Trucks - Les Camions de l'enfer

4.3/10
Trucks - Les Camions de l'enfer

Critiques spectateurs

Réalisateur: Chris Thomson Avec Timothy Busfield, Brenda Bakke, Aidan Devine, Roman Podhora, Jay Brazeau

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 30/08/2009 - 22:22
6
 

35 tonnes

Plus direct et moins ennuyeux que MAXIMUM OVERDRIVE, le film de Chris Thomson n’arrive jamais à s’élever plus haut que le marche pied d’une semi-remorque. Malgré une envie évidente de faire un bon film, le réalisateur n’a pas su insuffler à son bébé assez d’énergie pour réellement créer un suspense comme s’était mieux le cas dans MAXIMUM OVERDRIVE. Reste quelques séquences réussies mais manquant toujours autant de punch. Les gens se font écraser, d’accord. Encore aurait-il fallut que les comédiens soient convaincants ! Timothy Busfield l’est ainsi que Brenda Bakke mais le reste des comédiens sont caricaturaux au possible. Alors pas de quoi s’extasier lorsque la mise en scène essais de titiller notre intérêt. Lui qui est parfois réveillé par des éclats de génie comme la scène du mini-camion et celle de la combinaison furieuse. Là seulement seront les quelques gouttes de sang d’un film qui aurait dût être plus sanglant. Trop gentil pour réellement attirer l’attention, l’on ne peu que déplorer le « dommage » d’avoir gâché un film d’ « invasion cars » qui avait toutes les chances d’aisément devancer son ainé MAXILMUM OVERDRIVE. Pourtant les effets spéciaux sont très réussis et nous permettent de ne pas faire sombrer le film dans les méandres de l’indifférence totale. Heureusement que les scénaristes aient plus travaillés les explications du scénario. En ce qui concerne la dramatisation des personnages mais aussi sur la justification de tout ce qui ce passe à l’écran. Un bel effort qui n’est malheureusement pas assez bien exploité par un réalisateur qui a bpaclé son film. Manque de budget ? Surement et c’est pourquoi notre indulgence prend parfois le pas…
Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

Un téléfilm qui est loin d'égaler son modèle... Maximum Overdrive. Les acteurs sont pâles et les scènes de meurtres sont quelques fois tirées par les cheveux (le camion téléguidé, la combinaison vivante). On trouve le temps long jusqu'à ce qu'on arrive à un final que j'ai trouvé prévisible.
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

C'est fait exprès

Bon, à mon avis, le réalisateur de ce "film", a du faire exprès de réaliser le film le plus nul possible !. Remarquez je n'attendai pas grand chose d'un film adapté d'une nouvel de SK (que j'ai lu), mais là, ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer. Les acteurs sont mauvais, le scénario débile, des invraissemblances tout au long du film (la pompe a essence qui fonctionne alors qu'il n'y a pu de courant), des scènes débilement gores et mal faites.... Bref passez votre chemin.
Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Tous aux abris!

Trucks a un très très grand mérite ; celui de clouer le bec aux imbéciles heureux qui ont maltraité le Maximum Overdrive du King! Parce qu'ici, non seulement, vous allez assister à THE navet mais en plus, vous allez vous emmerder durant 90 minutes dans une aventure pas passionnante pour deux sous et dont les idées ne cassent pas trois pattes à un canard! Chapeau d'ailleurs à la finale coconne de cette daube vivante qui permet de classer les adaptations de Maximum Overdrive et de Peur Bleue au rang des grandes productions artistiques!
Portrait de NicoMyers NicoMyers
Graine de psychopathe - 119 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

TRUCKS : un quasi-navet

Bon, un peu mieux qu'un navet, mais vraiment pas intéressant... Les acteurs jouent mal et la mise en scène n'est pas terrible. Non, un film vraiment moyen, plutôt endormant.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques