 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Sympa

Quel bonheur de retrouver un Landis en pleine possession de ses moyens! Nous voila donc avec un épisode au moins aussi frais et agréable à suivre que Sick Girl, où l'horreur n'est qu'un pretexte. Ici le but, c'est de s'éclater! L'humour y est donc omniprésent et le réalisateur se joue du ridicule des situations des films d'horreur. En effet, qui aurait peur d'une femme-cerf? N'est-ce pas débile comme méchant principal d'un segment d'une anthologie qui s'appelle Masters of horror? Alors place au spectacle, Landis s'amuse! Certains passages sont irrésistibles (les 3 versions fantasmées d'un même meurtre), les personnages sont attachants et intéressants, l'actrice principale (Cinthia Moura) à du charisme (et c'est rien de le dire) et l'enquête se suit sans heurts et avec intérêt. Quelques défauts toutefois, les scènes de carnage auraient gagnées à être plus démonstratives tels Shaun of the dead ou Braindead pour assumer à fond son statut de comédie horrifique décomplexée, et une fin vraiment abrupte pas tellement en adéquation avec la qualité générale du segment. Le tout est quand même sacrément sympathique et distille une ambiance à la Loup-garou de Londres carrément nostalgique et agréable.
Chris_Carter
Newbie - 13 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Agréable surprise!

L'épisode traine quelque fois en longueurs et tarde à trouver un sens et un rythme de croisière mais avec un peu de recul, on se rend compte que l'épisode est vraiment bon, certainement pas excellent mais bon quand meme! L'histoire du mythe est vraiment intéressante et séduit, ce film se permet meme de nous donner quelques sourires et certaines scènes sont vraiment droles (la triple scène où le policier imagine le meurtrier) Cet épisode n'est toute fois pas excellent mais fut une belle et agréable surprise et remonte le niveau après la déception du 6e épisode et la calamité de l'épisode 5.
Portrait de Scarecrow Scarecrow
America's Most Wanted - 302 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Super surprise

Je mattendais pas à sa....C'est l'un des meilleurs MOH, mais se qui terrible dans se film c'est l'humour! Rien à dire, un peu de sang, mais par contre la fin est un peu etrange...Le theme de l'histoire est bien vue!!

Pages

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques