Hurlements 6
Critiques Spectateurs de Hurlements 6

Ian est un mystérieux jeune homme qui semble errer de villes en villes sans réel but.
A sa dernière escale, il trouve refuge auprès de Winston et sa fille Elizabeth, pour lesquels il travaille et se lie d'amitié.
R.B Harker, un organisateur de carnavals sans scrupules, débarque alors en ville avec ses attractions humaines, composées de créatures hors du commun que la nature a malmenées dès leurs naissance.
Ian, qui en fait porte un lourd secret, va être capturé, mis en cage et torturé par Harker dans le but de le soumettre puis de l'exposer.
Seulement ce que ne sait pas Harker, c'est que Ian a un passif avec lui, et des comptes à régler.
Pendant ce temps, les meurtres sanglants se sont multipliés en ville, et le secret de Ian étant percé à jour, il est soupçonné et sa vie mise en danger.
Quant à Harker, lui aussi a des zones d'ombres, et est pire encore que ce qu'il semble être...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique






























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 12/08/2015 - 19:39
Loup-é
S'inspirant grandement du film culte "Freaks" de Tod Browning, cet opus ne relève pas le niveau du précédent, bien au contraire.
Pas besoin de s'attarder, c'est navrant. Les persos sont débiles, une belle bandes de beaufs écervelés. Les situations sont grotesques. La réalisation est naze tout comme les acteurs. -Bref, je le trouve encore pire que le 5.
Seul le monstre de fin relève un peu le niveau mais je ne l'ai pas vraiment apprécié, j'étais déjà passé en mode avance rapide après plus d'une heure de calvaire...
Une vraie purge, à éviter absolument.
publié le 07/05/2009 - 23:53
Monstrueux
publié le 01/01/2007 - 00:00
Super navet
publié le 01/01/2007 - 00:00
C'est le comble ...
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis