Psychocop

7.3/10
Psychocop

Critiques spectateurs

Réalisateur: Wallace Potts Avec Robert R. Shafer, Jeff Qualle, Palmer Lee Todd, Dan Campbell, Cindy Guyer

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 01/06/2009 - 01:51
10
 

Mon avis

Il est 1h16 du mat et je viens juste de finir la vision de ce film. je l'avais toujours vu dans les magasins d'occas pour 2e. mais au vu de la pochette je pensais à un film de flic ou un film genre maniac cop. et il y a une semaine je vois dans un vieux mad movies un dossier killer: et c'est la que j'ai vu qu'en réalité il s'agissait d'un slasher banal avec six jeunes en forêt avec un tueur flic. Donc je cours vite l'achetais pour 1,29e et c'est avec hâte que je le visionne.

Le film conte l'histoire de six jeunes aller en week-end en forêt dans une maison isolé, avec un gardien qui squate une caravane juste a coté. Mais dans les alentours rôde un flic tordu qui adore le diable et se met en quéte de victimes. ils se met donc a décimer nos jeunes un a un. l'histoire et banal mais divertissante.

les meurtres par contre il ne sont pas extra celui des mecs sa passe avec une matraque enfoncé dans la bouche, un autre electrocuté avec un petit bidule (vous voyez quoi) quand aux gardiens il se fera planter une hache dans la tête. et un flic se fera arracher le coeur... quant aux morts féminines, une se fera écraser avec une voiture de flic mais pas de sang et une autre on la retrouvera lors de la scéne ou l'héroïne découvre tous les cadavres crucifier sur une immense croix autour d'un feu, je dois dire que c'est une belle séquence. ça se voit que le realisateur était un ancien du hard gay car on voit des meurtres bien mais sur des male avec un peu de gore et on voit aussi les mec torse nu avec de beaux abdos mais aucune fille ne baissera le maillot. quand au sort du tueur sans tous vous dire, il aura un bâton qui le transpercera, une scéne un peu gore.

un pur slasher eighties qui si vous voulez des raprochement il faut prendre: le bal de l'horreur 4... the mutilator... the slumber party massacre... c'est quatre films se ressemble a par qu'ici c'est un flic et son atiraille qui tue. du pur eightie et du pur b voire z. donc a voir si vous aimez les films précédent.

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 12/05/2009 - 21:56
6
 

Halte !

PSYCHOCOP ? Hummmm… Voilà un inconnu petit slasher dont j’avais vaguement entendu parler dans un ancien numéro du Mad Movies il y a de cela longtemps ! Je m’attendais à une copie honteuse de MANIAC COP (ce que la jaquette fait penser) et au lieu de ça je me retrouve avec un slasher cousin de VENDREDI 13. Un tueur indestructible habillé en flic trucidant des jeunes. Malgré son étiquette, PSYCHOCOP ne contient pas tout les éléments de bases qui font le charme d’un bon film de « killer ». Ce qui le rend parfois un peu long. Il n’y a par exemple pas l’ombre d’une femme nue ou un bout de poitrine qui dépasse. Des jeunes qui font la fête oui mais pas de sexe à l’horizon ! Ce qui pour moi est un comble. Mais passez outre cet élément gênant l’on s’aperçoit que le film est relativement bien fait et beau à voir. La réalisation est correcte et certains passages sont assez réussis comme la matraque et la gorge profonde et d’autres le sont moins, notamment une fin totalement improbable qui vient plomber le plaisir. Quand aux comédiens, je ne sais pas si cela est le doublage mais l’interprétation est assez médiocre (surtout pour un personnage). Sinon, Monsieur Vickers mérite une belle petite place dans la longue liste des tueurs de série b américaine. Mais le film en lui-même déçoit en même temps qu’il reste attachant grâce au réalisateur et à ses quelques séquences efficaces.
Gore_fanatik
Graine de psychopathe - 113 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

La daube ULTIME

Honnêtement, le pire film d'horreur que j'ai eu la malchance de visionner. Je l'ai eu en cadeau avec un magazine et j'ai vite compris pourquoi. Un navet ( et pas un nanar, parce qu'au moins avec un nanar tu te marres un peu). Un tueur risible, sorte de Maniac cop du (très) pauvre, adorateur de Satan, va dessouder des teenagers plus cons qu'un manche à balai (et encore là j'insulte les manches à balai...). Voilà pour le (hem...) scénario qui rappelle juste des centaines de slasher vus auparavant. Un ancien réalisateur de porno gay (spéciale dédicace à Florian qui se reconnaîtra ^^) à la barre d'un film d'horreur ne pouvait de toute façon pas faire de miracles. Et on s'enfonce profondément dans le ridicule au fur et à mesure de l'histoire...qui ne couvrirait même pas la longueur d'un court-métrage. On a droit majoritairement à du remplissage pendant, allez, euh... pendant tout le film en fait... et quel remplissage. Que ce soit les quelques touches d' "humour" ( La blague hilarante du film: quelle est la femelle du condor? La chambre, parce que c'est là qu'on dort. Non mais là faut arrêter quoi même moi j'en sort pas des comme ça...) ou les séquences de "suspense" (inexistantes) ou encore les 2 ou 3 meurtres du film (aucun n'est original ni sanglant et encore moins réussi), tout est raté dans cette horrible daube sur pellicule... 90 minutes de calvaire où rien n'est à sauver, à vous dégoûter à vie des slashers... Même mon lecteur dvd s'est mis en veille tellement ce film était palpitant... à fuir! Et quand je vois qu'on mets la moyenne à ce film... J'ai envie de m'arracher les yeux...
Portrait de Vinxxdark Vinxxdark
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Maniac cop vs friday 13th

Du gros nimporte quoi ce film.Le tueur est risible et le tout n'est qu'un réchauffé de maniac cop (pour le flic) et de vendredi 13 (le camp) à oublier meme pour 1 euro.Je lui met quand même 5 car jai bien ris
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques